oulaaa je pense que certains n´ont pas bien compris la question de ce post..
ce post ce consiste pas a COMPARER les 2 moderos mais juste a voir si pour le moment tlm était satisfait de Maverick et de cette facon, il aurait pu corriger certains déffauts de son comportement de "jeune" modéro
pasque la je vois certains qui commencent a comparer.. respect s´il vous plait! tuttle avait SA facon de moderer, celle de ne pas S´IMPOSER dans le forum, d´^étre plus "reservee" si le mot est juste.. en tout cas elle a modéré a SA facon et j´ai cru comprendre que tlm en etait tres satisfait : -)
c´est vrai que Maverick est plus PRESENT et participe plus a la vie active du forum mais.. on ne peut pas dire que se soit mieux que tuttle, chacun a sa facon de modérer.. et d´ailleur,pour le modero se mélanger aux "users normaux" du forum n´est peut etre pas si bien que ca, car il ne nous semble pas AU dessus or un modero est, quelque part, au dessus des autres; c´est le plus "sage"
voila pourquoi on ne peut comparer les 2 modéros, pour chacun il y a du bon et du mauvais mais ce qui compte, c´est que les deux nous ont fait et nous font du bon boulot!
je vais vous laisser, je dois retourner a mes grimoires et a mes formules...
++++