CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau perso

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:15:42

je veue faire un nouveau perso sans cheat
mais je sais pas koi prendre
alors si vous pouver me conseiller pour me faire un new perso me dir ou je met les capa la force la dex et tout . ..

enfait faite moi une sorte de fiche avec les cxapa et tout enfin débrouiler vous lol ; )

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:26:13

up

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:26:27

Bon alors je te conseil :

- barbare et druide

pour le barbare mets tes 20 premiers points dans une des maitrises des armes ca te sera utile moi j ai mis dans l épée puis dans peau de fer et resistense naturel 1 point dans endurence acrue et 5 point dans augmenter la vitesse.

A chaque lvl mets 3 points en force 1 en dex et 1 en le truc de vie et endurence.
Des que tu atteint un bon niveau en force met les autres points dans dex et vie.

Pour le druide va dans la classe du druide ( topic ) moi j y suis et sa m aide beaucoup

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:27:02

Et apres tu va chercher trombe bien sur ! !!

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:41:07

y´a personne d´autre qui veut m´aider
je pense que je vait me faire un druide avec métamorfose en loup-garoup mais vous me conseil de mêtre les point ou ?

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:17:48

Va dans la classe du druide moi j ai été la et ca marche au top !

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:28:36

y´a personne d´autre ?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:56:39

bon si tu veux quek conseils en druide meta/loup voici:

-met vingts pts en LOUP-GAROU
-10/20 pts en LYCHANTROPIE
-a peu pres 5 pts en FOLIE FURIEUSE(attaque secondaire)
-20 a FURIE(attque principal)
-juste 1 pts a RAGE pour avoir FURIE car ( je rapelle que RAGE est une attque qui unflige du poison)cette attaque nest pas tres bonne juste un pts pour avoir FURIE
-si je serais toi je metterais RIEN en GRIFFES DE FEU(C PO BON COMME RAGE)et dans FAIM,FAIM c utile mais tu dois mettredes pts en ours-garou pour lavoir alors bof...
-des tes plantes ds la catégorie INVOCATION,prend LIERRE CHAROGNARD car les 2 autres sont soit pas puissant soit inutiles(LIERRE SOLAIRE se compense par un vole de mana)1 pts en ta plante préféré
-lesprit depend de ton gout mais ESPRIT VENGEUR nest pas vraiment bon...
-prend comme animaux de compagnie soit GRIZZLY,un ours seul mais puissant,ou les LOUPS NOIRS plusieurs mais moins puissants,mais pas ESPRITS GARDIENS(ce sont les 1er loups,pas tres bons)met des pts dans les 3 animaux car ils donnent des bonus aux autres animaux
-corbo est pas full utile...
-met toi BCP de force pour avoir les best masses
-met RIEN en dext,les masses nont besoin de rien en dext,les lances des LOD ne sont pas full bonnes,prend des masses,le LOUP attque vite et compense la lenteur des masses
-rien en energie
-le reste en vitalité
-mais si ton druide est un elementariste,mes conseils changent...ah et ne met pas de pts dans les sorts de la nature,p-e en bouclier de ourangan...

mais moio mon préf. est le PALADIN,si tas des probs.jpeut taider un peu pas mal

slut

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 18:04:06

moi je trouve pas le paladin trés fort

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 18:05:12

tu peut ma dire se que tu lui trouve

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:14:09

alors ?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:08:36

le bon aura ajacé avec la bo0nne apt. de combat, le pal devient tres fort,et il nest pas du tout une sous-classses(personnellement je trouve que personne est une sous-classe,si on le mane bien)et en + il a des auras qui sont TTRRESm utiles a certains endroits

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:10:50

et avec sa ^pécialité en bouclier il bloque pas aml de coups,et mes conseils en meta/loup ton plus?

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
18 avril 2003 à 09:43:20

oui je trouve té conseil super je me suis décidé a faire un druide mais je suis pas sure pour les stats car tu me dit rien en mana ni en dex mais il faut cen même un peu dans la mana bon je suis dacords pour la dex
et j´ai qq par que le druide manque cruellement de vie donc je croie que vais mêtre en vie

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:48:35

non,ben taurai pu mettre des pts en dext un peu pour ton 2eme kit darme,je c pas,un arc ou un bouclier et une arme a une main,mais vu que tu te transforme,en changeant ton kit darme tu ne ferait quetre moins fort,alors ta en+pas bcp bsoin de dext,mais ton 2eme kit darme est pratiquement inutile,mais si tu joue en hardcore,p-e c mieux davoir un bouclier et davoior +de def.,alors met quek pts en dext pour bloquer,et pour lenergie,tu vas voir,TOUS les bonhommes quand on commence manque de mana,TOUS,tu vas avoir un titit peu de misere,alors dans ta ceinture prend toi des potions de mana,et trouve toi du leech de mana est c OK

La vidéo du moment