CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis heureuxxxxx

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:43:41

Enfin depuis tant d´annee a combattre le demon en enfer aussi bien qu´au paradis, j´ai la toute puissance dans mon arme. Ayant deja essaye Toute les armes exceptionnel ( hellslayer,messerchmidt, eagle, wf,baranar,brise crane,schaeffer, sabre lumier, doom, gf, dague sorc ( ^^). Il m´en manquait une jusqu a ce jour invisible a mes yeux et aujourd´hui meme je l´ai eu. je parle de FLECHE TEMPETE ( stormspire) voila. tous ca pour vous die que depuis le tps que je voulais la voir et bah je l´ai vu et je l´ai. je suis heureuxxxx. voila bonsoir a tlm

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:47:34

ah oui je l´ai eu pour tal armure et schaeffer . c cher ou c po cher?

bosscheater
bosscheater
Niveau 2
09 avril 2003 à 21:49:51

félicitation

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:52:09

stormspire????quessé ca jlai jamais vu!c un arc surment!yé tu ben bon?

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 avril 2003 à 07:42:11

non c une battese geant exeptionnel. tu voit tu ne connais meme po c la preuve que c super rare.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
10 avril 2003 à 14:10:56

nah c nul comme arme,et je blague pas lol,taurais du rester avec les bonne que tavais essayé lol

pis pq personne connais,pcq personne la veut ^^

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
10 avril 2003 à 14:40:18

lol tu t fait crosser d aplon payer un bonne armure pi une bonne arme a 1 main le ga ki te la trader doit s´en arracher les cheveux d avoir pogner un luck comme sa

c comme cette semaine je rentre dans une game de trade pi ya un barb ki dit kia une po pir war hammer je vais le voir pi y me montre shaffer clean je met un arreat face unid y regarde sa un peut pi y dit bof de toute facon je men servirait jamais pi y me la donne contre arreat face muhahahahah apres je vais dans une game bring sheaffer pi la ya une zon ki me donne stormshield
b-star pi titan le lendemain soir je vais sur diablo je commence a trader des affaire pi tout d un coup je voir une game bring shaft j y vais pi la le ga me montre un tapon de marde fec j accept po pi apres y marke bing pally stuff here
je vais lui montré b-star pi y m offre -skullder perfec chance guard- pi un occy orb ( umed = poche)
meme si l occy orb est poche j accept parce ke b-star vaut meme po skullder pi apres jai pogner un ith bow poche contre occy orb pi la sa me tentai po de niaiser avec ste bow poche la fec je l ai retrader a la premiere offre ki etait 08gaze

a la fin j ai pogner -stormshield-titan 168%- 08gaze-skullder-chance- guard40%
contre un arreat face unid

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:19:50

QUOI????CE TRUC EST SUPER RARE???? je comprent pourquoi tout le monde voulait me l´échanger...

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
10 avril 2003 à 22:24:22

ton arme de merd* arrive po a la cheville de wf dsl du langage mav mais ce co* dis que son cossin que tu pogne a l´act 1 norm est bon lol je suis sur que sa vaut pas les 40 soj de wf

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:26:42

lol il compare wf avec stormspire. t con ou koi c po un arc t´as du mal a le comparer. pis wf je l´ai eu gratos^^ alors je need pas. Et stormspire tu l´as cocio? tu l´as droppe?

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
11 avril 2003 à 14:26:00

chek l autre napoléon stormspire c un elite unik fek si tu la pogner a norm hahaha

pi ceux ki veuleu avoir une idéé stormspire c comme hellslayer sa frape fort mais sa vaut rien

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
11 avril 2003 à 22:25:09

je suis sure que si je compare a n´importe quoi d´autre c poche alors....
gf legit est 100% meilleur franchement faut etre noob pour prendre qqc a deux main qui frappe comme son affaire t veu dire
FRANCHEMANT

tk sa pue

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:16:06

peut etre que cette arme est nulle ( surtout comparee a d autres) mais c un des objets les plus rares du jeu!

si vous pouvez pas comprendre que cid en a rien a foutre des items qu il a donne et que son seul but est d avoir tous les items du jeu alors vous etes pas malin

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:42:44

nanannanere maverick tu m´as emu : ´). Sur ce je demande si qq´un a gladiator en europe. car je viens de m´apercevoir que je l´ai plus. comme ca j´aurais tt les armures uniques exceptionnel. ( meme si elle est est po exceptionnel^^) tam armure je m´en fou de tt facon. et schaeffer j´en avais 2

hazz
hazz
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:03:12

je l´ai

hazz
hazz
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:03:57

c koi ton acc ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:36:57

t as trouve un granf father?
j espere que t en aura un ( en tradant tes items de fou tu devrais vite en avoir un)

t ecrit d ou cid? t parti non?

La vidéo du moment