Lol, encore des cons qui se croient tellement forts et qui ont rien compris a un post...m´enfin, j´vous en veux pas... j´ai pas donné mon account a personne, ni mon pass(a croire que j´suis pas assez bète pour ça.....), mais ça n´empèche pas que ce qui est fait est fait, et que ben si kkun veut mon compte, il me mail, je le lui passe, j´ai un pala lvl85, shaft, baranar, zaka, couronnes des voleurs+topaze, whilhelm, les gants du set de whilehl, sanglante, j´ai une ass lvl83 avec nat complet+2 bartuc +un suwayyah de la cruauté(245% ed) avec étreinte vénimeuse et string 7%, 2 druides qui sont plus des mules ke auter chose(lvl85 et 7x), une ama lvl 84, buri 199%, shaft, tal mask, string, marche de l´enfer, imposition des mains titan ki me sert pas+arc m´avinna, une mule hc, une mule sc et ma sorc avec rime, mouette... voilà, si kkun est intéréssé, k´il me mail.
comme vous l´avez compris, j´arrête diablo 2, y a de plus en plus de . ..."bip".... qui y jouent. Mais bon, c´est aussi pace k´il y en a de plus en plus sur terre.