CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:L'histoire de meuh-meuh le pal

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:24:12

Salut, mon fan-fic est enfin arrivé a judgehype.com, le 1er episode est ecrit a venir, il est court mais les autres sont bcp plus longs...si vous voulez dites vos impressions ici, comme si jaurai ecrit ma fan-fic ici, salut ; )

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:18:10

je vais lire . ..

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:31:03

D´ailleurs, meuhmeuh3, tu as oublié de faire un lien !

http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=57&contenu=meuhmeuh01

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:11:45

çà y est, c´est lu.
C´est un début.
Donc, disons que j´attends la suite.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:12:40

ah ben thx crhis_27 pour le lien,parce jsais pas comment on fait ; )dites vos impressions, mais ce nest qu´un debut,la suite sera meilleure, j´envoie mes autres chap. des linstant

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:58:07

la phrase " mais je suis meuhmeuh le paladin" m´a bien fait rire.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:54:12

la suite ! la suite !

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:08:26

lol, je viens d´envoyer le 2eme chp., indice, y s´apelle " Warriv"ce chap.

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:29:05

meuhmeuh3 : pour mettre un lien, bah il suffit de taper l´adresse et çà le fait tout seul.

Malacath
Malacath
Niveau 5
31 mai 2003 à 23:55:09

" où que j’avais appris" je crois que le " que" est a enlever non ? Parce que " ou que" ça veut rien dire.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:03:46

ah cest trop tard,malacath,car jai envoyé mon histoire a judgehype.com,alors peuve pu la changer,c ca qui est plate,jaurai aimé ecrire mon histoire ici plutot que la-bas,comme ca on aurait pu me corriger avant que j´envoie mon hist,mais vu que jai ecrit mon hist sur microsoft word,et je le colle ici,ben il y a des caracteres qui ne peuvent entrer ou de quoi de meme,ca bug,alors jecris mon chap a judgehype.com,et jepeut le changer...c dommage,mais si kk1 sait comment je pourrait ecrire ici plutot que tu-suite a judgehype.com,ca maiderait bcp,jenvoie bientot mon 3eme chap.

Malacath
Malacath
Niveau 5
01 juin 2003 à 00:06:00

Tu peux taper des textes sous bloc notes mais ça risque d´etre un peux moins bien que word car word a pas mal d´option pratique.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:08:15

Le campement rogue

Nous nous éloignons un peu du feu et allons voir une femme non loin de là. Cette femme avait l’attirail d’une rogue normale mais possédait de divers pièces d’armure très développées.

Warriv : Meuh-Meuh, je te présente Kashya, celle qui s’occupe principalement de l’entraînement des rogues. Kashya, Meuh-Meuh.

Kashya : Oh, bienvenue dans notre glorieux taudis, comme si nous étions pas si entassés.

Meuh-Meuh : Euh, désolé, mais c’est bien vous qui s’occupe de l’entraînement des rogues?

Kashya : Oui? Pourquoi?

Meuh-Meuh : Mais vous êtes donc pas capables, vous et les rogues, de repousser ces forces infernales?

Kashya : Le peuple rogue n’est pas un peuple faible!!!

Meuh-Meuh : Je sais, du calme, c’est ce que je me demande. Vous puissantes rogues, n’êtes pas capable d’affronter ces monstres qui ont envahis la région?

Kashya : La plupart de nos plus puissantes rogues sont parties à Tristam et ont protégé la ville. Quand nous les avons envoyées, elle n’étaient pas obligé de revenir au monastère, nous avons envoyé que les rogues qui venaient de terminer leur formation, et maintenant elles vivent leurs vie. Nous les avons envoyés faire leur vie. Elles ne doivent pas être au courant des évènements qui se passent ici. Certaines sont revenues, mais ne sont pas reparties.

Meuh-Meuh : Mais ne sont pas reparties??

Warriv : Je te l’ai dit, c’est impossible de s’éloigner trop loin du camp.

Kashya : Et la plupart de nos guerrières ont étés corrompues par Andarielle.

Meuh-Meuh : Vous voulez dire, la reine des enfers, Andarielle la vierge des supplices?

Kashya : Oui, et nous ne sommes pas assez pour réellement repoussé cette menace. Moi et les jeunes rogues passons notre temps à nous entraîner. Mais entre temps ces bêtes s’approchent de plus en plus et nous avons besoin de mains pour les tenir à l’écart, car la plupart de nos rogues sont inexpérimentées. La plupart de nos meilleurs combattantes ont étés corrompues. Les seules ayant soit restées ici, êtres revenues, ou non-comrompues sont postés aux alentours du campement.

Meuh-Meuh : Mais que fait Andarielle ici?

Kashya : Personne ne le sait vraiment, moi et Akara pensons à ceci. Nous savons juste qu’elle s’est installé aux catacombes du monastère, et elle a l’air de vouloir y rester. Et le seul moyen pour communiquer en dehors d’ici est de passer aux alentours du monastère, et il est complètement infesté d’êtres démoniaques. C’est depuis qu’un rôdeur est passé par ici.

Meuh-Meuh : Un rôdeur?

Kashya : Oui, un rôdeur. Un homme vêtu d’une grande cape est passé par ici il y a quelques semaines. Il traînait avec lui une épée qu’il avait du mal à porter. Nous pensons que c’était l’héros qui avait terrassé Diablo.

Meuh-Meuh : C’est peut-être lui qui est derrière ces monstruosités.

Khasya : Qui sait?

Warriv : Cessons de parlez de démons, viens Meuh-Meuh, allons voir la forgeronne.

Kashya : À bientôt!

Meuh-Meuh et Warriv: Au revoir!

Nous nous sommes mis à marcher vers le nord du campement. Je vit alors une plus grosse tente que les autres, sûrement pour accueillir la forge du campement. À côté une femme de forte taille martelait une hache.

Warriv : Salut Charsi.

Charsi : Bien le bonjour!Dit-donc Warriv, tu me présente ton compagnon.

Warriv : J’aillais justement le faire. Voici Meuh-Meuh, un paladin qui vient tout juste d’arriver, et Charsi est la forgeronne des rogues, c’est elle qui s’occupe d’équiper les gens d’ici.

Charsi : Chouette, un aventurier, ça faisait longtemps qu’il y en avait un de passer, alors si tu as besoin d’équipement...

Meuh-Meuh : Non non, d’accord, j’irais te voir au besoin.

Warriv : Et c’est elle qui m’achète le plus d’armes quand je passe ici.

Charsi : Ah, tais-toi donc.

Warriv : Allons allons, je sais, c’est pour te taquiner.

Meuh-Meuh : Excusez-moi, mais je vais continuer à visiter le camp, au revoir.

Je salua Charsi et Warriv et alla à l’autre bout du campement. Je senti alors une très grande force magique. Je contourna l’arrière de la tente remarqua une vieille femme a robe mauve. Elle me regarda de haut en bas comme si elle voyait quelque chose en moi.

Meuh-Meuh : Bonjour, je viens tout juste d’entrer et…

Akara : Je sais, mon nom est Akara, prêtresse du grand Œil, je te souhaite la bienvenue au campement. J’ai remarqué que tu as discuté avec Kashya et Warriv des évènements qui se passent pendant ce moment. Si tu veux, nous pourrons te loger, tu aura droit à une tente. Elle est située à côté de la grande porte.

Meuh-Meuh : À côté de la tourelle?

Akara : C’est bien ça.

Meuh-Meuh : Je vous remercie, le jour se couche, je vais y aller tout de suite, j’ai passé une journée exténuante et depuis un temps je commençais à manquer de vives.

Akara : Demain, tu aura quelques choses à ta tente.

Meuh-Meuh : Je vous remercie encore, au revoir.

Je ne m’aurais jamais attendu que ma vie serait changée à tout jamais à partir de ce lendemain.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:09:49

HÉ YOUPPI , JAI RÉUSSI A ECRIRE MON MSG ICI, COMME CA VOUS ME DIREZ VOS IMPRESSIONS AVANT QUE JE LES ENVOIE YOUPPIE!!!!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:11:44

JUSTE MAVERICK,efface ce forum pour que jen fasse un autre,stp je vais un autre forum et je vais ecrire mes chap la bas,jai reussi youppi;p