CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tombeau de tal rasha

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
28 avril 2003 à 02:51:17

si on suit laventure comme il faut,tout le monde sait que dans le jeu on devait arriver au tombeau de tal rasha avant diablo et tuer tal rasha(baal)mais pour y aller fallait le baton horadrim,mais comment diablo a fait pour rentrer dans le tombeau sans le baton!!!!comment a til fait!!!pouvez mle dire?

slut

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:55:29

bah en fait il est passé par l´entré de service ( c celle qu´utilise duriel pour faire ses courses)

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:35:18

non vraiment,sans joke c illogique tout ca,comment aurait til pu entrer...las meme chose pour lact3,comment a til fait pour rentrer si il navait pas le féau de khalim pour peter lorbe dinfluence,oh et si cet orbe existe,comment auraient pu sortir de la les membres du conseils,par exemple bremm,c un oeu focké,quel lexpliquation la plus logique

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
29 avril 2003 à 03:54:40

c impossible voyonc!!le jeu est fucke

hades007
hades007
Niveau 7
29 avril 2003 à 09:25:26

Simple!!!!!!!!!!
Acte 2 :
Diablo est arrivé et a pété le mur....
Puis il a dit :
Diablo : Duriel ! Si tu veux faire parti de mon coté tu dois tous les buté ! SURTOUT LES : ASSASSINS , AMAZONE , BARBARE , DRUIDE , NECROMENCIEN , PALADIN ET SORCIERE!!!!
DURIEL : Je suis de votre coté mon imble maitre...
( Surtout quand je serais assez fort pour te tuer )

Suite de l´histoire.......

Acte 3 : Diablo est parti a la recherche de méphisto pour lui dire ce qui allait se passé...
Il trouva un orifice et le détruisa avec sa force.
DIABLO : Méphisto mon frère.... On boit du pastis ?
MEPHISTO : Allez... J´ai du sang d´assassin , d´amazone , barbare , druide , paladin , nécromencien , et du sang d´ensorceleuse...
Diablo : Du sang d´ensorceleuse , j´ai jamais gouté...
Méphisto : Attention c très fort!!!
Diablo : Bon.... Comme je te le disait j´ai a te parlé... I y a 7 guerriers qui vienne pour nous tuer ! Je compte sur toi pour tous les tuer ! !
Méphisto : AVEC GRANDE JOIE

Voila la fin de l´histoire pour l´acte 2 et l´acte 3 ( j´ai oublier pour l´acte 1 et l´acte 4 et l´acte 5 ) ....

megamouche
megamouche
Niveau 4
29 avril 2003 à 10:43:44

Merci pour tes lumières, car j´avais pas tout compris alors qu´après t´avoir lu tout devient logique maitenant... ( tu bosses pour blizzard ? )

hades007
hades007
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:58:30

J´ai posé ma candidature pour blizard mais il m´ont dit que je parle tres mal l´anglais ( alors imagine la kata ) !!!

hades007
hades007
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:59:06

Comment trouve tu mon histoire?????????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:41:19

euh c special...

de plus duriel est a la botte des 3 freres depuis le debut donc diablo a pas eu a le convaincre...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
30 avril 2003 à 00:06:01

alors toi,diablo a peter tout les murs et a passé facilement???mais dabbord il a du refermé les murs derriere lui???et pour duriel,depuis quand il est sur le sanctuary,diablo la téléporter quand il sest rendu a lutgholein????pk il nas pas aidé diablo a se battre contre tyrael???et que veut tu dire maverick en disant"duriel est a la bottes des 3 freres..."et quest-ce qui est d´andariellle???diablo est passé par le monastere,des bebittes sont arrivés et andarielle est allé au monastere???et cain dit"elle veut créee un avant poste des enfers"mais c quoi ca un avant poste???et COMMENT DURIEL EST ARRIVÉ AU SANCTUARY,et diablo a refermé les murs derriere lui au tombeau de talrasha et a la prison de la haine????

boby4444
boby4444
Niveau 3
30 avril 2003 à 01:55:44

diablo rentre dans le mur il pete toute et il va faire coucou a duriel et il reconstruit le mur c ca . ....mais sans blague tu prend vraiment ca trop au serieux joue au jeu et oubli ca

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
30 avril 2003 à 02:45:02

juste dire que le jeu na pas autant de sens que ca en fin de compte,non mais c vrai,c impossible cette histoire que diablo sen va faire ces choses...et savez pas repondu au fait que quand est arrivé duriel au sanctuary

hades007
hades007
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:40:37

Je reprend du début :
Acte 2 :
Duriel est parti a lut gholen en pensant ke diablo ne le trouvera pas... Puis Diablo est arrivé et a pété le mur....
Puis il a dit :
Diablo : Duriel ! Tu crois pouvoir méchapé ben non je vais te tuer... A moin que tu tuer tous les guérier ki veut tuertous les démon!! Alors Si tu veux faire parti de mon coté tu dois tous les buté ! SURTOUT LES : ASSASSINS , AMAZONE , BARBARE , DRUIDE , NECROMENCIEN , PALADIN ET SORCIERE!!!!
DURIEL : Je suis de votre coté mon imble maitre...
( Surtout quand je serais assez fort pour te tuer )
Diablo : N´oublis pas de réparer le mur!!
Ou sinon je crois ke je vai perdre une botte =)

hades007
hades007
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:47:06

Ben pour la prison de la haine il fait comme nous il as pris le TP ( simple )
Un avant poste c un truc pour protégé ( tous ce ki est de la guerre sa m´interresse ( guerre en irak , jeu de stratégi surtout guerre ) )
Andariel : Démone inférieure. Vierge des supplices
Duriel : Démon inférieur. price de la douleur
Méphisto : démon originel. Seigneur de la haine

hades007
hades007
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:48:40

Diablo : Démon originel. Seigneur de la terreur
Baal : Démon originel. Seigneur de la destruction

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 mai 2003 à 19:04:08

ok pour lact3,mephisto a fait un portal spécial et diablo et baal sont allés dedans,c correct,et meph est pas assez con et a refermé le portal et personne ( heros)ne peu entrer sans la volonté de khalim,et tu dis hades007 que"duriel est allé a lutgolhein penssant que diablo ne le trouverais pas"mais pk duriel voulait se cacher???et pk etait til sur le sanctuary

hades007
hades007
Niveau 7
01 mai 2003 à 19:18:58

Simple...
En se cachant dans le sanctuary vu kil y avait plusieur tombo.... Il pensai kil n´allai pa le retrouvé.
Heu..... Duriel..... il voulai se cacher heu.....
J´ai une idée!!!!
Téléphone chez blizzard

Duriel voulait se cacher pour créer une armée et ratatiné celle de diablo

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
01 mai 2003 à 21:12:32

ah la la la, en fait, c pô vré tout ça...diablo est allé voir duriel, il a cassé le mur, mais avec son talent de maçon(et pis faut l´dire, c pô un démon majeur pour rien...), il a dit aux briques de se remetter et avec un ch´tit coup de vague de feu, il a tout resoudé, ensuite, il a pris un pot avec dudu, il a fé son tp, est revennu a lut, il prends le wp pour aller voir son fanjo a kurast(il a eu le wp par mephisto, c lui ki l´a rushé, ils prennent leur verre, il refé un tp(le rouge au milieu de la chambre de mephi), ce ki efface le tp de l´act 2 et une fois a harogath, il prens le wp pour la rivière de feu et y va se planquer pour jouer a cache cache avec toi, sacré joueur, ce didi, surtout depuis k´il mange des barres lion pour le gouter " Vlan"(une autre porte)

hades007
hades007
Niveau 7
04 mai 2003 à 19:46:44

cooooooooooool le 20ème message....
Bon Simple les wp sa éxiste dans le jeu

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:17:13

pour l´acte 3 c pas dur diablo avait le wp du nivo2.

La vidéo du moment