CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAVERICK LE NOOOOOB

snake-39
snake-39
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:20:08

PUT1 vous etes TTTTOOOOOOUUUUUUUSSSSSSS des noob
diablo c k1 jeu vous et vous vous prenez la tete pour des histoire des topic éffacé
C TROP NUL !
toi le premier MAVERISK tu devrait montrer l´exemple et tou ce ke tu trouve a dire c
" vien en fermé pour te friter" ? ?!!??
tu croi ke dans une bagare de rue tu va dire o mec ki te defonce " attend je te prend kan tu veu moi sur diablo" t peut-etre o lvl 99 avec tout les perso du jeu sa ve po dire que t´impose le respect ! !

a bon entendeur !

Jibril
Jibril
Niveau 4
07 mai 2003 à 16:14:44

hum!

vous savez pas qu´il y a des regles sur jeuxvideo.com?

notament une tres bete que vous semblez pas connaitre c´est pas de poste hors sujet dans un forum consacre a un jeu il y a des forums expres pour sa comme le " blabla" et tout ce qu´il a a subir ce genre de poste c´est a etre delete rien de plus rien de moins et c´est le boulot du modero si vous comprennez pa sa on peu rien pour vous apprenez dabord a respecter les regles ainsi que les autres peu etre qu´ils vous engeulerons moins par la suite.

Archange[CAL] Posté le 05 mai 2003 à 13:20:56

TES KUN NOOOOOOOOB
UN GROOOOOOOOOO
PK TU ENLEVE LES TOPICS KI NE TINTERRESSE PASSSSSSSS
MEME MOI TA EFFACER MON TOPIC CONTRE TOI

SALE NUUL

j´adore ta phrase " meme moi ta effacer mon topic contre toi" lol la serieux tu fait fort tu di toi meme que tu te fou de la gueule du modero et tu t´etonne qu´il est suprime ton poste, alors deux solutions:
soit tu as pa reagi a ce que tu as dit soit t´es idiot...
et en plus tu re-insiste un peu plus loin:

Archange[CAL] Posté le 05 mai 2003 à 13:29:12
MAVERISK A EFFACER MON TOPIC CONTRE LUI ! !

tttsss! pitier reflechi un peu quand tu ecris un truc ta phrase est totalement debile.

apres aussi un truc je sui daccord sur un pt avec toi snake, faut pas se prendre la tete c´est qu´un jeu mais sur le fait que maverick est ecrit de venir dueler pour regler ca... desole mais relit il a jms di sa...

de plus maverick est un modero plutot tolerant sur presque tous les autres forums vous vous seriez fait vire depuis longtemps et vos postes delete alros vous plaignez pa trop il a peu etre ete trop gentil en vous laissant un peu de liberte et maintenant vous croyez que tout vous est permis.

alors arretez ou allez jouer aux billes c moins compliqué pour vous quoi que...

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
07 mai 2003 à 18:17:35

et jen ai marre de tout cé poete qui ce croi tout permi

ShaZyZm
ShaZyZm
Niveau 5
07 mai 2003 à 18:27:08

jai lu les 4-5 premiers post du topic... pas la suite paske on la devine...
c surement pas le premier topic ou on sengueule pour....rien???
à me dégouter des forums.. mais bon, ici tout le monde est le bienvenu... on fait un effort pour accepter le plus de monde dans les limites du légal ( topics racistes etc...) mais si yen a ki sont pas contents kils aillent voir ailleurs...
puis chuis daccord un forum d2...alors on parle de d2... et on sinsulte a la d2...sinon dehors ^^

masta-16
masta-16
Niveau 7
07 mai 2003 à 18:47:48

je le comprend un peu finalement

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:39:47

t 1 cal ? ? t ki ? , shinji ? hyunkel ? vazy avoue ^^

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:45:44

té ki
comment tu connai hyunkel et shinji hein ?
jupiter ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:09:11

merci jibril

quelle liberte? celle de legerement devier de diablo2...

sur d autres forums ou c l anarchie ou c la dictature...

ici c un forum assez libre tant que ca reste sur diablo

pis les gens qui se blairent pas ne sont pas obliges de se parler non plus...ignorez les

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
07 mai 2003 à 22:11:14

maverick ,
si tu veu supprimé des truc supprime ce TOPIC en entier MAIS PAS LES MESSAGES ! !! SINON ON COMPREN PU RIEN ! !

merci quan meme

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
08 mai 2003 à 18:08:04

aiyrefbao__à à_a b)paouvpnoooooo q evuuen

masta-16
masta-16
Niveau 7
08 mai 2003 à 18:48:17

mav inquiete toi pas.Je sais que tu as éffacer 2 fois mon nom mais c´est pas grave . La je préviend le moderateur car sa empire sur ce forum pi je trouve sa un peu chien . j´ai été un peu dure avec toi alors je me comporterais mieux.

Salut: snigner Alex

MagusGenesteale
MagusGenesteale
Niveau 3
09 mai 2003 à 00:20:12

Beh . .. J´vien d´arriver sur le forum . . Ya pas l´air si mal le modero . ...

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
09 mai 2003 à 02:55:42

bah un autre con qui ce croit le best d best!
c po avec 6 jours que tu vas etre le meilleur!
jte signale que sa fait 361 jours que mav est la!
ptit newb!

ps:je trouve que mav fait du bon boulotssss!

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
09 mai 2003 à 08:47:31

mdr !
jen suis sur quils essayentjuste de lui remonter le morale

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 mai 2003 à 23:08:52

Franchement arreter le delire !

Ce forum etait COOL ! Jme suis barrer car il degenerer et achaque fois que je revien car iil se passe de bon truc sur d2 genre new item 1.10 je vois que ya tjs un complexer de la vie qui se la pete derriere son ordi a faire chir le peuple ! !

Put1 si diablo est devenu aussi merdique c accose de gens comme ca ! alors faite paschier le modero ! il efface ce qu´il veut !

cheach
cheach
Niveau 8
11 mai 2003 à 01:40:49

je fais chier personne sauf 1

tu ma deja vue insulté quelqu´un sauf maverick toi ici?

ste gars la me cherche fak a un moment donné un gars s´écoeure...

a chaque fois que je vien ici ou que je poste un message je parle d´avant que j´le trouve innocent et ben il me sortait toujours deux ou trois moral a la con et il me contredit sur tout les points...on dirait qu´il se sent menacé par ma presence ou entk y´aime p-t juste pas mon pseudo ou encore le faite que je vie au quebec et qu´on n´a pas toujours les meme opinion sur un paquette d´affaire entk y´a juste l´air a mal accepter les difference pi moé ca me fais un ti-peux chier.

fak pensé s´que vous voulez ca me fais pas un pli ca poche

la difference en moé pi maverick cé que moé je sais etre cool et lui sais juste essayé de l´etre

cheach
cheach
Niveau 8
11 mai 2003 à 02:03:15

check neodebile si té mieux qu´un autre pkoi tu vien sur ce topic ? si ta le coeur sensible et ben quand tu vois un message du genre et ben lit le pas that´s it

moé ca me fais juste rire de vous lire vous chialé qu´on fais du trouble pi vous venez empiré les chose avec vos insulte, pas WIZE!

ok on s´entend pas c´est clair

mais on reste civilizé fak oui s´entend mal mais on le fais bien et le mal bien fais ca fais pas vraiment de mal a personne

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
11 mai 2003 à 02:05:41

Il y a un petit quelquechose que je ne comprends pas Snake-39... tu te permets d´insulter Maverik alors que tu sais meme pas écrire son nom comme il faut... non, j´me reprends tu sais meme pas écrire du tout ( merde, regardez les fautes qu´il fait et il pense qu´ont va le croire quand il dit qu´il a 15 ans.... j´en ai que 12 et j´suis moins analphabète que lui... en tout cas...)

cheach
cheach
Niveau 8
11 mai 2003 à 02:20:39

ca rien a voir avec l´age l´orthographe

ta pas pensé que p-t que cé pas ca prémiere langue ou que p-t qu´il na pas eu la chance ou la volonté de faire un secondaire 5 mais ca veux pas dire qu´il est moin intelligent pour ca

si on serait tous des tronche on serais tous medecin on avocat fak cé qui le cave qui reparerais ta voiture en?!?!?! ca prend de la variété pour un monde équilibré

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:11:25

bon cheach t as l air parano donc je v te rassurer

si je fait la morale c dans ton interet

je c pas depuis qd tu joue mais j ai pas mal de connaissances dont je fait profiter les autres

vu que j ai des sources sures je me permet de te contredire car mes infos sont sures

voila sinon vu que chez nous l ecole est obligatoire jusqu a 16 ans ne pas savoir ecrire a 15 ans ca laisse rien presager de bon...

La vidéo du moment