CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que modifiquerez-vous a diablo2 ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord_D2
Lord_D2
Niveau 2
01 mai 2003 à 13:44:16

Je veux savoir quest-ce que vous chengeriez a diablo2 et diablo2 exp.Donner vos opinion sur se sujet et peux-etre ( je dis bien peux etre ) que quelqu´un qui travail pour blizzard departement diablo2 vas peux-etre lire se que les fan de diablo2 et diablo2 exp vont ecrire et sa va peux-etre leur donner des idee pour diablo3!!!

PS: SVP ne dite pas des connerie pcq je veux et vous voulez vraiment savoir se que les gens veullent changer sur diablo.

Merci de votre collaboration

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:09:52

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz

miss_string
miss_string
Niveau 5
01 mai 2003 à 15:52:31

Je changerai les graphismes

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:55:07

je changerai certains joueur....

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 mai 2003 à 16:14:06

moi ce que je changerais a diablo2???(LOD)

en 1er:le druide,il faudrait au druide quil puisse avoir plus doriginalité,dhabitude tous les druides se ressemblent,et jaimerais aussi que le druide serait capable de se metamorphoser et quil puisse tirer des sorts!!!(elementaires)il y aurait du monde qui dirait que le druide serait trop fort,mais au contraire,si il se metamorphose et quil fait du elementaire,ben en meta il aurait bsoin de force...et en elementaire denergie...alors les 2 catégorie ne pourraient etre boosté a fond,genre on pourrait etre un meta-loup a avoir en + je c pas,volcan de boosté,ou quelques magies...le druide serait pas plus fort mais aurait bcp plus doriginalité a mettre les apt...et on peut toujours etre uniquement meta ou elementaire,ah et tous les druides en invocation prennent le grizzly,mais ca serait hot que au moins les lours seraient aussi bons,pour quon ne porennent pas toujours le grizzly,et que la plante de poison soit bonne a haut lvl,ca ferait une plante de +,car on prend juste les 2 autres...bon c un peut tout en druide

2:necro,les sorts de poison,y parait que c a chier...ben amélioré les,c plate un necro qui a juste bone spirit,ah et rendre les golems un peu plus fort et quil fasse un peu + de dmg a hell

3:le paladin,rendre les auras qui donnent desresist a juste 1 element plus fort,genre quil absorbe les attaques de feu quand on a laura de feu...des affaires de meme,et que horion sacré soit plus fort,pas feu cacré car c pas tre fort,mais horion oui,ca ferait plus de pals différents

4:lamazon,est BEN trop forte elle ak WF pis tout ces arcs,ca serait mieux que tous les persos soit a un pied plus egale

5:rendre andy plus forte,parce quand c rendu ( a hell)que tas plus de misere a tuer radament que elle...ah et meph aussi plus fort,car y bouge pas et c facile a le tuer...duriel est correct car a hell,il peut tuer des sorc dune charge...

salut a date c tout

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 mai 2003 à 18:55:46

en gros c ce quon attend de la patch 1.10
moi je voudrais que tout les apt soit un bopnne a utiliser tout au long du jeu car il y a des apt de lvl18-24 qui sont meme pas bonnes,les apt du genre rage et griffes du feu du druide,les concentration de chque element de lassasin,ceux la devraient etre améliorés,toutes les apt devraien etre bonnes mit a par p-e par exemple:tout les trait de la sorc(ceux de niv1)puissance du pal(aura de depart en aura offensif)golem de terre,serre de dragon,des affaires de meme tsé,mais que les apt soient plus bonnes en général...voila

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:27:59

ouais plein de choses a changer

les mentalites deja
. ..
graphismes et hack en moins ca serait plus sympa

hades007
hades007
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:29:06

Je metrerai + de difficulté!!!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:30:45

baal doit etre bcp + fort!!!!

jtrouve qu´il devrai avoir moyen de faire c propre arme

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:32:19

et que a partir d´un certain niveau de force et de dxt avoir moyen de mettre une arm a 2 main et un bouclier en meme temps pour tout les classes

hades007
hades007
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:32:57

Pas tord

miss_string
miss_string
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:42:38

ouai mais arme a 2 main et bouclier c vraiment pas logik , c impossible de faire les 2 ( en ayant les mains oqp par ton arme tu peux ptete accroche le bouclier avec une ficelle : p ) dans ce cas C ameliore les armes a une main

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 20:44:46

moi, j´voudrais k´ile mettent une certaine iteractivité entre les joueurs, style, des modos ou des animaateurs ki puissent rendre a ce jeu une vrai valeur, pace ke diablo, sans vouloir blesser les concepteurs et toute la team ki la crée, je pense ke diablo est devennu un jeu a chier, je dits bien devennu pace ke finnalement, y a 3 type de joueurs: les noob, les joueurs rp et les joueurs(je met pas les hackeurs, y jouent a un auter jeu) et ce ki est vré dommage, c kes les noobs restent entre eux, les joueurs rp se font incendiés et les joueurs s´y croient trop avec leur " offer eagle perfect + wf unid+ shako 1.08 unid(comment y ont fé pour dropper du 1.08 sans l´identifier depuis le temps? squatters? je dits oui) + arkain 1.08 + full griswold, need godly offer, no noooooobs plz c des messages ki, pour moi, tue un jeu, depuis kan il faut faire des classements dans un truc ki est fé pour regrouper des gens ki ont la même passion du jeu vidéo? franchement, ce jeu me décoit bcp pour ça, il y a des " catégories" et c vré chiant: genre en cow, avec mon pala, c´est du pala, get more people plz, pala, stay here for fanatism...., ben moi, je dits, j´arrête didi, et mon compte, je l´ai déjà donné.

miss_string
miss_string
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:53:19

c koi des joueur rp ?

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:54:48

missstring:si c logique le barbare et l´ass. peuvent le faire
pourquoi pas le druide et les autre
le bouclier s´accroche evidemment avec une sangle

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 20:56:34

rp=role playing, si t´as déjà joué a T4c, c les gens ki ne jouent pas pour êter les meilleurs de tous, c ceux ki se mettent des thèmes dans les persos, des joueurs ki jouent différemment, parce k´ils recherche autre chose dans ce jeu ke le coté " un monstre, je le tue, tien, un plue gros, je le tue, encore un, je le tue"..., ils sont genre clan ou guilde...mais il y a aussi des cow boy solitaires

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:50:04

ah et aussi quil y ai bcp + darmes,car les maitrises du barb(a loriginal c OK)mais a LOD tous les barb mettent leurs maitrises dans leppe,des fois dans hache et massues,le reste jamais,et a la fin tous lses joueurs se ressemblent et ont les memes equipements...plus ditems!!ah et moi jtrouve que des affaires comme,si t assez fort,tu peut avoir un bouclier+une arme a 2mains"jtrouve ca un opeu con...

diablogamer
diablogamer
Niveau 1
01 mai 2003 à 23:22:54

LOL je metrais des C**** de potion de mana dans le village je ssortirais diablo 3 ak 5 new act pi foul arme foul perso anti-hacker

Lord_D2
Lord_D2
Niveau 2
02 mai 2003 à 18:37:08

moi je dirais qui mette plus de race et act.
ques-ce qui serais vraiment cool cé que tu joue comme si cétais toi ( style counter-strike en plus hot) . et pour finir mesamble que les quest se resemble toute.

en tk continuer de donner de vos opinion

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
02 mai 2003 à 18:44:20

euh, Lod, je crois, si tu veux un jeu avec des quètes et une vue cs plus haut, essaye Morrowind, le pb, c ke c ke en solo, mais il vaut le détour...vraiment