Salut
Il m´est arrivé quelque chose d´assez plate merci, je venais tout juste d´avoir Wf pour 40 perfect gems, mon ami ( qui c´est fait voler récemment son account et qui avait avant Wf) m´a demander si je pouvais le lui preter pour 1 duel, j´ai tout de suite accepter car c un de mes meilleurs amis et que de toute facons si il aurait refuser de me le rendre, j´l´aurais tabassé a l´école ; )
Je le lui est donc passé mais ce que je ne savais pas, c qu´il était déja mort et que c´était pour aller chercher son corps qu´il en avait besoin..... Il s´est donc fait tuer et ( pour ceux qui ne le savent pas) quand on meurt sans son corps, notre inventaire tombe par terre ! Le gars qui l´a tuer a donc été ravis de me piquer mon Wf : ´(
Pour me dédommager, mon ami m´a donner quelques items et 40 nouvelles Perfect Gems, je voudrais donc savoir si quelqu´un serait intéresser de les avoir pour Wf... Si personne ne veux, j´comprendrai mais bon... J´préfere tenter ma chance de le ravoir que de rien faire du tout...
Vous seriez vraiment gentils !
Mon account name ( nom de conte) est : McMamelle
Si vous etes interesser, faites moi le savoir en disant votre account name ici, je vous " chuchoterais" dès que vous serez connecter
Merci de m´avoir lu