Account: meuhmeuh
Passerelle: use-east
Personnage préféré: paladin
Personnage que tu aime le moins et pourquoi:amazon,je c pas je laime pas vraiment et elle me fait chier ak ses fleches,et jaime moins que la sorc a cause quelle quelle fait pas de lumieres en attaquant de loin ; P
Se que j´aime de se personnage: le pal?tout,pas vraiment a cause qui ressemble a un temoin de jéhova,mais jle trouve mieux que le barb
Act préféré et pourquoi: 5,surper hot les decors
Act que tu aime le moins et pourquoi: 3 tu te melange et c chiant,saut vers la fin ou que c vraiment tripant et lenvironnement est bo
Item préféré: gaze
Le boss que tu aime le plus: duriel
Le boss que tu aime le moins: mettons andarielle
Se que tu n´aime pas du jeu: ceux qui critique le pal car le pal est un tres bon bonhomme,et le monde qui font juste des cows pour etre a lvl99 et se font juste rusher,et le hack
Se que tu aime du jeu: tout,lesquetes sont superbes,jaime me promener et je veux faire minimum le mode normal avec chque bnhomme
Note du jeu: 17/20
Se que tu fait sur diablo(cow,trade,mef,rush,etc): jadore faire les quetes,ensuite je fait p-e des meph run ou des cows,MAIS JE COMMENCE PAR LES QUETES,là où est le vrai plaisir du jeu,blizzard ne c pas forcé comme un malade pour créer des bonhommes comme les grenouilles cracheuise de feu a lact 3 pour rien,pour la diversité et samuser,pas juste essayer davoir les bvest armes...
slut