bon si tu veux quek conseils en druide meta/loup voici:
-met vingts pts en LOUP-GAROU
-10/20 pts en LYCHANTROPIE
-a peu pres 5 pts en FOLIE FURIEUSE(attaque secondaire)
-20 a FURIE(attque principal)
-juste 1 pts a RAGE pour avoir FURIE car ( je rapelle que RAGE est une attque qui unflige du poison)cette attaque nest pas tres bonne juste un pts pour avoir FURIE
-si je serais toi je metterais RIEN en GRIFFES DE FEU(C PO BON COMME RAGE)et dans FAIM,FAIM c utile mais tu dois mettredes pts en ours-garou pour lavoir alors bof...
-des tes plantes ds la catégorie INVOCATION,prend LIERRE CHAROGNARD car les 2 autres sont soit pas puissant soit inutiles(LIERRE SOLAIRE se compense par un vole de mana)1 pts en ta plante préféré
-lesprit depend de ton gout mais ESPRIT VENGEUR nest pas vraiment bon...
-prend comme animaux de compagnie soit GRIZZLY,un ours seul mais puissant,ou les LOUPS NOIRS plusieurs mais moins puissants,mais pas ESPRITS GARDIENS(ce sont les 1er loups,pas tres bons)met des pts dans les 3 animaux car ils donnent des bonus aux autres animaux
-corbo est pas full utile...
-met toi BCP de force pour avoir les best masses
-met RIEN en dext,les masses nont besoin de rien en dext,les lances des LOD ne sont pas full bonnes,prend des masses,le LOUP attque vite et compense la lenteur des masses
-rien en energie
-le reste en vitalité
-mais si ton druide est un elementariste,mes conseils changent...ah et ne met pas de pts dans les sorts de la nature,p-e en bouclier de ourangan...
mais moio mon préf. est le PALADIN,si tas des probs.jpeut taider un peu pas mal
slut