moi ce que je changerais a diablo2???(LOD)
en 1er:le druide,il faudrait au druide quil puisse avoir plus doriginalité,dhabitude tous les druides se ressemblent,et jaimerais aussi que le druide serait capable de se metamorphoser et quil puisse tirer des sorts!!!(elementaires)il y aurait du monde qui dirait que le druide serait trop fort,mais au contraire,si il se metamorphose et quil fait du elementaire,ben en meta il aurait bsoin de force...et en elementaire denergie...alors les 2 catégorie ne pourraient etre boosté a fond,genre on pourrait etre un meta-loup a avoir en + je c pas,volcan de boosté,ou quelques magies...le druide serait pas plus fort mais aurait bcp plus doriginalité a mettre les apt...et on peut toujours etre uniquement meta ou elementaire,ah et tous les druides en invocation prennent le grizzly,mais ca serait hot que au moins les lours seraient aussi bons,pour quon ne porennent pas toujours le grizzly,et que la plante de poison soit bonne a haut lvl,ca ferait une plante de +,car on prend juste les 2 autres...bon c un peut tout en druide
2:necro,les sorts de poison,y parait que c a chier...ben amélioré les,c plate un necro qui a juste bone spirit,ah et rendre les golems un peu plus fort et quil fasse un peu + de dmg a hell
3:le paladin,rendre les auras qui donnent desresist a juste 1 element plus fort,genre quil absorbe les attaques de feu quand on a laura de feu...des affaires de meme,et que horion sacré soit plus fort,pas feu cacré car c pas tre fort,mais horion oui,ca ferait plus de pals différents
4:lamazon,est BEN trop forte elle ak WF pis tout ces arcs,ca serait mieux que tous les persos soit a un pied plus egale
5:rendre andy plus forte,parce quand c rendu ( a hell)que tas plus de misere a tuer radament que elle...ah et meph aussi plus fort,car y bouge pas et c facile a le tuer...duriel est correct car a hell,il peut tuer des sorc dune charge...
salut a date c tout