CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur partie en multi

klimero111
klimero111
Niveau 6
27 mars 2003 à 23:16:22

Salut les gars, je voudrais savoir un peu comment ça se passe en multi.
J´ai Diablo2 Lod que depuis peu de temps ( depuis sa sortie en gold 15€) et avec un pote on voudrai juste pouvoir jouer ensemble sur le net dans une même partie et échanger quelques objets... Donc si quelqu´un peut me dire quel mode de jeu multi on dois choisir, et comment régler tout ça...
Je voudrais savoir aussi si ça va pas trop ramer: J´ai un adsl 128 et lui un modem 56k...
Dernière chose: On garde le contenu de nos cachettes respectives en multi ou bien on a pas de coffre?
Merci

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
28 mars 2003 à 00:02:47

ses comme en mono vous partager le même coffre mais le contenu change entre chaque perso. Et tu naura pas trop de problème a jouer avec ton ami moi jai un connection haute vitesse et l´un de mes ami a un 56k et il a un peu de misère des fois mais sa marche.

Tu dois jouer en ouvert si tu veut garder tes perso de monojoueur sinon en fermé tu doit te crée une account et recomencer tout le jeu ; (

moi mes perso sont toutent en fermé donc g pas de prob et tu doit te crée un e account en ouvert mais les personage new sont pas stocker sur le disque dur de blizzard

a tes service

bobgratonii ( joue sur europe en close car il y a + de monde)

klimero111
klimero111
Niveau 6
28 mars 2003 à 01:01:29

Merci, je tenterai ça dès demain soir normalement. Pour l´instant on cherche pas à aller se meler à d´autres joueurs: J´en suis encore à l´acte 2 avec mon paladin et lui en est à buter Diablo au deuxième niveau de difficulté avec son barbare... En fait on voudrai se refiler un peu de matos étant donné que je trouve plein d´objet pour barbare et lui des bons trucs pour le paladin... Et bien sûr l´idée de casser du méchant démon à deux nous tente bien! : o)

Pour en revenir, à la partie, ça se passe comment, je vais dans le mode multi, partie ouverte, et ensuite? Je crée une partie perso et j´y met un code pour que mon pote m´y rejoigne?

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:29:56

t´a tout compris

cheach
cheach
Niveau 8
29 mars 2003 à 08:04:47

tu peux aussi joué en tcp/ip c´est beaucoup moin compliquer et ta moin de chance de dropper ton ami, avec ca ta pas besoin de crée d´account et y´a presque pas de lag.
moé entk j´ai joué souvent avec mon beau-frere pi ca allais super bien et y´avais un 56k et moi dsl.

et le best c´est de partir du debut ensemble avec des nouveaux perso

klimero111
klimero111
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:15:49

Bon on a testé le tcp/ip, ça lag un peu mais on s´en sort. Par contre y´a un truc qui déconne: Lorsque c´est moi qui crée la partie mon pote ne peut pas me rejoindre, par contre moi je peut le rejoindre sans soucis quand c´est lui qui crée la partie.
Et donc comme j´ai une meilleure connection et un meilleur pc que le sien je pense que ça serait mieux que ce soit moi qui crée la partie, pour diminuer les lags...
Je tourne avec un adsl 128k et win xp, lui avec un modem 56k et win 98... Nos deux versions sont des versions achetées ( en gold a 15€) avec le patch 1.09. J´attends les réponses.

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:31:18

ca peut venir du firewall moi j´avait le meme problème car mon firewall blokait l´accès à D2 si celui-ci se mettait en serveur, mais il a suffi de paramètrer tout ca et c´était régler

klimero111
klimero111
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:35:01

Ok, et comment je fais pour dégager le firewall d´xp? J´ai testé en reglant les parametres de sécurité au minimum dans les options internet->sécurité ça n´a rien changé...

hazz
hazz
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:33:38

LE Firewall d´XP c´est de la grosse . ........ a virer absolument
le FW ( celui la ou un autre mal configuré) est certainement la caude de ton pb...

bon...

Start > Parametres > Paneau de de conf > connections reseau > Clic droit sur ta connection internet > proprio > onglet " avancé" et tu decoche " Proteger mon ordi..."

Moi aussi je conseil par IP

klimero111
klimero111
Niveau 6
13 avril 2003 à 10:01:55

Merci pour les réponses. Je ferais le test dès ce soir avec mon pote. Je pense qu´en étant l´hôte et lui l´invité on aura moins de lags...

La vidéo du moment