CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'odyssée de Cocio Seize

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 avril 2003 à 02:46:27

voilat! je suis pret metre publique le premier chapitre de ma " fameuse" histoire(le propre)!

tout e qui me reste a faire est de trouvé un certain mot qui commence par " p" et qui définie une faute de phrase mal formée...

Madawc
Madawc
Niveau 10
26 avril 2003 à 04:25:18

Ouais! Quand es-ce que tu l´ecris! Sa va etre sympa! Jaime sa ces post la! Lache po dude!

MaD!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
26 avril 2003 à 09:12:45

Alors + de 20 ans ou moins, je suis tétu. Qu´est ce que c´est que cette question de marketing
A+

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:15:10

Sapristie! ce matin je me lève et j´ai enfin retrouvé le mot! mais je me dit " encore 2 minute...". je me réveille une heure plus tard et j´ai oublier lw fameux mot...

bgabaix>je préfaire ne pas expliquer

madawc> j´ai la prétention de l´envoillé a judgehype.com. alors je sais que le premier chapitre est parfait! mais envant d´envoillé la suite, je veut etre sur de comment va ce passé le reste(j´ai déjas écrit 4 autre chapitres)

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
27 avril 2003 à 10:22:16

Pourquoi ne pas expliquer.
Tu as plus de 24 ans et tu es étudiant et tu es chez tes parents
Moi j´ai été étudiant et mon premier travail je l´ai eu a 27 ans, donc je suis resté chez mes parents jusqu´a 27 ans, je ne vois pas ou est le problème
A+

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:46:42

. ..

aider moi plutot a trouvé mon mot!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:36:34

age ou marketing

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:43:31

je vien d´envoillé le premier chapitre de mon histoire... jespere que judge va l´acceptée...(finalement j´ai laissé tomgber pour le mot qui commence par " po" et qui défini un faute de phrase mal formée)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:49:43

tien. vous allé avoir de l´avence sur le reste du MONDE:

L´odyssée de Cocio_16

Ne pas oublier que:
D’après mon estimation, environ 0.3%(à moins que le correcteur automatique Microsoft word fasse des miracle) de mes fautes d´orthographes sont volontaires.
ex. J´écrit " druide" " druid" car si non je trouve que sa ressemble à " sardine".
Aussi, environ 75% des fautes de syntaxes son volontaires, un principe complètement inutile qui servent a mieux ressentir l´"expression", et a mettre des mots insignifiant en valeur.
ex. splat
Splat!
alors nous pouvons voir que le premier " splat" fait beaucoup moins d´effet que l´autre
Et environs 90% des phrases mal formée(je sais qu´il a un mot pour sa, mais sa fait 4 semaine que je le cherche mais ne le trouve pas) sont simplement puisque c´est plus drôle, et puisque le texte est raconter à la première personne, nous ituliserons le vocabulaire et la fassons de penser du " personnage" ( Cocio souffre de multiples personnalitée).

Moi, un jeunne Necromencer
Un jour, lorsque je n´avait que 4 ans, je me prommenait dans les bois pour le fun. Quand soudain je vit un vieux monsieur arriver avec une gang de skeletes s´ataquer a de drôles de monstres, en tuer un et le faire exploser! Ce qui ammena un terrible audeur qui tua les autre bébites!!! A ce momant, c’était décidé:j´allait consacré a ma vie a faire des " nécromenciertée"! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant...

( Quelques année plus tard) Je m´amusait bien dans ce " métier", réveiller les morts, ce crée des amis quand j´était seul, mettre un murs d´os devant la porte d´entrée du voisin...Mais il avait un sort que je ne parvenait pas a faire: ce superbe tour qui dégage une odeur incroyable! Un matin, c’était le bon jours: la peste avait atteint le village! Donc je pouvait trouver un cadavre superbement facilement! Je me placai au milieux de la rue et paf! Je ne fit que faire revoler des morceaux dans toute la ville!!!Ce qui augmenta le taux de contamination de 85% et je me fit renvoyer du village... Mais il avait quelque chose qui clochait: il n´avait eu aucune odeur indésirable...

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:56:02

bon moi chu kebecois jai 13 ans je suis etudiant au secondaire et je comprend rien pentoute de ce post pis c koi un odyssé

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:01:45

odyssée? c´est juste que je n´avait pas envi de me cassé la tête a trouvé un bon titre!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:28:09

je m attendais pas a ca cocio

c special...

je crois pas que ca plaira a judgehype vu le vocabulaire et les fautes meme volontaires : (

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
01 mai 2003 à 09:38:43

Tu es vraiment un cas, je peux pas souligner cas mais si je le pouvais je le signerai 2 fois

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:08:39

. .. pour de vrai? sa peut expliquer pourquoi sa fait 5 jour que je lui est envoillé, il m´a juste envoillé un mail pour me dire qu´il avait trop de fautes(moi qui croillait que mon pote avait des 100% en écriture)

j´aurait juste aimé que judge sois été assé poli pour me dire qu´il trouvait sa poche... alors j´attent deux jours, et si il ne ce passe rien je remodifie! et juste pour etre sur que ce ne soye que le premier chapitre, je vous avois le deuxième(version non corriger par microsoft word, mon dseul espoir...)!:

Necrologique
Je réassaillai plusieur autres fois par dessu les murs de ville. Ce qui ne fit que me crée des " ennuismis" jusqua ce que je me tanne.C´était don-ben plat etre un necro!!!Alors je décidait que j´alait devenir un bon druid. Je devait faire affaire avec Dame Nature,la déesse de la nature...et mère des druides naturels(druids de sang druide, pas comme moi!). Je pouvait invoquer mes animaux favoris! Me transformer en loup ou en ours pour aller les rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre " écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendi dans les jungles Kurast",ce qui était plutot fun, mais pas quand il falait réveiller le gryzzly qui ne s´était pas apercu que le temps d´hibernation était fini ou bien relachez le loup qui avait la pate prise dans le piege!!! Malheureusement c´était plus souvent sa que autre chose. Heureusement, dans le village auquel je m´était établis il m´aimaient bien, Ils m´apelaient " necrologique".Ce que je trouvais qui mallait bien a cause du mot " logique"¹.Mais dans celui auquel j´avait passer toute ma vie, ils m´apelait " la vie qui invoquaie la mort".Même pas drole ce nom!En plus de tout sa, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allait vivre dans les bois...

Je vennait tous juste de libéré tout les zoo de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait donc j´allai dans la foret annoncé ma démission .
-oh!grande déesse de la nature, je vennait dans la foret pour...
-cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demende. Alors je me suis dit qu´il serait appropier que je te donne une récompense: je te nomme quart de dieux!

je vit soudain des éclair vennir autour de moi et voilà!

-Grace a ce, tu aura les pouvoir d´un vrai Druid, plus besoin de me demender a chaque fois de te fournir les pouvoir néssésaire.
-Mais je vennait juste t´annoncer ma démission!!!
-ha...et ben...Je suis sure que tu le méritait quand même!Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le rebienvenue parmis les Druids.

elle partit et moi je continuai ma route a l´improviste...

¹ce qu´il faut comprendre est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:48:06

Je comprends qu´ils ne la veulent pas
Tu es complétement allumé

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:22:00

comment tu fais pour les envoyer a judghype?

j aimerais leur envoyer la mienne

tu leur envoie un fichier word? ou copier coller de ce que tu as ecrit sur le forum???

continue ton histoire est originale

hades007
hades007
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:23:53

elle a l´air bien

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:59:46

judgehype.com est sellon la plupar de nous le site francophone le plus complet sur Didilod et jeux de Blizzard sortit par apres.

maverick> je ne savait pas trop comment m´y prendre, alors moi je l´est écrit avec wordpad et envoillé en piece jointe(je em suis dit que sa faisait plus professionnel...).
si tu envois ton histoire, je vait en profiter pour la relire...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:45:44

ok merci v envoyer ca demain

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:47:07

cool! je me sentait un peut mal d´envoillé la mienne, je me disait que c´était comme deux type qui étudient en quelque chose, un a 100% dans l´examen, il reste chez lui, c´était juste pour sa culture personnelle, l´autre fait le même examen, il a 60%(la note pour passé) et il c´en va faire carrièere au U.S.A dans la plus grosse compagnie au monde!

La vidéo du moment