Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:49:23
Je viens de recommmencer a jouer a Diablo2 ca faisait pas mal de temps. J´ai tout patcher 1.09d ( lord of destruction) je rejoue sorciere et ho surprise : quand je mets des points dans energy : je ne gagne que 2 pts de mana, et quand je mets dans vitality : je gagne aussi 2pts de vie. Quelle est cette étrangeté? Dans mes souvenirs, la sorciere gagnait 4pts de mana pour un pt d´energie et 1pt de vie par pt de vitalité...
Blizzard aurait changé tout ca?
hades007
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:34:51
Non pour l´ensorceleuse c 2 pts de mana et 1 pts de vie
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:21:34
?
faut vraiment que je reverifie vous me faites tous douter
me semble aussi que c 4 et 1
arreat summit ( site officiel): 1 Vitality point gives 2 Life 1 Vitality point gives 1 Stamina 1 Energy point gives 2 Mana
eh merde c devenu nul : (
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:50:59
La grosse laide si on ne gagne plus que 2 pts de mana par pts d´energie : o(
Yen a quion monté une sorciere malgré ca?
WerdoXXX
Niveau 6
30 avril 2003 à 03:46:06
oui moi aussi je trouve sa mal faite.... vu ke le barb gagne 4 point de vie par vitality ben moi je di ke vu ke la sorc est doué pour le mana elle devrai en gagner MINIMUM 3 par energy.. tsé ta un nécro ki peu avoir autant de mana kune sorc... je trouve sa con... dan les autre jeu sorcier/sorciere possede le double voir le triple de mana ke nimporte kl classe!!!! ils aurait du faire la meme chose