Selon moi, la meilleur assasin possible est celle ci : Une assn 2 griffes ( jai tester mon assn en solo en players 8.. elle est lvl 64 a fin act 3 en nm et c nickel ( sans rush la, jten solo)) . . bon voila:
Maitrise griffe : 20
Tigre : 20
Parade multiple : 10
rapidite : 5
Dragon ? ? ( (serre je crois) coup de liberation a 2 griffes): 20 ( monter sur le tard)
Manteau dombre : 1
sentinelle eclair: 1
Transparence ( je crois.. c celle ki fait comme rapidite mais pour ameliorer la resist) : 8 ( 50%)
Cobra : 1
Maitre de lombre : 1
Voila ma technique:
Je met ma rapidite, et je lance mon ombre ( en players8, celle ci a plus de vie ( cela ne parait pas ds le tableau des aptitudes)). je vois un pack de monstre.. je lance manteau dombre et 3 sentinelle mortel. Je fonce avec tigre.. je charge a la 3e charge, et je charge aussi a la 3e charge mon cobra... ce qui me fait +1500% dommage environ et +80% mana / vie leech.. et la avec mon clique droit je fais Dragon ? ? ( liberation 2 griffes). Voila.. ma ceinture est pleine de total rej. et jen utilise jamais . . des fois 1-2 si il y a un mlebsi... sinon je leech bcq trop pour les monstres : ). Vous allez me dire : Tu ne fais que des dommages physique.. les insensibles hein?? Je repond a cet question assez facilement.. des mon arriver a lact 3 en normal.. je prend un merc froid et il evolu avec moi. Il est lui aussi au lvl 64 et il fait tres mal : ). C´est pourquoi que selon moi.. frappe de phoenix nest vraiment pas nescessaire.. mais bon les techniques il y en na bcq... Bon allez!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!