CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION A TOUS!!!!!!!

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
24 avril 2003 à 17:39:10

Voilà, en fait, lundi, j´ai trouvé dans mes invenatires de persos des nouveaux objets, ki ne sont pas les miens: des objets craftés, des charmes et une suwayyah de la cruauté, et l´après midi même, je me reconnecte et là au grand désarois, je vois ma sorc, toute nue, mon druide, sans arme. Alors je me suis dits...bah c pô grave, une déco sauvage? et je regarde mes persos de plus près.....

Ma sorc n´a plus skullder, oculus, storm, shako, mon ama a perdu son caleidoscope de Mara, mon druie, son hellslayer...

Donc, si un jour, vous trouvez des ogjets comme moi, changez vite votre pass...

Et j´ai toute les raisons de croire ke c´est a la suite de ma venue sur le site de 3dsvs, j´allais voir les descriptions d´items...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:27:07

eh voila

encore un con qui c est fait avoir

N ALLEZ SUR AUCUN SITE AUTRE QUE BNET ! !!

[LePoViTeViTe]
[LePoViTeViTe]
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:11:32

Si tu veux consulter la liste des items ainsi que leur description --> http://www.battle.net/diablo2exp

Pis si ya un site qui te demande un password pis ton nom d´account...messemble que sa devrais flasher dans ta tête que c pas normal... jdit sa dememe . .. surtout que c écrit en caratère gras en rouge quand tu te log sur les realms...

www.northrend.ca.tc
Stratégies PvP, etc.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:12:30

on le dit pas assez ou quoi?

NE DONENZ VOTRE MOT DE PASS A PERSONNE PAS MEME A VOTRE CHIEN ( imaginez que ca soit un hacker deguise)

hades007
hades007
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:43:53

Tu as fait l´école du rire mave ; )

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:24:18

Lol, encore des cons qui se croient tellement forts et qui ont rien compris a un post...m´enfin, j´vous en veux pas... j´ai pas donné mon account a personne, ni mon pass(a croire que j´suis pas assez bète pour ça.....), mais ça n´empèche pas que ce qui est fait est fait, et que ben si kkun veut mon compte, il me mail, je le lui passe, j´ai un pala lvl85, shaft, baranar, zaka, couronnes des voleurs+topaze, whilhelm, les gants du set de whilehl, sanglante, j´ai une ass lvl83 avec nat complet+2 bartuc +un suwayyah de la cruauté(245% ed) avec étreinte vénimeuse et string 7%, 2 druides qui sont plus des mules ke auter chose(lvl85 et 7x), une ama lvl 84, buri 199%, shaft, tal mask, string, marche de l´enfer, imposition des mains titan ki me sert pas+arc m´avinna, une mule hc, une mule sc et ma sorc avec rime, mouette... voilà, si kkun est intéréssé, k´il me mail.

comme vous l´avez compris, j´arrête diablo 2, y a de plus en plus de . ..."bip".... qui y jouent. Mais bon, c´est aussi pace k´il y en a de plus en plus sur terre.

Madawc
Madawc
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:29:27

alors si ta pas donner ton pass . .. comment il la fais pour le trouver!?

MaDaWc!

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:41:49

j´en sais rien du tout, mais juste pour vous dire que depuis un certain temps, ma connection fouare souvent sur battle.net, kan je veux rusher un gars, j´vois plus souvent les black wall ke les monstres, et j´lag pou un rien, je sais pas du tout ce ki arrive, pitète ke je me fé hacké, pitète pas, pitète c wanadoo ki fé ça, pitète pas, pitète ke..."vlan"(une porte)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:55:38

le simple fait d´aller sur un site peut télécharger ( à ton insu) un petit programme que l´on appelle virus ou trojan et qui va copier ton mot de passe quand tu te connecteras sur battlenet meme si le meot de passe est illisible: et donc c´est ce qui t´es arrivé . ..

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:01:01

moi le seul moyen que j´ai trouve pour etre degoute du pc c de me faire voler mon compte. donc j´ai donne mon pass a 2-3super potes avec qui je joue depuis le debut. je sais qu´ils me voleront po mais si il le font j´arrete le pc pour me mettre a bosser. car la je dais mon dm de math arendre pour mardi dernier. dc . ... voila. diablo c pire qu´une drogue : ))).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:17:18

mouais

t etait legit ou pas?

moi je pense pas

aucun hacker ne peux faire ca sans trojan

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 20:33:35

oui, j´étais legit, mais maintenant ke tu me le dits, c vré ke kan je démarre mon pc, y a un programme ki s´appelle bigmac ki plante toujours mon pc kan je joue a didi, j´ai remarké ça: game=96% du processeur et bigmac=99%!!!! là, j´ai commencé a me poser des question mais c trop tard, et je sais pas comment le virer ce truc....j´ai pas trop envie de faire un back-up, pace ke j´pense k´il se mettra dans la ram, et k´il restera.... on verra bien c´k´y se passera

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
02 mai 2003 à 21:52:22

au fait, c koi un trojan?
tu m´excuse, j´suis pô tourné sur tout ce ki est hack et cheat, kan je jouais a didi, ct plus pour décompresser et voir d´autres têtes que pour faire . .."bip"... le monde

La vidéo du moment