oh je vois que tu y est deja aller, pour te dire que les aura qui sont VRAIMENT utilisés en auras principals, sont
fanatisme:fait frapper plus vite et fait plus de dmg
conviction:abbaisse les resist et def de ladversaire(juste bon ajacé ak vengeance et poing du ciel)
epines:renvoie les dmg que tu recoie, a haut lvl un barb dune trombe peut mourir du coup, pus de prob. quand tu est encercler par lennemi(genre full déchu ou vers des sables)ils crèveront presque par eux-memes
meditation:il y a des pal qui utilise poing du ciel et vengeance(demande bcp de mana)au lieu de cnviction ils prennent ca, mais jaime pas trop,moi jle garde plus pour un aura secondaire, mais du monde laiment
redemption:bouffe les corps ennemies pour te redonner de lenergie, remplacent les potion, mais je voie ca comme encore un aura secondaire, et ca peut bouffeer les corps contre nilathak
voila , le reste ce sont des auras soient inutiles,voir a chier(puissance,les auras qui donnent juste des resist a un element, mais y parait quavec la patch il absorberont les element), ou plus secondaire pour quelques endroit spéciaux(purge,vigueur)
slut