Salut a tous je ne sais pas si comme moi vous avez constaté quelques trucs des fois chiants, des fois bizarres mais voici ce qui m´est arrivé.
Quand on a libéré les barbares prisonniers dans le mont areat Qual-khek nous file 3 runes. Si jamais notre équipement est plein: il ne les donne pas mais les donnes si on lui cause après l´avoir vidé. PAR CONTRE si l´équipement est presque plein et qu´il ne reste que une ou deux cases vides : il ne donne que une ou 2 runes et vat´faire fiche pour celles qui manque il les donne pas après.
Deuxieme bug a l´arbre d´inifuss je mets le parchemin dans le cube horadrim car plus de place dans mon equipement. Je vais causer avec Akara qui me dis ha oui j´ai bien déchiffré les rune blablabla. Je vais aux pierres et là je constate qu´elles ne s´allument pas. Je regarde l´état de mes quetes et il met : Rapportez le parchemin a Akara. Or je ne l´ai plus ni dans le cube ni nulle part et si je recause a Akara elle me dis qu´il lui faut le parchemin masi bien entendu il est pas dispo a l´arbre pusique jel´ai deja pris une fois.
Enfin voila ct des petits trucs ainsi que j´ai constaté, je ne sais pas si vous en avez vu d´autre comme ca.
PS pas besoin de parler des fleches qu´on ne voit pas arriver merci, on connait lol