CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo III???

iron_maiden
iron_maiden
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:15:04

je lance un petit debat a votre
pensez vous qu il y aura un diablo 3 et si oui quand est ce que vous pensez qu il sortira

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:40:35

Blizzard va en faire un sur, pourquoi raté des millions facile?

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:47:23

reflechissez un peu . .. la 1.10 de LoD ils en parlaient deja ya plus d´un an . .. et elle est pas encor sortie . ..

alors meme si ils annoncent un 3, avec tt les retards, il sortira dans 6 ans !

et a mon avis ils se sont rendu compte de ca alor ils consacres plus de temp aux autres jeux et aux patches d2

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:52:00

et puis ce bon vieux didi ? vous y pensez ? il se fais deja tuer environ 1000 fois par jour . .. alor vous pensez reelement qu´il a envie de revenir dans un diablo 3 ? moi pas . .. et on reverra certainement pas mephisto non plu ; )

alor quoi ? ils vont refaire entierement une nouvelle histoire où ils changent tout ?

jai dit 6 ans ? ouhla ! !! au moin 10 alors !

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:57:34

: )

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:03:10

diablo3 rapporterait bcp d´argent mais le pb c le net: bcp de joueurs jouent gratuitement en reseau et c bien là le pb: au lieu de jouer sur des massivement on line payants!

donc diablo3 oui mais payant en reseau : là ils se bougeraient le cul..

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:20:28

et pour l´histoire, il reste encore encore des demons inferieurs qu´on a pas encore tué... ou alors diablo3 pourrais tres bien se passer avant diablo1!

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:44:40

g entendu dire kil n´y aura pas de diablo3 mais un autre jeu du meme style avec une nouvelle histoire.

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
16 mai 2003 à 19:59:48

tu veux parler de World of Warcraft?

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:06:07

non non un autre jeu ki va pt etre sortir.

Iron maiden en force(perso je prefere Slipknot ou marilyn manson)

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
16 mai 2003 à 20:17:50

un jeu massivement online? pace ke diablo 2 m´a énormément saoulé... Y a aucune règle de jeu en multi: les hackeurs et dupeurs ont le dessus sur les joueurs, c vré n´importe koi...y a trop de posibilité pour être malhonnète, y faudré faire un jeu où tu peux créer k´un seul account par cd-key, faire une sorte de police de jeu, donner une nouvelle base de monnaie, pace ke ici, l´or sert a rien, faudré rendre les objets bcp moins chère, et réduire a fond les pièces ki tombent, pour ke l´intérèt du duped items s´en aille, mais bon s´ils veulent faire un truc comme ça, une seule solution...le jeu online avec un abonnement de jeu: t´achète un jeu, et faut ke tu paye encore pour y jouer...moi, je crois ke je v me mettre a T4C

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:08:30

diablo 3 rapporterai bcp d´argent je suis dacord, mais encor fodrait il qu´ils le sorte un jour . ..

les deux autres demons inferieur, c pas paskils sont dans " l´histoire" qu´ils doivent forcement apparaitre dans le jeu, et sinon ca serait pour la 1.20 ^^ ( enfin pour un patch futur quoi )

un autre jeu du meme style c la meme histoire que pour didi3, soit ils l´ont préparé en secret depuis 1 ou 2 ans, mais sinon il va pas sortir avant longtemp non plus ^^

les hackeurs, les dupeurs ne font pas ca pour de la thune ! avec les cows tu te fais 900000 pieces d´or en 1heure si tu bosse bien

serieu le dupe et le hack ct only pour se la peter genre jai tout les objets hyper rare et pour etre hyper fort sans trop se faire chier ( bref c pour les petites merdes qui sont pas capable de se debrouiller sans tricher )

vala mon point de vue et je reagirai surement encor ^^ en attendant ben continuez a laisser vos idees ^^ c tjr bien de voir le point de vue des autres joueurs ; )

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
17 mai 2003 à 08:59:47

pour les hackeurs et dupeurs j´ai un autre point de vue: ce n´est pas que pour la frime:

le gars qui sait creer des iths ou des bugged en fermé s´y connait bien en informatique et je ne pense pas qu´ils sont tres nombreux et qu´ils s´amusent bcp a diablo: non ! leur vrai motivation vient de EBAY.com , ils fabriquent de nouveaux objets pour les REVENDRE(!!) sur ebay.com ou sur d´autres sites.

est ce que vous savez que des gens sur ebay.com gagnent pas mal d´argent ( vrai argent) rien qu´en vendant des trucs pour le fermé pour diablo?

pourquoi ils sortent un nouveau buggé tous les 15 jours? pourquoi il n´ont pas sorti la GF avec 6 sockets? ca ne va pas tarder mais c´est commercial: il ne faut pas sortir le top en objet tout de suite.

moralité: si les joueurs n´acheté par sur ebay, il y aurait pas de buggés ou de ith et le wf 6 trous serait deja sorti...

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:42:18

ouai c vrai mais je parlai pas de ceux la, ceux qui crés les items ne jouent jamais avec les autres utilisateurs de bnet, ils créent juste les items et les vendes pour se remplir les poches ^^

moi je parlai de ceux qui achetent ces items la ou qui ont apris a duper et qui samusent a faire chier les autres avec ^^

mais c´est vrai que tu n´a pas tort ^^
De tt facon c a blizzard et bnet de regler ces probs SANS gener les non hackers ; )

et a mon avis c ce qu´ils vont faire aec la 1.10

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
18 mai 2003 à 10:28:29

eh moRrOBuTcH tu joues souvent à morrowind n´est ce pas?
dommage qu´il ne soit pas en reseau..

La vidéo du moment