ouais mais je trouve sa louche qu´il n´on pas mit les Statistique du monstre
genre combien de xp y donne pi tout sa
GrayBack
Niveau 5
28 avril 2002 à 04:32:54
ouais surement qu´il ne l´on pas mit
mais je trouve sa bizzard qu´il ne l´ai pas enlever de leur site officiel alors...
zug
Niveau 6
28 avril 2002 à 07:34:52
Si il l´ont mit. Je me rapelle en avoir vu dans les portails rouges qui sont a l´act 5 apres les escaliers des collines sanglantes. La ou on libere les prisonier en gros. Ya 2 portail rouge
Dailleurs c´est marque ds le speech qui parle des abyss !
GrayBack
Niveau 5
28 avril 2002 à 07:45:25
Ah ben oui sa se peut sa dans un portail rouge....
p-e que jai jamais vu le portail!!
tuttle-
Niveau 10
28 avril 2002 à 08:22:45
Moi je suis d´accord avec ijijicolo, on les voit dans le temple de "nilhattack" et dans le monde juste avant de tuer Baal. Ils volent et s´enfuient souvent, les laches. Voili, voila,
GrayBack
Niveau 5
28 avril 2002 à 19:57:19
bon! moi qui espérait que ce soit un nouveau monstre a buter!!
Schtroumpfeur
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:47:21
"dgjjdfjsdfklsdf" (amusant pseudo ) est dans le bon, il s´agit bien de l´anagramme de G Fraizer .... Ils aiment bien la déconnes, chez blizzard .
killer_kids[ad]
Niveau 4
29 avril 2002 à 01:55:00
vous faite espret ou quoi?
crif c bibite la sont a lact 5 juste avamt baal..au 3 ième étage!!!!!!!!!!!!chu le seul qui les remarque ou quoi?????
aller voir par vous meme!!!c les grosse bebite bleu!pis c sa c sur pcq jai agrandi image d´un screenshot pis c sa!!!!!!!!batar!
tk chow ouvrer les yeux
Schtroumpfeur
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:50:59
C´est toi qui devrais ouvrir les yeux
Ce ne sont pas les mêmes ... Cette créature est une "pivate joke " de blizzard ...
zug
Niveau 6
29 avril 2002 à 16:48:23
Mais pourquoi vous allez pas ds les portail rouge qui sont du cote ds prisoniers ? C´est la qu il est le monstre. Mais il a rien d´expetionel et il est pas en meute. Peut etre meme qu il y en a que un.
De toute faon c´est pas une zone ou l´on va car il y a rien a y gagner et le chemin en labyrinth rend ca chiant C´est pour ca que vous l´avez jamais vu. Mais il est ds un de ces 2 portail (un doit s´appeler abyss et l´autre oblivion ou des trucs dans cet esprit)
plantmann
Niveau 6
03 mai 2003 à 03:38:17
Juste pour dire : G.Fraizer est effectivement le webmaster officiel du site officiel ( je repete expres pour les esprits lents) de diablo II LOD ( www.battle.net/diablo2exp, lien " credits" en bas de page), donc a l envers reziarfg. Les bestioles que vous avez pu voir a l acte 5, que ce soit a travers le portail rouge menant a l abyss, ou celui menant a oblivion ou encore dans le donjon de la pierre-monde sont des " Putrid Defiler" qui ont la sale habitude de trainer au milieu des combats et de " contaminer" d autres monstres de maniere que ceux ci relachent un " pain worm" quand ils meurent. L image du reziarfg est effectivment une image de zerg de starcraft 2. ---
chris_27
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:22:51
Ouais, ce monstre il est pas de Diablo2. Et ne me dites pas que si je ne l´ai jamais vu c´est parce que j´ai pas pris les portails rouges. J´ai déjà visité en entier l´acte V et j´ai jamais vu cette bestiole nulle part.
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:46:24
il n existe pas en effet
mais il me semple que c est en effet les putrefieurs qui sont chez baal et qui font des vers
Mini-Fee
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:25:31
Zug a raison
J´ai deja vu ce monstre a l´acte 5 dans l´un des portails rouges. Je sais pas si c´est celui qui est sur la carte des prisonniers ou sur les cartes suivante du meme genre, mais c´est dans un de ces portails rouges.
Maintenant je sais pas si on le trouve a chaque fois ou si y a une rotation. De toute facons ces portails rouges y a rien d´interessant derrierre.