paladin23> Alors, étant donné que je suis prof dans le groupe de Sorcières, je vais faire mon travail !
---
Bases :
Pour une Sorcière MF il est intéressant de porter Shako+Topaze car +2 aux skills et Skullder+Topaze car +1 aux skills, vu que tout repose sur les skills pour une Sorcière !
Aussi, en arme primaire j´utilise un bâton +3, afin d´amocher facilement les monstres, et ensuite je switch sur le secondaire.
---
Aptitudes :
Sinon, concernant les aptitudes, j´ai un peu tout essayé.
Sorcière Orbe+Orage+Mur de Feu. Aucun problème de polyvalence, mais malheureusement pas assez puissante...
Sorcière Foudre exclusivement Nova+Orage+Champ Statique. Hyper puissante, mais pas pratique pour les runs, vu qu´il n´y a pas Orbe pour ralentir les monstres....
Sorcière Orbe+Orage. La plus sympa, vu que c´est mon meilleur perso ( pour le moment), mais je relance le débat sur Orage et le MF ( voir post que j´ai créé).
Sorcière Hydre+Mur de Feu. Des dégâts de plus de 7000 avec Mur de Feu et plus de 700 avec Hydre, mais là aussi pas de froid pour ralentir...
Et c´est ainsi, que dans un futur proche j´envisage de faire une Sorcière Orbe+Hydre, qui a mon avis est la plus adaptée pour les runs MF, et est plus offensive que Orbe+Orage !
Voilà, le cours est terminé, merci de votre attention, et s´il y a des questions, vous me trouverez dans mon bureau !
@+