je vas faire un cour dauto deffense pour les pals comment vaincre ses ennemi(je ne parle pas pour les hackers mais bon)
amazon voir mon autre message precedent(tout i est expliquer)
barbare un paladin doit avoir beaucoup de dext
si vous dueller contre un barb il ne faut pas lapprocher il vous tuerai avec sont tournade(wirtwill excuser mon anglais) en 1 coup mais essayer des limmobiliser avec imobilisation sacrer et de lataquer avec poing du paradis(fury from the sky)
sorciere vous pouvez lattaquer de pres mais noubliez pas que si elle vous lance un sortilege vous allez i passer essayer des la fraper avec votre bouclier ou avec une autre aptitude ferveur(zeal) pour lui faire un max de degat en un temps limité
necromencien pour le necro foncer lui dessus avec charge ! !!!!mais ne rester pas a distance!!!parce que si il a des malediction vous allez peut etre i rester
assasin les assasin peuvent fraper tres fort avec les art-martiaux,les piege et les concentration si elle use de piege sa ne vaut pas la peine de se risquer mais avec un poing du paradis vous pouvez lui faire du domage
druide pareil qu´avec le necro mais faite attention a ses aptitude de metamorphose elle peuvent etre mortelle
pour les paladin bien trouver un moyen vous meme lol
si vous avez des correction prevenez moi par email