. .. pour de vrai? sa peut expliquer pourquoi sa fait 5 jour que je lui est envoillé, il m´a juste envoillé un mail pour me dire qu´il avait trop de fautes(moi qui croillait que mon pote avait des 100% en écriture)
j´aurait juste aimé que judge sois été assé poli pour me dire qu´il trouvait sa poche... alors j´attent deux jours, et si il ne ce passe rien je remodifie! et juste pour etre sur que ce ne soye que le premier chapitre, je vous avois le deuxième(version non corriger par microsoft word, mon dseul espoir...)!:
Necrologique
Je réassaillai plusieur autres fois par dessu les murs de ville. Ce qui ne fit que me crée des " ennuismis" jusqua ce que je me tanne.C´était don-ben plat etre un necro!!!Alors je décidait que j´alait devenir un bon druid. Je devait faire affaire avec Dame Nature,la déesse de la nature...et mère des druides naturels(druids de sang druide, pas comme moi!). Je pouvait invoquer mes animaux favoris! Me transformer en loup ou en ours pour aller les rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre " écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendi dans les jungles Kurast",ce qui était plutot fun, mais pas quand il falait réveiller le gryzzly qui ne s´était pas apercu que le temps d´hibernation était fini ou bien relachez le loup qui avait la pate prise dans le piege!!! Malheureusement c´était plus souvent sa que autre chose. Heureusement, dans le village auquel je m´était établis il m´aimaient bien, Ils m´apelaient " necrologique".Ce que je trouvais qui mallait bien a cause du mot " logique"¹.Mais dans celui auquel j´avait passer toute ma vie, ils m´apelait " la vie qui invoquaie la mort".Même pas drole ce nom!En plus de tout sa, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allait vivre dans les bois...
Je vennait tous juste de libéré tout les zoo de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait donc j´allai dans la foret annoncé ma démission .
-oh!grande déesse de la nature, je vennait dans la foret pour...
-cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demende. Alors je me suis dit qu´il serait appropier que je te donne une récompense: je te nomme quart de dieux!
je vit soudain des éclair vennir autour de moi et voilà!
-Grace a ce, tu aura les pouvoir d´un vrai Druid, plus besoin de me demender a chaque fois de te fournir les pouvoir néssésaire.
-Mais je vennait juste t´annoncer ma démission!!!
-ha...et ben...Je suis sure que tu le méritait quand même!Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le rebienvenue parmis les Druids.
elle partit et moi je continuai ma route a l´improviste...
¹ce qu´il faut comprendre est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!