CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les necro sont-ils bon?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
17 mai 2003 à 14:11:57

Salut, moi je trouve que les necro sont nul a chier car g batu un necro niveau 34 avec mon paladin niveau 20 donc les necro sont pourris.

Si vous avez un commentaire a faire la dessu et bien faites le.

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:14:55

il sufi que tu sache bien jouer et que lui n´ai pas de strategie et tu peux le battre.sa n´a rien a voir avec le perso car le necro est mieux que le pala.

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:24:56

Ouais.
çà dépend sur qui tu tombes, du PC qu´il a, de comment il joue, de tes attaques . ..
Enfin, perso je trouve qu´il est bien le necro : en pvm ce qui est bien c´est nova de poison au lvl 30, comme on a pas tj de la résistance au poison, çà peut être un carnage !

cid0034
cid0034
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:36:49

avec dame de fer ou resistance moindre + un ptit golem et esprits ca fait bobo

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:04:51

le necro est tres bon,suffit de bien le manier, pas une raison denvoyer chier le pal, car lui aussi est tres bon

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:20:05

ki a envoyé chier le paladin?

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:44:29

pourquoi faire 1 post spécial rien que pour poser cette question ? alors que il y a un post fait exprès pour parler des nécros !

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:52:55

c´est comme tous les perso,mal monté il est nul a chier.bine monté il est exellent en duel.j ai pour exemple mon necro qui etait lvl 42 est qui battait facilement des barbars lvl 70 avec dame de fer.

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:17:02

à haut niveau et bien maniés, tous les persos sont bons.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:45:32

bravo quel raisonnement scientifique

avec une observation t arrive a conclure? meme moi j arrive pas

serieusement un pala contre un necro le necro etait vraiment nul alors parceque c trop simple de battre un pala avec un necro

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:20:31

bon jai défendu le nécro car aucun perso est nul mais du monde se mettent a écoeurer le pal, C PAS CORRECT, un pal ak une arme a 2 mains pis charge lvl 20 ca tue un nécro DUN coup, un bon poing du ciel et BANG,si lenécro a pas bcp de resist, vengeance ou poing du ciel c tres bon!,1-2 ferveur et le nécro il est dead!pis en + ak la new patch il y aura des armes et armures donnant des resist a magie!alors le necro si il a juste bone spirit, bye bye...juste dire qe tous le monde a sa chance contre tout le monde, et personnelement, jtrouve quun pal tue facilement les necro, il na qua avoir laura purge(diminue le poison et malecdiction)le pal sapproche(cvar le necro y se sauve tout le temps)2-3 coups et le nécro y crève, alors laissez une chance au pal MAUTADIT(chu fru la)

hazz
hazz
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:38:56

pis a bas lvl ca veut rien dire

cid0034
cid0034
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:48:34

mave un necro duel c mieux dame de fer et tu fais des mur d´os? ou tu fais resisstnace moindre avec esprit d´os?
et est ce que si un mec a dame de fer et qu´il tape sur un goleme de feu il reprends les degats?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2003 à 03:25:16

meuhmeuh3 > Tu sais comment jle turais ton ti pala... des que tu chargerais mon necro, jtenverrais dame de fer et jfouterais un mur dos devant moi.. bang tu frappe le mur et tu te tue tout seul.. si te pas mort.. jlance resistance moindre et 3-4 esprit dos.. voila tu serais mort.. pour ton poing du paradis... faut dabord que tu tapproche donc mon esprit dos aussi attaque a distance sauf ke moi jai pas besoin de te voir pour te toucher.. voila..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
18 mai 2003 à 09:35:35

Je trouve qu´il devient vraiment interessant qu´a partir du niveau 30, et si tu à garder des aptitudes comme j´ai fait, une dizaine, j´ai pu bien les placées ensuite

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:01:06

En tout cas je joue nécro et pas paladin, mais je suis sur que le paladin vaut bien le nécro.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 mai 2003 à 15:51:23

je suis pas aussi con pour fasire nimporte lequel charge, je c que quun necro sa samuse a se cacher derriere un mur, dabbord je prend vigeur(aura qui fait courir vite et +dendurence)je mapproche et evite tout tes esprit dos et je te fais 2-3 ferveur et ton necro tombe, tk je veut pas partir une grosse guerre de necro VS pal, il a pas longtemps il y avait tout plein de forum comme ca ici, juste des chicanes pour dire qui ai le meilleur, mais ca me tente pas de faire ca, et si tu me demande un duel, ben monCD a peté lautre jour, alors des fois je joue a diablo chez des chums, mais jpeut pas jouer nimporte quand, je vais ravoir le CD men acheter un autre mais jai pas full dargent....tk question de temps et je tavertirai si tu veux faire un bon duel

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:01:13

Cest pas une grosse guerre d´engeulade.. et de plus ca devient interrant.. primo si tu ferais ca.. moi jfais prison dos et jlance 4-5 esprit dos.. la fraction de seconde que tu pete la prison est primordiale.. voila..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:50:22

nellyville a pige la bonne tecnique anti pala

la prison d os tu peux pas eviter de te la prendre
apres tu met dame de fer et tu recommences

une apt tres oubliee ( pas par moi) est decrepit qui te ralentit a la moitie de ta vitesse donc si c pendant que tu charge tu sera tellement lent que tu te prendra tt mes bone spirit

si tu me croit pas va au chez didi ceux qui lancent decrepit pdt que tu charge c trop chiant

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:47:05

ben, pour savoir, ca prend genre combien de bonespirit pour tuer genre un bon pal, druide(meta)ou barb, sans resistance moindre?