les jour s´achèves plus vites depuis quelque semaines. a chaque jours , dans le village barbare , le soleil se couche quelques minutes plus tard que le jour précédent.
une fois le soleil disparut , une épaisse brume séten sur le sol presque glacé.depuis deux jours , meme, deux hommes ont étés portés disparus. les abitan du village barbare sont tous fort inquiets. le chef du village décide de réunnir sont village pour éclairer tout ca.
-déja une troisième disparition! il fau faire quelque chose! dit le chef
-on ne peu faire grand chose a cette noirceur! on se croirai en plaine nuit alors qu´on est en fin d´après midi! dit le forgeron du village
-il y a quelque - heures, jai envoyés deux de nos guerrier, pour tenter de trouver ce qui a bien pus enlever, peu - être même tuer ces quelques villageoi. réplique le chef
-encore deux autre de perdus! dit un vieil homme dans le fond de la petite foule
cest alors qu´un grincement se fit entendre.
la gigantesque porte de métal qui servais d´entrée au village souvrais lentement.
deux grand homme , dont un blessé au bras droit , firent entrés. le plus grand des deux portai un casque noir et une armure en cuir. il déposa sa hache, ensanglantée , par terre, avant de jeter une tête coupée avec un oeuil manquan , juste devan le chef du village, qui avait lair horrifié.
- mataïus! il est mort! si ce nétai pas de lautre, qui est venu pour maider, je serai mort moi aussi! dit l´homme incroyablement musclé.
-et qui est cest " autre " qui est venus pour taider? dit le chef
-Baltazard! di le deuxiemme homme
-cétai comme si il étai mort, il lui manquait un bras et un oeuil, mais il bougai, comme si il vivait!! di le barbare avec un bras écorché.
-mais de qui donc parle - tu? demande le chef?
-de crom! on a quand meme réussi a lui enlever la tête! il a ayssayé de nous tuer! réplique baltazard
-ce n´était plus cromm!
tou le monde se tournas en meme temps vers un vieil homme, habillé d´une cape grise.
le chamane du village pris place au millieux de la foule, au coté du chef du village.
-se sont des mort vivant! il tues et manges les autre, et les forces du chaos chasse l´esprit du corp inanimé, pour ensuite le controler a ses fin!
tout le monde semblas étonné des parolles du chamane.
- je vais penser a tout sa!pour l´instan, rentrez chez vous! et que personne ne franchisse les limites du village!