CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle école de Diablo 2 lord

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snow_402
snow_402
Niveau 4
08 avril 2003 à 03:12:13

je voudrais etre prof pour les pal jai fini le jeu 5 fois ou plus maitrise toute les tecniques du pal et de l´assasin mais jaime mieux le pal
mais jai une question pour paladin23 comment les classe pourrait se donner?

Sampta
Sampta
Niveau 5
08 avril 2003 à 09:32:19

Moi je veut etre prof pour lamazone, et etre éléve pour le paladin et la sorcière.
Cool l´idée mais il va falloire penser a la rentré des classes ( les cours se font attendre)
A+ Sampta

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:32:08

Pour ce qui est des classe, il faudrait créé un post pour chq type de perso ouvert par le prof, chaq élève poserait la question qu´il veut et le prof lui répondrait. Il faudriat également un post pour tous les profs et les gardiens.
POur ma part je prétends pas forcément être prof pour druide, qui plus est j´ai fait une bourde!! Je l´avais laissé qq mois lvl 77 bloqué début acte V coz ins bless partout, et hier je m´appercois que mon hexflamme reçue contre diablo en cauchemar, ingnore les défs, que j´avais pas vu avt, le con!!! donc maintenant c´est comme ds du beurre, le shrenk à pas fait long feu hier soir!!! gnarf

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:45:20

eleve pour la sorc pliz pasque je deteste la sorciere mais si je sias comment bien la monter se devrai aller^^

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
08 avril 2003 à 14:24:17

pour l´amazone il faut 200 de mana pas +
bcq de dex 200 pts minimum
force assez pour prendre wf pas +
vitalité quand vous aurez mis c point la mettez le reste dans la vitalité

20 trait intel
10 tirs multiple
coup critique lvl 15
pénétration 10
slalom 20
évitement 20
esquive 20 perforation lvl 1

tk la vie et tjr la ****** de vie

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
08 avril 2003 à 15:03:04

bon alors, y sont ou les élèves y font l´école buissonière? et les profs, y font grève?

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
08 avril 2003 à 15:38:01

Bon moi je viens de recommencer a jouer a d2 et je vais etre prof pour l assassin c´est la classe ou j excelle le plus.

paladin23
paladin23
Niveau 5
08 avril 2003 à 16:59:43

oui bon dsl mais je pe po tout le temps repondre jaccepte tout ceux ki veulent venir je men fou de la capaciter vous vous mettez vous mem et voila c tout sinon g du mal a repondre si c compris faites le ! !!!!!

snow_402
snow_402
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:46:24

je vas donner un premier cour pour paladin
bon les enfants on garde le silence lol je joke

avec le pal se qui est tres important ses le bouclier avoir un bon bouclier peut nous sauver contre une zon je mexplique en duel le pal nas pas vraiment de chance vs une zon mais avec le bouclier la premiere skill fraper on peut faire des domage considerable sur une zon si on sais bien san servir.

les aura les aura offensive sont tres bonne
jai 2 pal un hacker lautre non le hacker a une aura pour faire descendre la resistance au tout je lai lev 202 la personne a -2000 au moins
avec ceci on peut faire de tres gros domage a tout le perso

la cloche a sonner noubliez pas votre devoir lol joke

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:10:44

Yo( lol je susi un prof cool)

bon afin de faire une bonne assassin il faut savoir quoi faire avec, si vous voulez qu´elle tue tout elle meme opter pour arts martiaux, si vous voulez qu´elle fait des pieges opter vous l avez devine les pieges. Bon premierement je vais parler de la ninja( Arts martiaux) celle-ci est tres forte car elle a de tres bonnes abilete comme tiger strike, cobra strike et phoenix strike, Tiger Et phoenix peuvent etre maxer enfin surtoot tiger, cobra n as besoin que d un ou deux points pour etre effectif attention trop de point dans ce dernier est un gaspillage.

bon je vous verrais demain pour les autres abiletes tres importante pour les assassins type ninjas

@+

Sephiroth_Magus L´assassin

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:14:37

Vivien t´es là rejoind- moi sur le thème Les 3 Mercenaires de LOD et Paladin23 je voudrai savoir toutes les meilleurs aptitudes pour le barbare.

Masterpopette
Masterpopette
Niveau 1
08 avril 2003 à 18:18:20

je peut etre le prof de toute les classe moi
je les connait bien
sur les item aussi jen connait des bon
et je peut donner de bon conseill
vous aver ka me le demander

Masterpopette
Masterpopette
Niveau 1
08 avril 2003 à 18:21:12

Sephiroth t tu sephiroth_ice sur battle.net

si c moi destroy_3000

si c toi on rejoura ensemble

Noxian
Noxian
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:28:03

Ca deviens du n´importe quoi . ..

Ok, je sors . ..

snow_402
snow_402
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:28:13

je vas faire un cour dauto deffense pour les pals comment vaincre ses ennemi(je ne parle pas pour les hackers mais bon)

amazon voir mon autre message precedent(tout i est expliquer)

barbare un paladin doit avoir beaucoup de dext
si vous dueller contre un barb il ne faut pas lapprocher il vous tuerai avec sont tournade(wirtwill excuser mon anglais) en 1 coup mais essayer des limmobiliser avec imobilisation sacrer et de lataquer avec poing du paradis(fury from the sky)

sorciere vous pouvez lattaquer de pres mais noubliez pas que si elle vous lance un sortilege vous allez i passer essayer des la fraper avec votre bouclier ou avec une autre aptitude ferveur(zeal) pour lui faire un max de degat en un temps limité

necromencien pour le necro foncer lui dessus avec charge ! !!!!mais ne rester pas a distance!!!parce que si il a des malediction vous allez peut etre i rester

assasin les assasin peuvent fraper tres fort avec les art-martiaux,les piege et les concentration si elle use de piege sa ne vaut pas la peine de se risquer mais avec un poing du paradis vous pouvez lui faire du domage

druide pareil qu´avec le necro mais faite attention a ses aptitude de metamorphose elle peuvent etre mortelle

pour les paladin bien trouver un moyen vous meme lol
si vous avez des correction prevenez moi par email

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:50:22

PALADIN23 explique moi comment tu compte organiser tes cour! J´ai déja commencé si ca intéresse quelqu´un. Allez sur le forum Cour sur la sorc!!!

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
08 avril 2003 à 19:14:09

Vous ne savez pas où je peux trouver Lord of Destruction car le mien à été passé par la fenètre et il est mort

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:59:25

bon je suis donc conseiller d education le dirlo ca a qu a etre paladin 23 ( c qd meme son idee) mais c est des responsabilites!

et je suis aussi prof pour necro ( cf mes postes)
je suis un pro avec : )
d ailleurs v ouvrir mon ecole : )

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:03:15

pour ridicule tu va dans n´inportekel magasin t´en a pour 15€

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
08 avril 2003 à 20:52:22

desole masterpopette mais je ne suis po sephiroth_ice je suis plutot Braxus_Angel sur b.net

Sephiroth_Magus L´assassin

La vidéo du moment