CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSAGE LE PLUS DUR EN MODE ENFER

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:26:50

on a egalement pas le droit a l erreur face au forgeron fes enfers dans la 4 e acte.cet ordure attaque sec aussi ! quel bourin ce mec,surtout pour les perso attaquant au corps a corps.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
12 mars 2003 à 12:40:25

oui ya 2 choses qui font peur a mon barb...
Dame de fer et les kamykazes des act3-5

cheach
cheach
Niveau 8
13 mars 2003 à 06:20:07

ouais cest vrai qui sont hot ceux la mais quand exemple avec ma sorc chu pas capable de tué le plus costo parcequ´il est immunisé au froid et au feux defois et que ma sorc a rien dans la foudre sauf orage et ben j´attire le gros dino mechant un peux plus loin pour que baal entre a l´intérieur de la chambre de la pierre monde et je vais le rejoindre tranquillement avec le gros dino au fesse : )

iriX399
iriX399
Niveau 1
13 mars 2003 à 10:19:22

non serieu les pire a tué pour les barbares ce son :
1)ceux ki lance dame de fort(c´est enfoiré chez didi)
2)ceux qui on "enchantemen eclair" ou un truc comme sa. a chake foi ke tu les touche tu te pren des putin d´eclair!!!!(cela c´est les pire de la mort ki tu!!!)
tou sa s´aplike au perso ki jou au corp a corp(en general)

Djirel
Djirel
Niveau 3
13 mars 2003 à 11:03:29

ah nan dsl irix mais pour l´envoutement eclair avec barb ya pas de pb ! !! si tas un bon lifeleech et que tas au moins 40 en res foudre ca devient un jeu denfant et meme avec moins de res tu c y arriver tu trmbe et tu regagnes toute vie...enfin cadepend du barb;) le mien i tue : )

cheach
cheach
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:38:30

bah moé je m´arrange toujours pour etre resistant a tout les magie donc tant qui a pas un crotton avec resistance moindre et ben, la magie me fais rien dutout

pi avec un barb ces pas dur ta qua lui mettre un bouclier avec 3 diamant parfait pour resisté au magie sans parlé de resistance naturel donc les envouté d´éclaire sont plutot insignifiant a mon avis

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:18:41

c clair que les sorciers de l acte 4(du sanctuaire du chaos) sont chiants quand ils font le sort dame de fer(il me semble que c le sors qui une fois lance sur le perso,lui fait perdre enormement de vie s il il touche un monstre),il suffit que votre perso soit entrain de faire trombe par ex et op vous etes morts.

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:25:38

moi en mode enfer mes resistances sont toutes a font a part la foudre ou je suis a 72% , a 3 % pret c con hein? j ai du mettre 10 aptitudes a resistance a la magie et g des objets qui me donnent entre autre pas mal de resistance.donc mon barbare est bien solide,de plus g plus de 2000 pts de vie ce qui est pas mal deja. mon perso est niv 86. qqun est deja aller au niv 99 sans cheater en solo? PARCE QUE il faut beaucoup jouer et tuer pleins de betins pour monter l xp par la suite.il parait que sur le battle les monstres rapportent plus d xp c vrai?je v rarement sur le battle et quand j y v c pour faire du troc et des duels mais je n est pas assez de temps de conexion pour pouvoir jouer plus longtemps ( et donc me faire de l xp quoi)

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:45:04

personne pour me repondre?

La vidéo du moment