CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment distinguer des items cheatés

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:29:47

A part par le fait qu´ils sont extraordinairement bon et puissant, comment faire pour distinguer un item legit d´un item cheaté en battlenet fermé?

Ont ils un point spécifique qui permettent de les distinguer des autres?

Comment blizzard s´y prendra t´il pour les virer?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:44:08

ben... si y´en a un qui te propose 50 soj en échange de ton truc, le 90% est logiquement duper... sinon, moi je tue conseille e juste faire des échange avec de tipes de confience.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:47:18

alors je vais commencer par repondre a ta derniere question: je ne sais pas.

pour reconnaitre les objets cheatés,il n´y a pas 136 façons.deja si tu vois qu´un personnage possede un objet blanc(completement blanc), alors il cheat(tous les bojets blancs sont des objets cheatés).

ensuite si tu vois qu un objet possede plus de " soketed"(peut etre serti x fois)que la normal alors il est aussi cheaté.certain ose mettre des " peut etre serti 20" sur des armures(completement ridicules car ça peut faire buger l´objets mais bon...).certains sont des vicieux profitant du manque d´experience des noobs en mettant sur des objets uniques " peut etre serti de 3" affirmant qu´ils ont obtenu l´objet avec la quete 1 de l´act5.c´est FAUX et ARCHIFAUX.un unique,set(et rare je crois je me souviens plus) ne peut etre serti que de 1 sauf les objets qui ont a lorigine " peut etre serti de x"(je fais reference au set " l´heritage de griswold" ou encore certaine armure uniques dont je ne me souviens plus le nom).

ensuite si tu vois un objet,sans nom ni propriétés,c´est qu´il est cheaté aussi.en effet,il possede tellement de propriétés qu´il devient impossiblke pour le jeu pour ous les affiché.aussi si les propriétés d´un objets sont ecrites un petit caracteres c´est pareil,cheaté aussi(certains sets peuvent aussi,une fois complétés,etre ecrit en petit charactere).

pour finir, les objets du genre +7 aux aptitudes,+1000 en vie,etc sont aussi cheatés.mais c´est la que ça demande un effort plutot difficle pour les noobs car certains objets uniques sont cheatés,mais pas de façon grossiere.par exemple,sur brulure de glace(gant unique)ils peuvent rajouter +32 a la vie,+10 a toute les resistances etc...pour pouvoir repérer ses objets,il faut en connaitre les originaux que tu trouveras ici: http://diablo2.judgehype.com

voila j´espers avoir té clair la dessus ; )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:54:11

sur judgehype ilparle des pierres de jordanie ( soj) qui donne +1 aux aptitudes, une pierre de jordanie donnant +3 aux aptitudes peut elle exister? ( si en plsu il ya + gnagna aux resistance,mf ectect?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:54:45

ah oui j´ai oublié les objets rares en grande quantité.comme l´a dit cocio_16,si un gars te propose 50sojs c´est que c´est cheaté ( pour la pluaprt du temps).c´est pourquoi moi je ne fais JAMAIS de commerce avec eux que je ne connais pas.et je ne m´en porte pas plus mal,voir meme mieux.j´éprouve toujours une certaine satisfaction lorsque je rencontre des perso niveau 20 avec deja tout plein d´unique elites.

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:55:39

tu l a etait. 99% des objets cheater sont visibles par ( comme tu l a dit plus haut)leur couleurs , caracteristiques,trou sa sertir etc.. par contre je connais des gars qui cheate mais tres peu ( il rajoute qq trucs en petite quantite par ci par la) et ceux la pour les reperer on fait comment. si tu a une idee la dessus peut tu nous la communiquer pour essayer de banir a jamais ces cheater. merci a +

ps:ca fait plaisir de voir des gens qui ne cheate pas car sur le battle c rare d en voir.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:55:50

non une pierre de jordanie +3 aux aptitudes ne peu pas exister.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:59:26

tbou j´ai dit comment reperer ceux la(dern ier paragraphe).

ceux qui rajoute des proprités minimes a leur objets,pour les reperer,il faut connaitre les proprités de l´objet d´origine,ce qui demande un peu plus de connaissance.alors c´est parti il faut apprendre par coeur tous les objets! ; )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:02:47

ouaich tbou je sui aussi remois : )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:04:03

ok donc occulus, mur sans toit et pierre de jordanie n´ont qu´une seule possibilité de propriétés, yen a pas une qui a ci ou ca en plus de l´autre ( a part pe un trou a sertir)

Ok je ferai attention...
C´est pas evident quand on te propose des trucs qui ont l´air légit car leur nom est en jaune pis yont unnom unique pis ya des bonnes propriétés mais pas exagérée

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:05:38

fricofaye=>Faut pas agraver trop le cas pour les objets blanc, si tu vois quelqu´un sur Close ( Fermé) que tout son équipement est blanc ca peu aussi vouloir dire qu´il a du Sigeon...

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
16 mai 2003 à 15:04:41

fricofaye té compeletement a coté de la plaque
il parle pas de l´open mais du cloz

en cloz tu peu pas avoir un truc +7 apti ou 1000 vie meme cheaté !

alors stp regarde LA question qui te di quil parle du CLOZ pas de LOPEN !

OK ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:19:35

ah oui : )

j´ai confondu ça peut arriver a tout le monde non?

mais bon ce n´est pas inutile ce que j´ai dit...

a McMamelle:t es sur que sigon donne des objets tout blanc,et qd je dis tout blanc c´est tout blanc?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:22:10

a Archange[CAL]:je viens de voir d´ou provenait mon erreur:
Aeternus Posté le 16 mai 2003 à 13:29:47
A part par le fait qu´ils sont extraordinairement bon et puissant, comment faire pour distinguer un item legit d´un item cheaté en battlenet fermé?

Ont ils un point spécifique qui permettent de les distinguer des autres?

Comment blizzard s´y prendra t´il pour les virer?

il dit bine extraordinaire bon puissant?or sur battle net fermé on ne peut que cheaté les objets quatativement?je me trompe ou pas?je ne suis jamais allé sur le fermé.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:54:04

incroyable y en a qui jouent encore en solo à ce jeu! ou pire rien qu´en ouvert !

fricofaye: met toi au fermé, une nouvelle saison va commencer : tu verras c autre chose! il y a en ce moment des dupes et des bugges mais la nouvelle saison s´annonce sans cheat au moins plusieurs mois ( comme d´habitude)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:12:20

nuitsanslune pourrais tu expliquer ce qu´es un item bugged et duped stp? comment les distinguer?
Est ce qu´une soj +3 aux aptitudes en fermé c cheaté?

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
16 mai 2003 à 18:26:03

a ma connaissance, le max, c +2 avec arkaine en aptitude en plus donc....+3 n´importe où, c cheaté, sinon l´armure a 3 trous unik, c bouche de l´enfer, un truc du style....

hazz
hazz
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:05:27

sauf sur occulus : +3

verifie les proprietes magiq des uniq sur jugehype, ci c po les memes c ke c du cheat

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 mai 2003 à 06:16:19

Passe moi les tes items , jai un prog speciale!

Non sa blague ya pas bcp de facon!

MaDaWc!

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
17 mai 2003 à 10:50:46

pas grave fricofaye ; )

La vidéo du moment