CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ckaos nous envahiss.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
06 mai 2003 à 01:28:07

les jour s´achèves plus vites depuis quelque semaines. a chaque jours , dans le village barbare , le soleil se couche quelques minutes plus tard que le jour précédent.
une fois le soleil disparut , une épaisse brume séten sur le sol presque glacé.depuis deux jours , meme, deux hommes ont étés portés disparus. les abitan du village barbare sont tous fort inquiets. le chef du village décide de réunnir sont village pour éclairer tout ca.

-déja une troisième disparition! il fau faire quelque chose! dit le chef

-on ne peu faire grand chose a cette noirceur! on se croirai en plaine nuit alors qu´on est en fin d´après midi! dit le forgeron du village

-il y a quelque - heures, jai envoyés deux de nos guerrier, pour tenter de trouver ce qui a bien pus enlever, peu - être même tuer ces quelques villageoi. réplique le chef

-encore deux autre de perdus! dit un vieil homme dans le fond de la petite foule

cest alors qu´un grincement se fit entendre.
la gigantesque porte de métal qui servais d´entrée au village souvrais lentement.
deux grand homme , dont un blessé au bras droit , firent entrés. le plus grand des deux portai un casque noir et une armure en cuir. il déposa sa hache, ensanglantée , par terre, avant de jeter une tête coupée avec un oeuil manquan , juste devan le chef du village, qui avait lair horrifié.

- mataïus! il est mort! si ce nétai pas de lautre, qui est venu pour maider, je serai mort moi aussi! dit l´homme incroyablement musclé.

-et qui est cest " autre " qui est venus pour taider? dit le chef

-Baltazard! di le deuxiemme homme

-cétai comme si il étai mort, il lui manquait un bras et un oeuil, mais il bougai, comme si il vivait!! di le barbare avec un bras écorché.

-mais de qui donc parle - tu? demande le chef?

-de crom! on a quand meme réussi a lui enlever la tête! il a ayssayé de nous tuer! réplique baltazard

-ce n´était plus cromm!

tou le monde se tournas en meme temps vers un vieil homme, habillé d´une cape grise.
le chamane du village pris place au millieux de la foule, au coté du chef du village.

-se sont des mort vivant! il tues et manges les autre, et les forces du chaos chasse l´esprit du corp inanimé, pour ensuite le controler a ses fin!

tout le monde semblas étonné des parolles du chamane.
- je vais penser a tout sa!pour l´instan, rentrez chez vous! et que personne ne franchisse les limites du village!

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
06 mai 2003 à 01:31:10

qu´en pensez vous?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 mai 2003 à 02:58:11

c bon,mais si je serais toi je mettrai un nom a ton village,tes barbares,quil y est un heros,p-e pas tu-suite,mais quil y est queks noms,c bon mais des fois il y a des repetitions dans ton texte...c hot le debut,que le soleil se met a se coucher le +rapidement,c cool

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:09:22

heu... sa me fait penser a un histoire que j´ai écrite en 3e année primaire(une version émélioré)

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
06 mai 2003 à 18:21:36

chapitre 2

tou le monde rentrèrent chez eux , pendant que les garde de la portes sinstallaient pour la nuit.
baltazard rentras chez lui, plein d´idées en têtes

la nuit fus longue, très longue.
baltazard du se lever pour faire ses besoin et l´obscuritée était totale; il du meme allumer une torche pour retrouver son chemain dans sa maison, qui n´était pourtan qu´une symple hute comportan une chambre , une sale de bain et une sale a manger.

le soleil se leva étrangement plus tot que d´abitude. Baltazard se leva rapidement pour s´abiller. il mis une armure de cuir clouté avec des bottes et des gan de cuir, pour enfin attacher une épée courte dans son dos.

Une fois rendu dehors, il entendis le grincement de la porte du village. un grand homme rentras dans le village. il était gran et musclé , mais il n´était sertainement pas un barbare. il portai une armure argentée ornée de symbole ancien. elle reflettais la lumière du soleil . L´Homme portait de la main gauche un bouclier avec une croix au centre, et une épée . avec c´et équipement , il ne pouvait être qu´un paladin.

-c´est dangereux par ici. jai vus plusieur mort-vivan tout-autours du village. jai décidé de faire une alte ici. dit-il.

-avez - vous des information sur ses puissance sombre? dit alors le chef du village

-tou ce que je sait, c´est que le ckaos a pris possesion de ces terres.

-nous résiston toujour a l´envahisseur! riposte avec fureur le chef barbare

-personne n´est a l´abrit du ckaos. di le noble paladin, qui gardais son calme malgré le ton provoquateur du chef barbare

c´est alor que baltazard s´aprocha

-que veu-tu exactement? di baltazard

-de laide. si vous pensez que le ckaos ne sétend qu sur vos terres, vous vou trompez. en fait je suis en quete de guerrier qui pourrais s´offrir en aide.

-personne ici ne va t´aider, nous nous débrouillons seul. dit le chef barbare, qui navai pas l´aire d´aimer le paladin.

-moi, je vais taider. dit baltazard

-nous partirons en route demain, a l´aube.
j´ai crus entendre que ton nom était baltazard.

-exact. et puije savoir le tien?

-tétragrammaton, mais appele moi télem.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:42:16

c pas mal

si tu corrigeais tes fautes ca serait encore mieux

continues comme ca...

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
07 mai 2003 à 03:49:40

je vais aissayer de surveiller mes faute. merci du conseil.jaimerais plus de commentaire(c´est avec sa que je peu m´améliorer)

la suite demain

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
07 mai 2003 à 06:43:48

putin le nombre de fautes -_-

hades007
hades007
Niveau 7
07 mai 2003 à 12:33:20

Les fote on sen fou... Tant ke c lisible =)
Mais ton histoire est pas mal

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:17:11

oké jai lu 3 lignes pis jai rien compris..quelqu´un peu traduire?:P

Nah joke,tres bien!Continue,surveille bcp bcp bcp bcp tes fautes : exemple :

tou le monde rentrèrent chez eux , pendant que les garde de la portes sinstallaient pour la nuit.
baltazard rentras chez lui, plein d´idées en têtes

Et corrigé :

Tous le monde rentrèrent chez eux , pendant que les gardes de la porte s´installaient pour la nuit.
Baltazard rentra chez lui, plein d´idées en tête.

C bcp mieu!Bah j´ai peux etre oublié quelque chose..Mave corrigera lol ^^

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:17:11

j´aime le fait que c´est genre télem(le pal) qui est le héros car j´aime les pals, lol, essaie de ne pas trop te repeter,chaos chaos chaos, c lassant

MagusGenesteale
MagusGenesteale
Niveau 3
08 mai 2003 à 02:03:53

Mouais, c´est bon . .. !
Si vous voulez d´autres histoires dans ce genre allez www.judgehype.com , section fan fiction.

P-e connaissez vous deja ce site . ..
Pour les autres . .. bien allez jeter un coup d´oeil : p

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
08 mai 2003 à 04:09:06

la suite demain!

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
08 mai 2003 à 04:10:21

chapitre 3

les deux guerriers se rendèrent donc vers la maison de baltazard pour y passer la nuit.
pendant que le palladin pris le temps dinstaller son sac de couchage par terre, baltazard préparait son lit et une torche, au cas ou la nuit serait aussi sombre que la veille.

La nuit passa vite, et , étrangement, était beaucoups plus claire que d´abitude . Baltazard, éveillé, songeas que se n´étai que la puissance du palladin qui dormais a moin de deux mètres de lui qui pouvait
éloigner les ténèbres de cette facons.

Le lendemain, télem etait réveillé avant baltazard. Il alla se promener dans le village quelques heures. A son arrivée, baltazard étai en train de déjeuner, et lui offrit de s´assoir a ses cotés.

Quelques heures plus tard, les deux guerriers était fin prêts. Télem demanda a Baltazard de ne pas réveiller les villageois pour leurs dire aurevoir, car il ne voulais pas attirer l´attention. ils sortires du village, et commencères a marcher. Pendant plus de dix minutes, personne ne parlais.
Baltazard se décida enfin:

-ou allons nous?
-dans un village nommé falssrock, à environ une demi journée d´ici.
-ya -t-il des personnes pouvant nous porter de l´aide?
- oui. Des rumeures sirculan sur des sorcières..
-mais elle se font toutes brulé vive!!

- si elle finisse brulés vivent, se ne sont pas des sorcières.

C´est alors qu´un bruits surgit.
télem décocha son épé miroitante:
-des gobelins!

une dizaines de petites créatures rouge au oreilles pointues sortires des buissons
en un seul coup d´épée, télem trancha une tête et en envoya un rouler par-terre.
Le combat fut de courte durée. les deux héros reprirent marches, et télem s´adressa d´un air curieux a baltazard
- tu ne mas pas l´air familiarisé au combat.
pour un barbare, tu ne maitrise pas lart de la guerre.

- j´ai toujour eu l´esprit d´un barbare, mais jai rarement combattus.

-tu vas vite combattre plus souvent que tu ne peu le penser

les deux amis apèrsevèrent alors une porte
le palladin, avec entousiasme accéléras le pas
-nous sommes arrivés!

la grande porte de la ville souvrit devant eux avec un grincement .

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
09 mai 2003 à 23:53:40

chapitre 3

une fois dans la ville , ils décidèrent de trouver une auberge.
c´est alors qu´ils virent un petit rassemblement avec des gen qui avait lair bien agités

-a mort! dit une vieille femme

-bruléez la! dit un jeune homme
d´autres cris de se genre retentissaient un peu partout dans la foulle.

-allons vois ce qui se passe. dit baltazard.

les deux homme se dirigères vers quelqu´un pour lui demander ce qui se passe:

-nous avons atrapé une sorcière et nous allons la faire bruler au bucher!

trois ou quatre personnes retenait la femme , et l´attachères sur un tron, blacé sur le bucher.

- Vous allez le regretter! dit le femme.

-c´est TOI qui vas le regretter, et surtout le souffrir! dit un paysant

lorsqu´un homme avec une torche enflammée, s´approcha , des nuages noirs s´approchères.
pourtan, il y a moin de deux minute, il fesai beau soleil.
la sorcière, qui étai pourtant attaché il y a moin de trente seconde, metta ses bras tendus vers l´avant, et une petite lumière sorta du sol.
Une petite lumière rouge, qui, en montant vers ses main , samplifiaient.
une fois rendue au centre des main de la sorcière, la lumière avait la taille d´un crâne, et pris feu subitement.

Elle prena la boule de feu et la dirigeas vers un paysant. le pauvre homme qui criais des injures a la femme il y a deux minute, étai en train de pousser un cris de douleure, aussi atroce que l´on pus imaginer. a la simple vue de l´homme en feu, toute la foule se disperca.
baltazard et télem s´aprochèrent de la sorcière, tou en disan de se calmer.

-veu tu venir avec nous? tu vien de prouver des talen extraordinaires.nous somme ici pour trouver des guerriers pour combattre le mal.dit télem

-en plus ke tu vas te faire pourchassé par des guerriers dans peu de temps, dit baltazard

-je ne crain aucun guerrier de se village me pourchassant, mais je veu bien venir avec vous, dit la sorcière. je m´apelle Amélia. sortons de la ville, je connais un endroit sur.

MagusGenesteale
MagusGenesteale
Niveau 3
10 mai 2003 à 03:36:56

Je reve ya 2 chapitre 3

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:42:21

oups, désolé : )

meuhmeuh3
meuhmeuh3