CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu plate!

lili234
lili234
Niveau 3
20 mai 2003 à 21:06:56

Je trouve que le forum devient un peu plate , ya des sujets qui sont completement ridicules , ya des sujets qui se repetent constament , je crois qu´avant de poster sa serais bien de penser , suis-je oubliger de poster ou bien je peu simplement le trouver sur http://www.judgehype.com ou sur http://www.battle.net

Je sais pas mais y´en a qui post pour rien , exemple quelqu´un qui se cherche un CD keys , mais au fond il sais que personne va lui en donner un!!! Vous comprenez ce que je veu dire!!!

Mais bon , esperons que le plus de gens possible sur le forum verrons ce message et y penserons avant de poster inutilement!

Cordiallement

lili

lili234
lili234
Niveau 3
20 mai 2003 à 21:25:57

Bon je remonte un peu ce post . ..

Liser bien attentivement stp!

C´est important pour avoir un beau forum!

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:49:23

je comprend ce que tu veu dire mais je préfère un forum qui ce répète qu´un forum avec 1 message / heure

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:51:41

c vrai

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:52:17

du moment que ca foire pas trop

lili234
lili234
Niveau 3
21 mai 2003 à 06:46:23

Ouais comme dit DARK_SHIVER , c´est ok tant que sa foire pas trop , ce que jaime pas c´est pas les messages aux 5 min . .. c´est plutot que y´en a qui ont aucun rapport . ..

jay-d
jay-d
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:36:26

c´est clair que depuis quelques jours j´ai la nette impression que ce forum part en couilles. entre la " guerre des noobs" ya pas si longtemps et les relous qui veulent se faire rusher, ce qui need plein de chose et qui offre rien... les posts sont polluer, pour les trades, un seul topic suffit et vous y parlez de vos affaires de trade et de valeur. Et puis comme tu le dis, c´est pas bien compliqué de faire une recherhce plutot que de poster une question toute bete à laquelle il a été répondu 10 milles fois, du genre " quoi je met comme point ds mon ama"... que ce soit pour les classes de perso ou que sais-je. Ya pas de soucis quant à aider ce qui en ont besoin, mais là, c´est le foutoir. Je ne critique pas mav, il y peu pas gd chose, mais bon, si vous lisez ce message, merci d´y réfléchir et d´en tenir compte.
sans rancune aucune
a+

lili234
lili234
Niveau 3
21 mai 2003 à 20:56:56

Bien dit Jay-D , et moi non plus je ne te critique pas mav car je sais que tu a beaucoup de boulot en plus de tes examens , donc t´es assez occuper! Mais jai serieusement hate que le forum redevienne comme avant!

cheach
cheach
Niveau 8
22 mai 2003 à 03:35:43

comme avant héhé!!

té seulement sur ce forum depuis 70 jours et ta 17 messages de posté et 3 de ces messages sont sur ce poste...

et pourquoi vous parlez toujours d´avant?? moi je vien sur jeux vidéo.com depuis très longtemp et j´ai jamais trouvé qu´avant étais mieux qu´aujourd´hui.

check tu chiale que le monde poste des messages inutile et tu fais la meme chose s´pas fort ton affaire et le pire cé que tu te crois dur comme fer que tu va faire changé quelqu´un ici

sté pi rien t´oublige a regardé les poste du genre ou je peux trouvé un épée rouge ou encore quel monstre a la plus grosse quéquète etc...entk

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:08:04

bah c ce que je me tue a dire . ..

lili234
lili234
Niveau 3
23 mai 2003 à 21:00:47

lol , maverick a deleter parce que jai dit qu´il etais con . .. hmmm . ..

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
23 mai 2003 à 21:02:14

pareil lol

La vidéo du moment