hum!
vous savez pas qu´il y a des regles sur jeuxvideo.com?
notament une tres bete que vous semblez pas connaitre c´est pas de poste hors sujet dans un forum consacre a un jeu il y a des forums expres pour sa comme le " blabla" et tout ce qu´il a a subir ce genre de poste c´est a etre delete rien de plus rien de moins et c´est le boulot du modero si vous comprennez pa sa on peu rien pour vous apprenez dabord a respecter les regles ainsi que les autres peu etre qu´ils vous engeulerons moins par la suite.
Archange[CAL] Posté le 05 mai 2003 à 13:20:56
TES KUN NOOOOOOOOB
UN GROOOOOOOOOO
PK TU ENLEVE LES TOPICS KI NE TINTERRESSE PASSSSSSSS
MEME MOI TA EFFACER MON TOPIC CONTRE TOI
SALE NUUL
j´adore ta phrase " meme moi ta effacer mon topic contre toi" lol la serieux tu fait fort tu di toi meme que tu te fou de la gueule du modero et tu t´etonne qu´il est suprime ton poste, alors deux solutions:
soit tu as pa reagi a ce que tu as dit soit t´es idiot...
et en plus tu re-insiste un peu plus loin:
Archange[CAL] Posté le 05 mai 2003 à 13:29:12
MAVERISK A EFFACER MON TOPIC CONTRE LUI ! !
tttsss! pitier reflechi un peu quand tu ecris un truc ta phrase est totalement debile.
apres aussi un truc je sui daccord sur un pt avec toi snake, faut pas se prendre la tete c´est qu´un jeu mais sur le fait que maverick est ecrit de venir dueler pour regler ca... desole mais relit il a jms di sa...
de plus maverick est un modero plutot tolerant sur presque tous les autres forums vous vous seriez fait vire depuis longtemps et vos postes delete alros vous plaignez pa trop il a peu etre ete trop gentil en vous laissant un peu de liberte et maintenant vous croyez que tout vous est permis.
alors arretez ou allez jouer aux billes c moins compliqué pour vous quoi que...