Le texte suivant explique un peu comment monter une bonne sorc MF dans ses stats, skill et equipement. ( le " ~" veut dire " a peu près"
STATS:
Plusieurs personnes disent qu´ils faut monter bcp l´énergie, c´est sur que c´est bon mais pas au point de la monter a 250++. ( juste dire que les stats que je donne sont pour les joueurs ki ont bcp de budget pour l´équipement)
Force:160, pour mettre storm shield ( bouclier tempête) si vs n´avez pas de ss, la force peut être monter à ~110 max
Dextérité:60 ( si je ne me trompe pas , c´est le nbr necéssaire pour mettre ali-baba)
Énergie:~ 120-140 pas tellement necéssaire car avec l´équipement on peux avoir 1000 facilement et pour pindle et meph, peu de mana est necéssaire.
Vitalité: Pas compliqué: tout le reste des stats
( ma sorc a ~ 240 de vitalité je crois)
SKILLS:(je vs donne les skill a monté, ceux ke je ne nomme pas ne doivent pas etre monté ou mettre 1 a celle que l´on veux monter)
- Orb de glace à 20** très important
chaleur:15~20 tout dépendant si vous avez de l´équipement qui donne de le mana
Maitrise de l´orb:1 ( pas tres importante)
Nova: 20 très utile pour lvler dans les cows et pour pindle
Maitrise de la foudre:20 =P ( vs devez savoir pkoi)
Static: 1 mets les + skill vont le monter assez
Armure de la crainte:1
Boucl. Énergie: 1
Téleport: 1 ( évidemment)
Équipement 1a: ( pour les + riches)
-Je conseille dague-sorcière ( wizardspike) pour la mana la fcr(vitesse de sort) , resist(75 c quand meme pas rien) ou un occy si vous avez mis plus d énergie.
-Shako
-Tal ammulette
-Tal Armor ( difficile a trader maintenant)
-Tal belt ( préférable 15% mf)
-Chance guard pour meph mais frost burn pour pindle
-Wartraveler ( diff. a trader aussi)
-2xoccyring ou 2x cons ring quand lvl 95
-StormShield
--Switch d´armes-- ali et rime ( boucl. 2 trou shael + eth)
1b ( pour les moins riche)
-wizard spike
-skullder
-amulet magic avec % de mf ou maras
-lidless
-2 occy rings
-t-gods
-frostburn
-botte magic avec % de mf
-shako
--switch d´armes-- ( le meme que l´autre)
Charmes:
Quelques charms de mf et de vie
Pour meph , mettre le plus de MF possible
Pour Pindle, mettre moins de MF mais mettre des objets qui vont te faire faire des pindle runs plus rapidement, comme les frostburn pour plus de mana example.
Et c´est la fin de mon guide. Si vous avez des questions, n´hésitez pas à les poser et pour tout commentaires n´hésitez pas a les dire(juste s´ils
positif) blague!