CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la clan de la flamme des legits

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:51:03

bonjour à tous,

je suis Barbeblonde, le chef du clan de la flamme des legits, un clan de joueurs 100 % legits. ce clan a pour but d´enrayer la progression des cheaters en proposant à ceux ci de rejoindre le clan, et en échange d´un équipement conséquent legit, à la condition simple de ne plus jamais cheater. Ce clan recrute aussi de purs joueurs legits, expérimentés ou non. les legits se font de plus en plus rare, la tentation du cheatage étant très forte. aidez-nous à empecher leur progression catastrophique pour le vrai jeu sans triche, écrivez moi à l´adresse suivante, barbeblonde@hotmail.com, vous ne regretterez pas votre entrée dans ce clan.

Merci à tous.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:04:16

je remet ce sujet au dessus parce que ca va vraiment vite, les joueurs sont présent, ca me fait plaisir.

paladin23
paladin23
Niveau 5
06 avril 2003 à 12:30:48

moi veut bien mais je fais dja partie dun clan mais sinon mon clan pourrait venir chez vous ou vous venez chez nous on est 4 ca te va ? ??

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:55:47

pour la première proposition c´est hors de question, j´ai crée ce clan, je n´y renoncerais pas, en revanche si vou voulez venir tous les 4 dans notre clan et renoncer au votre, j´y vois aucun inconvénients, ou alos une alliance aussi serais la bienvenue.

a bientot

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
06 avril 2003 à 14:42:54

moi je suis 100% legit et je n´ai pas de clan et c´est avec honeur que je servirai le votre si je suis accepté parmi les votre

TK la vie

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
06 avril 2003 à 15:03:02

oups dsl mon accounte c napoleon-511 et je joue sur us east et je vais joué alor bye bye

tk tjrs la vie

bof snif

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:34:55

De toute façon Blizzard a fait et est en train de faire le "grand nettoyage de primptemps".
Explication : toutes les heures, un programme vérifie votre ékipement, et si par malheur vous possédez un ou plusieurs objets cheatés... Dites adieu a votre compte et a votre CD-Key!!!
Mais attention : ceci se passe aussi sur Starcraft et Warcraft3! Donc normalement beaucoup de comptes vons etres supprimés...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:22:30

re bonjour a tous,

pour napoléon il faudrais qu´on se retrouve sur le net en chat ou sur battle.net, en tout cas envoie moi un mail pour te présenter toi et tes persos. pour kkbj, simplement je te dirais d´allé de faire voir, et que si tu n´es pas capable de jouer correctement à un jeu sans tricher que tu retournes te cacher dans ta cabane. Pour Prince Noir, si toi aussi tu es interressé, envoie moi un mail.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:34:45

je tiens a preciser quand meme que mon clan est un clan en battle.net ouvert et uniquement ouvert, que vous ne me trouverez jamais en battle.net fermé.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
08 avril 2003 à 13:41:39

up

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
08 avril 2003 à 14:14:49

dsl men mais moi je joue en fermé pcq le ouvert c cheater a mort c impossible de joué sans triché sur le ouvert le best c le fermé

tk c la vie et tjr la vie

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:07:00

napoleon, le clan va contrer les cheaters, nous avons ce qu´il faut pour les persuader de ne plus cheater si ils ne sont pas trop cons.

La vidéo du moment