CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snif Snif

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:11:22

Salut
Il m´est arrivé quelque chose d´assez plate merci, je venais tout juste d´avoir Wf pour 40 perfect gems, mon ami ( qui c´est fait voler récemment son account et qui avait avant Wf) m´a demander si je pouvais le lui preter pour 1 duel, j´ai tout de suite accepter car c un de mes meilleurs amis et que de toute facons si il aurait refuser de me le rendre, j´l´aurais tabassé a l´école ; )
Je le lui est donc passé mais ce que je ne savais pas, c qu´il était déja mort et que c´était pour aller chercher son corps qu´il en avait besoin..... Il s´est donc fait tuer et ( pour ceux qui ne le savent pas) quand on meurt sans son corps, notre inventaire tombe par terre ! Le gars qui l´a tuer a donc été ravis de me piquer mon Wf : ´(
Pour me dédommager, mon ami m´a donner quelques items et 40 nouvelles Perfect Gems, je voudrais donc savoir si quelqu´un serait intéresser de les avoir pour Wf... Si personne ne veux, j´comprendrai mais bon... J´préfere tenter ma chance de le ravoir que de rien faire du tout...
Vous seriez vraiment gentils !
Mon account name ( nom de conte) est : McMamelle
Si vous etes interesser, faites moi le savoir en disant votre account name ici, je vous " chuchoterais" dès que vous serez connecter

Merci de m´avoir lu

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
23 mai 2003 à 13:23:45

le " looting" n´existe plus meme si tu prend un objet par terre ton corps ne disparait plus si tu le reprend ( tu reprend tout sauf ton arme): et si tu le reprend apres sans l´objet ramassé tu retrouve l´arme d´avant: c´est a dire wf.

Moralité: c´est ton copain qui MENT: il a inventé tout l´histoire pour garder ton wf !
c beau l´amitié...

et tes 40 gemmes purs: tu peux rever ! !
c beau l´espoir . ..

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:12:01

Bon, 1erement j´ai déja eu Wf pour 40 p.gems, pourquoi ca arriverait pas une 2e fois et au pire, si c vraiment mon ami qui ment, j´sais pas c´que j´vais faire mais... j´essayerais de tester ce soir, de mourir et de prendre un autre objet juste pour voir si y tombe... En +, c´est pas mon ami qui m´a apprit pour Wf, c le gars qui l´a pris ( j´était rester dans la game) il m´a dit : LOL thx for ur Wf
Après j´l´ai supplier pour qu´y m´le redonne et y m´a dit : nope, I´ll trade urs, etc., etc.

tk.... BeBye

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:19:07

peut etre que ton pote s est arrange avec l autre et ils ont partage le butin en qq sorte

-> ne faites confiance a personne

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:36:11

Sur judgehype ils expliquent bien que effectivement seul l´equippement du premeir corpsreste sur le corpsquandon meure,dès que l´on prends un autre equipement celui la s´étalle par terre quand on meurt a nouveau sans avoir atteint son corps... pas de bol...

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
23 mai 2003 à 17:45:35

Désolé pour vous tout ceux qui disent que j´ai pas raison mais j´viens de faire le test et en effet, si t´a pas ton corps, l´équipement que tu portes tombe par terre...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:44:37

donc il etait nu ton copain et n´a pas pu tomber wf puisqu´il etait sur son equipement de base..

il a " looter" uniquement du matos pris entre-temps donc son pote etait dans le coup et je pense meme qu´ils avaient preparé le coup avant

pour 40 gemmes je te souhaite bonne chance : pourquoi pas 2 fois ? ! ^^

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:50:23

je voi que tu tamuse d´effacer les propos des autres ?

ok !

maverick t´es con de dire ne faites confiance a personne !

moi je fai confiance a tout mon clan en faisai des transfert d´objets et eu aussi me fon confiance !
alors tu te garde tes messages du genre
" ne faites confiance a personne ! "
t´es trop con pour dire ca !

et lautres mcmamelle jen suis SUR et certain que ton pote est sympa !
c´est lautre enfoir** ki te la piker !

MAVE TES UN ******

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:51:12

tinkiete maverick ! jai fai un ctrl+c ( copier)
si tu ne connai pas ( ki ne metonnerai pas)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:30:54

nuitsanslune t´as pas bien lu le premier topic?

le type meure et perds donc son equipement et il a demandé a mcmamelle de lui preter WF poour aller rechercher soncorps plus facilement . Malgré ca sonpote meure et du COUP WF tombea terre, ce qui est logique. Donc son pote ne ment pas ni ne dis de connerie ca serait idiot...

Moi aussi j´ai fait confiance a certaine personne sur internet meme des gensque j´ai jamais vu. Un type avec quije joue pas mal de fois sur battlenet, on se connais juste un peu, on separle sur msn et on s´échange pas mal de matos, c plutot cool de trouver des gens comme ca.

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:47:30

En effet ! Et merci de t´expliquer pour moi : )
Par contre j´trouve ca personnellement un peu débile que vous insultiez Mav. juste parce qu´il donne son opinion... Oui, c´était un commentaire un peu négatif ( ne faites confiance à personne)mais bon... c´est pas une raison pour faire de la violence verbale ( mais qu´est-ce que c que cette merde ? ?? J´parle comme Gandi ! !! Vite, y faut me reprendre ; ) ! !!)
Nuitsanslune, c´est gentil à toi de m´encourager pour que je reprennes mon Wf pour 40 p.gems : )
Par contre, en effet je crois que tu n´avait pas saisis mon message... L´explication de Aeternus devrait t´éclairé
Bon, j´me tire !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:19:28

je crois que je connaissais copier coller avant toi

sinon heureusement que tu peux faire confiance a certaines personnes sinon ou irait on

ce que je veux dire c qu il faut pas faire confiance d emblee a qq que tu connais un peu

ou alors faire des test de transferts de bons objets pour voir s il les pique ou pas...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:01:32

desole si j´ai mal compris mais aller chercher son corps en prenant entre temps un wf . ... ! il faut etre suicidaire! ! qui ferait une chose pareil?? l´idee de faire ca ne m´etait meme pas venu à l´esprit .

il ne faut pas etre parano mais je suis d´accord avec maverick: il y des gens qui se lient d´amitié avec toi puis 30 minutes plus tard te demandent de leur preter un storm !

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
24 mai 2003 à 14:32:18

lol ok je compren
mdr

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:08:22

Nuitsanslune, j´suis d´accord avec toi mais c que moi je n´le savais pas avant qu´il se passait ca si tu mourrait sans ton corps : )
Mais bon, comme je dis, on apprends de ses erreurs ! ( j´commence à etre pas mal intelligent ; ) ! )

A la porchaine !

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
25 mai 2003 à 03:18:29

Bon, je crois que c´est la fin de ce forum, tout c´est dit... Maintenant, laissons-le ce perdre au fin fond des pages : D

La vidéo du moment