Est ce que dans diablo 2 les ennemis qui volent la vie font comme quand on a une arme qui vole la vie : cad que si ils nous frappent ils recuperent des pts de vie pour eux ou est ce qu´il nous retirent des pts du maximum des pts de notre vie comme le faisait les goules jaunes fluo dans diablo 1 ( et qui faisait que le max de nos pts de vie diminuaitent : (
Le_sims01
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:01:18
les goules de diablo1 diminuer le max des points de vie ? arf pour un temp limité j´espere sinon pouah
a mon avis les monstres qui draine la vie ne vole qu´un petit pourcentage du genre 1 ou 2% , donc ils se guerissent.
chris_27
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:36:24
Oui, ils récupèrent de la vie quand ils te touchent ( c´est comme quand tu as une arme voleuse de vie. )
Aeternus
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:20:42
Ca va alors j´ai eu peur de perdre mon max de vie comme dans le 1er du nom...
Dia_666
Niveau 7
12 mai 2003 à 11:38:00
je vois de quelles streums tu parles ( ls jaunes fluos) mais en 6 ans de jeu, y en a pas une qui m´a baissé mon max de vie ! c zarb ton truc !
Aeternus
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:53:07
Ct bienles goules jaune fluo qui protegeait le niveau de l´amulette optique qui une fois ( meme plusieurs) ont diminué mon max de pts de vie en me frappant
jay-d
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:13:46
la je peux pas trop te répondre, car je les tue assez vite et je vol moi aussi de la vie donc j´ai pas le tps de voir. Mais c´est quasiment certain que ça marche comme le vol de vie d´un joueur. Je vois pas pourquoi blizz aurait donné le mm nom à deux choses différentes, donc ca parait logique que s´ils le fon c´est ds ce sens la. Rien à voir avec la vie max qui descend qd ils te touche.