Chapitre 2 le combat de feu
Trois jours on passé drizzit dormais toujours. Akaras semblaient troublé et kashya aussi. Un autres jours passa puis drizzit se réveilla avec un pansement au nez et au bras akaras vin tout de suite lui parler elle lui
- drizzit j’ai réfléchi a vos aptitude et je vais vous le dire
- heu d’accord? dis drizzit
- je vais vous dire vous avez trois arbre et leur nom son votre plus puissant est la maîtrise du feu vous pouvez faire presque n’importe quoi avec du feu. La deuxième et transformation vous pouvez vous transformez en guerrier de feu et autre chose votre dernière et combat vous avez plusieurs technique de combat et vous en avez une appeler lévitation vous lévité en l’air et vous pouvez vous propulsez sur un ennemis.
- D’accord j’ai pas tout compris mes sa iras dis drizzit
- A oui vous pouvez vous rendre plus fort
- Comment?! Dis drizzit exciter
- Vous vous en rendrez conte bientôt dis akaras aller voir kashya elle a quelque choses a vous dire. Drizzit alla voir kashya et lui dis quoi elle a a lui dire elle dis
- J’ai peur guerrier une rogue la meilleurs rogue que nous avions blood ravens a aiter corrompus par andarielle et elle lève un armée de mort-vivant pour attaqué notre camp
- Comment le savez vous? Dis drizzit
- Nous avons envoyé vingt éclaireurs une seule et revenus et elle nous a dis tout se quelle savait avant de soucombé a ses blessures.
- Bien je vais vous rendre service en vengent vous rogue morte.
- Bonne chanche ! ! Dis kashya.
Drizzit parti dehors avec son bouclier et son épée. Puis il partis en quête de tuer blood ravens. Il se promena puis il vis une rogue elle lui dis
- attention il a des rogue corrompus et d’autre danger mortelle dans ces plaine.
Drizzit l’écouta et s’aventura dans les plaine il marcha et il remarqua un campement de démon ils devait en avoir un centaine. Drizzit se metta sur le coté d’une tente et les démon semblais agité drizzit observas et un druid étais au beau milieu du camp il semblais inconscients puis un main toucha l’épaule de drizzit il se retourna et un assassin lui dis de ne pas faire de bruit puis elle dis
- dilivront ce druid
- d’accord dis drizzit.
L’assassin se rapprocha des démon et elle aucha de la tête et elle se montra a l’ennemis et en tua un quinzaines puis drizzit se levas et il mis son épée en air et dis un incantation et trois boule en fusion en un cratère qui jeta de la lave sortis de terre les boule tua un vingtaine de démon par chaque boule le cratère protégeait drizzit cinquante démon mourru de la lave l’assassin et drizzit tuére tout les démon .
Mes un autre se tenait debout puis un voix mystérieuse dis
- ha ha ha vous aller mourir et je vais grillé votre dépouille
- keuf montre toi et bat toi dis drizzit
- d’accord mais vous aller mourir redis la voix
puis le démon explosa et l’assassin étais trop prés et elle a aiter propulser et elle tombât près du druid la voix dis
- hé hé déjà un
- aller vien te battre si tu et la dis drizzit
puis un squelette en feu apparus en dis
- et tu prés a mourir?
- Humm on vas tout de suit le savoir ! dis drizzit
Puis le squelette lança un boule de feu en plein sur le visage de drizzit. Il tombât par terre et dis
- Bien je mis entendais pas
puis il se relevas et il se concentra et un lueurs apparis
dans ses mains et il dis
- du vas avoir tres mal.
Et un boule entouras le squelette et des météorite tombât sur le squelette et la terre sentrouvis fessant place a un énorme flamme et trois petit créature ce lança sur le squelette. Les flamme disparu drizzit était épuisé il leva les yeux et vis le squelette toujours debout il avait tu mal a se tenir debout puis drizzit se leva et il se transforma en un sorte de créature de feu ses arme paraissait plus puis le squelette le regarda et il sorti une énorme épée en feu. Drizzit se lança sur le squelette puis le squelette sauta drizzit sauta aussi le combat se passait dans les air drizzit frappa le squelette avec un grande force puis il retomber les deux par terre drizzit se leva puis le squelette avec ses dernière force lança son épée sur drizzit l’épée vin rentré dans son ventre drizzit tombât lourdement par terre puis il suffoqua il n’arriva plus a respirer mes avec ses dernière force il retira l’épée et il voyait en brouillait mes il a réussi a voir l’assassin dire quelque chose et aussi il distingua un autre silhouette avant de s’évanouir.