Bonjour tout le monde ! !!
Voila j ai D2 depuis un bon bout de tps mais je viens sur ce forum pour la premiere fois.
Je pense que diablo2 est un ratage complet et un mélange ridicule d action aventure Rpg bourrin.
En effet;
- Le systeme des quetes qui sont inintéréssantes est tout a fait lamentable, de plus que l action se répète indéfiniement.
- Le jeu est tres lassant au bout de qqes heures de jeu car on ne fait que de buter des monstres qui ne sont pas du tt variés au fil de l aventure.
- Les graphismes sont absolument dégoutants de plus que les résolutions sont mal adaptées;
en 640, c est tt flou et on ne voit pas les menus
en 600*800, l image est un peu plus nette mais les persos sont presque aussi larges que hauts et les décors sont raplatis.
- Jouer sur le battle.net sur le monde des cows en ayant un perso de haut lvl transforme le jeu en une pathétique chasse au trésor.
- Il n y a aucun contexte RP et le jeu est extremement répétitif.
En conclusion, je dirais que ce jeu qui n a aucune élégance ni raffinement, ni estéthique est tout a fait dépourvu d interet.
Il séduira surement les fans des half life mais je repete que c est une profanation des jeux rpg aventure.