ouin mais tu prend bcp ton temps et tu refais lact souvent pour avoir de lexp...tu veux savoir pour savoir si taurais genre les apt.(pour admettons andarielle)taurais les apt. du lvl 18,c fesable ce que tu dis mais c long,et tu pourras tuer le boss avec 4-5 lvl de moins,aux lvl que tu dis,un bonhomme bien fait,tu les turas facilement,regarde moi,jai commencé une sorc et je vien de tuer izual et je suis lvl 25,et ca va assez bien...jai eu BCP de misere a duriel,car mon ordi lag bcp(mais il vas bien tot ce faire boosté)jetais lvl22 jpense,et dudu me tuait tout le temps a cause du lag,mais sinon meph,andy ne mont causés au cun prob. et jetais a 5-6 lvl de moins que tu as dit,(un ptit truc drole quand t une sorc contre andy,si tu utilise le feu,sinon trouve un baton qui donne des + a brasier(voir flamboiement dependant des jeux...)andy vas mourir surper vite et tas juste bsoin detre lvl 12,elle te suivra et crevra a ce pouvoir meme si il est lvl1)et ecoute,moi jai fini normal a lvl49 ak mon pal(cetait pas ma faute car javais un bug a baal,alors jai atendu que kk1 me le tue)et a nm a lact1,cetait ASSEZ faf,mais moi(et je pense la plupart du monde)jaime faire les boss et acts le plus rapidement possibles car ptits lvl=+de difficultés,mais par exemple en HC,prend ton temps...;)