bah solo ou b.net quessé ca importe
une que tu dois savoir a propos des golems,ils ne tiennent plus a hell(meme a 20 maitrise et 20 au golem)ils ont de la vie et ne font que attirer lattention,moi jai décidé de les laisser de coté,mais c a toi de voir si tu en as bsoin,au début ils aident mais a fin ils ne font quun leurre...
et c pareil aux squellettes,ils ne virent pas trs fort...moi jai décidé dee faire 20revives/maitrise suqellettes,alors moi je trouve bien plus pratique,mais un bon truc pour jusqua temps que tarrive au lvl30(et avoir les revives)bost un peu ton maitrise de squelettes,disons vers dix(mais toi fais comme tu veux)met tes points en squellettes et mages pour avoir les revives,mais juste un pts par squelettes,et en attendant les revives,trouve toi une baguet qui dont des +au squellettes normaux ou mages,taura une petite armée en mettant juste un pts par squelletes,et quand tarrive au revives,ben laisse les squellettes,mais si tu trouve un baguet qui donne mettons +1squellettes et +2au mages,taura quand meme de bons squellettes grace a ton controle(car le controle de squelettes rend plus fort les squellettes ET les revives)plus tard lache les squellettes et ton controle va servir a tes revives
et aussi au debut met t pts en force,oui oui,en force,car au debut pour taider taura juste tes squelettes ET ta malecdiction AUGMENTATION DE BLESSURE,TON NECRO SERA ASSEZ CORPS-A-CORPS AU DEBUT,prend un bouclier et une baguettwe(sinon une tite eppe) mettons,et met toi au combat avec tes squelettes(et ton golem si ten a un,les golems aident au debut comme jai dit,mais a fin ils ne servent que de leurre alors...moi jenrend pas)fait lact1et2en corps-a-corps,mais rendu a duriel,vrais avoir LANCE DOS,qui est pas pire,fait pour traverser les monstres mais a date c ta meilleur arme de loin,alors a ton lvl16 taurais mit tes pts en(comptant le bonus de la quete 1 act1):
-5maitrise du squelettes
-1squelettes/mages(avec ta baguette taura dans les 3-4 squellettes)ce qui fait 2 pts
-5 en augmentation de blessures
-1 pts en dents(aide un peu au début mais nest pas a développer)
-les reste en explosion morbide(si je serai toi je ne monterai cette apt de pas plus de 5 pts,en laugmentant tu fais juste agrandir son explosion,mais pas bsoin quelle soit tres grosse...les +skills iront)et cette apt taidera jauqua la fin!!!elle explose les corps et fait entre 40%-80% de la vie du monstre vire en dmg, alors cette apt. est bonnes meme a hell
en utilisant souvent ta malediction et tes squellettes et toi au acorps-a-corps,tu passera les 2 premiers acts,mais tu peut tres bien etre un necro corps-a-corps tout au long du jeu,en mettant tes pts en armure dos et dague empoissonnée,sinon oublie cette derniere et prend toi une autre arme,mais tes pts en force vitalité et p-e dext dependant de larme senleveront de tes pts en energie,il ne sera pas aussi fort que mettons un pal au c-c mais ils aura malediction et revives avec lui...et dès que tu pourras,met 20 a esprit dos,meme si tu est assez corps-acorps,ta dague empoisonnée va retrouvé des immunisés un jour alors taura esprit dos pour taider,mais si t pas corps a corps,tu peut mettre t pts nova poison,c a toi de voir mais esprit dos est a prendre dans pratiquement tous les cas!coté maledictions taura aurmentation de blessures au debut qui taidera bcp,et met aussi 5 pts a abaissement de resist,ce qui rend plus fort tes esprits dos et tes nova psn
-trouve toi rapidement un baguette a +squellettes(ou garde encore celle du debut)
-bost un peu ta maitrise de squelettes
-a lvl 30 met-toi des pts a revives jusqua 10 au moins(ca reste voir si tu en m,ettre plus,mais men en au moins 10)
-bost rapidement esprit dos,mais si tu ten sort encore au c-c,tu peu attendre
-pareil pour psn nova
-rendu assez loin,taura confusion(malediction)quand tu rencontrara un groupe de monstres,tire sur une gang confusion(ils sentreturont)sur lautre moitié tire mettons soit augmentation de degats ou abaissment de resist,a voir dame de fer...choisi
-et les murs/prison dos peuvent etre utiles,1 pts(truc enferme kk1 dans une prison et tire lui dame de fer,il frappera la prison pour séchapper et subira des dmg)
tin,jtai donné quek ptits truc pour un début de necro,donne moi t impressions
slut