CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vaches

santanza
santanza
Niveau 2
28 mai 2003 à 12:06:39

Au fait, il n´y a que quand j´ai tué BAAl que je peux aller aux vaches ou bien je peux y aller quant j´ai toute mes portails de ville activé ? c´est pas très clair car j´ai pas envie de rater ce monde.

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:08:14

une fois ball tuer mais quand tu aura eter au vache tue pas le roi toreau comme sa tu pourra encore y retourner.

Coms
Coms
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:09:48

Le plus dur n´est pas d´y acceder,c´est de conserver la possibilité d´y retourner quand tu le desire!

Comme te l´explique maverick dans ton autre post ( pourquoi en avoir fait 2 d´ailleur?) il suffit de tuer Baal dans un mode de difficulté pour acceder au level secret mais il ne faut PAS tuer le roi-taureau qui s´y trouve sinon tu ne sais plus y retourner!
Je prefere te prevenir parce que lvl 41,tuer le roi-taureau tu le sais même pas,il est pas trés costaud...donc a surveiller.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:12:05

par contre il est repérable grace a son sort éclairs

mais les vaches en mode normal c pas grave si tu perds l´acces, c en mode hell qu´elles sont le plus interessantes : )

Coms qu´est ce que tu fous la? lol : )))

Coms
Coms
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:56:04

Aeternus Posté le 28 mai 2003 à 12:12:05
par contre il est repérable grace a son sort éclairs

mais les vaches en mode normal c pas grave si tu perds l´acces, c en mode hell qu´elles sont le plus interessantes : )

Coms qu´est ce que tu fous la? lol : ) ))
-----------------------

Effectivement,c´est surtout en Nightmare et Hell qu´il ne faut pas tuer le roi,quoique en normal,avec un perso bas lvl qui a un peu de MF,ça peut être interressant...:P

heu...effectivement qu´est-ce que je fout là moi? j´retourne jouer tu a raison...:-D

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:42:42

en solo c bien le vaches en normal et cauchemar car t´as pas forcement des bons items donc pouvoir lvl un peu c pas si mal.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:54:36

mouais Cid , quand j´ai fini le mode normal, les vachesmerapporte tjs presque rien comme XP mais faut dire que j´aime bien trainer dans les actes : )

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:20:27

bah tu te rends compte qu´aussi les vaches en hell te rapporte pas bcp mais comme vous etes a 8 et que tu en fait bcp tu as l´impression que ca va vite. certes lvl 50 en cow normal c bof : )

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
30 mai 2003 à 14:14:22

c ke kan ta tuer baal tu met la jambe de wirt(a tristam)ds le cube avec un livre de portail et tu transforme a ce momen i ora un portail menan cher les vache
surtou ne tue pa le roi toro sinon tu poura plu jamai aller ds ce monde(meme ds les mode cochemar et enfer)

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:40:12

heu...nonoss92 même si tu tue le roi en normal,une fois que du accede au nightmare tu peux y retourner,j´ai fais l´erreur avec mon paladin ; )

La vidéo du moment