CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Barbare et les anciens...:-\

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:10:17

Merci de vos reponses ; )

Aeternus-> Nan! je ne joue pas 24/24...enfin je dors un peu de temps en temps parce que sinon je m´endors au millieux du champ de bataille : P ( dejà arrivé une fois lol) Pour ce qui est des perso,je me suis mis en tête de m´essayer a tous les style donc je les essaye tous plus ou moins,il n´y a que l´amazone que je n´est pas essayer...mais ça ne saurait tarder : )

Druide lvl 48
barbare lvl 62
Paladin lvl 68
Sorciere lvl 29
Assassin lvl 18
Necro lvl 49

Mais c´est vrai que je joue trop depuis un mois...mais je n´arrive pas a m´en empecher ; )

CaptN-> Je vais essayer de me taper quelques aller-retour sur les collines sanglante pour monter un peu de lvl et quelques meph-runs si j´arrive a pas trop crever souvent : ) Je remonterais bien le topic si j´arrive a battre ces fichu anciens...

meuhmeuh3-> Merci de tes conseils,mon principal probleme c´est l´equipement,ce matin je me suis ruiné en achetant une armure def 650 et ça devrait dejà aller un peu mieux sans compter que avec les 18 points que j´ai mis dans peau de fer,ça monte pas trop mal mais bon...je passe de 1800 a 2300 de def donc ça vas mieux.
Il me manque des épées potable je pense les degat que j´occasionne ne sont pas trés elevé et contre les anciens...pas le choix faut faire trés mal en peu de temps a mon avis.

Bon je vais y retourner je crois...:P

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:08:12

essaye de pas t´endormir devant les anciens

lol

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:00:38

N´empeche je me suis endormis dans les collines sanglante...si ma Rogue n´avait pas assuré je serais surement mort une fois de plus ; )

Bon,je vient de monter au lvl 64 mais qu´est-ce que c´est long aprés le lvl 50 ( environ)...c´est impressionnant,on ne vois les barre d´XP monter : ´(

Bref,j´y retourne...;)

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:03:45

@ nuoffer-> Je vois que tu a monté Trombe a fond...est-ce indispenssable? parce que en fait je m´en sert trés peu...j´ai bien quelques point dedans mais ma mana descend beaucoup trop vite et mon leech ne suffit pas pour que la jauge reste a un niveau acceptable.En fait je fini ma trombe en plein millieux du tas d´enemis generallement : -\ donc j´utilise peu...

CaptN
CaptN
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:06:39

Je dois etre un des rares, mais je n´ai meme pas mis un point dans Trombe... : )
J´ai blindé frenesie et berserk. Et ça marche tres bien comme ça...

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:10:57

Je pense que je vais te suivre sur ce coup-là,mon barbare n´est pas un magicien et je n´ai aucune envie de mettre un point en energie : )

J´use Frenesie et deux-mains a outrance en fait...

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:18:40

Le paladin je m´en sert exclusivement en LAN avec un pote qui passe trés souvent donc pour les ancien a deux,c´est dejà bien plus cool,en les separant,ça vas beaucoup mieux.

Bon,j´ai des items sympa heureusement parce que c´etait mon premier perso et je ne l´ai pas vraiment bien monté,j´ai mis des points sur les competance inutile a haut niveau telle priere ( enfin l´aura qui te remet de la vie en pompant sur la mana) dans lequel j´ai mis...10 ou 11 points : ´(

Enfin c´est trés sympa a jouer un paladin surtout a partir du lvl 50 ou les competance commence a être interressante et a faire pas mal de degats : ) et a deux avec fanatisme,presque imbatable : D

Dernierement je lui est trouvé la carrapace de Duriel avec ses 617 de def ça le fait pas mal par rapport a celle que j´avais avant(ce qui faisait que je n´ecaissé pas deux coup de suite sans un gros leech : -\ )

Faut que j´essaie Izual,j´en est marre de spindle : )

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 08:02:19

j´ai 156 de mana ( il me semble) et j´aligne pas deux aler-retour dans un troupeau de vache,ma mana descend trop vite pourtant j´ai 4% et 3% de leech il me semble(4% sur Bloodletter et 3% sur un anneau) et ma ceinture craftée me donne + 50 au mana...mais ça ne suffit pas.

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 08:04:01

Ha oui et quand tu tombe en rad de mana l´attaque est stoppée net,donc si tu est au millieux d´un groupe d´enemis tu a trés peu de chance de t´en sortir(j´ai eu chaud la premiere fois que j´ai essayer trombe sur les cow en nightmare : P)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:12:33

Halala , cam´inquiete pour mon futur barbare ca lol

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:41:25

Tiens, Coms, tu m´as donné envie de reprendre mon barbare... C qu´il tape fort, qd meme ! : )

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:19:11

ça y est, je viens de me faire les anciens en hell avec mon barbare, ça m´a couté cher en full rejuv, mais je suis mort que 2 fois.. : )
ce qui m´a saoulé, c d´avoir oublié d´ouvrir un tp avant d´y aller, j´ai du me refaire tout le chemin depuis le dernier wp... : (

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:13:01

Bon,enfin j´ai reussi a les battre,en fait il me fallait juste une bonne armure et des potion 100% plein la ceinture : )

je me suis ruiné pour la deuxieme fois consecutive en achetant une armure 730 de def : P pour remplacer celle d´hier...

Dans la foulée je me suis taper la pierre-monde et Baal sans aucune difficulté et tant que j´y etais,j´ai relancer en nightmare pour me taper le cow-lvl et pareil,les vaches tombent comme des mouches : D

Une question: La competance " Trouver objets" du Barbare,ça permet de trouve de bon items? est-ce condireré comme un drop c´est a dire que le MF est pris en compte?

En tout cas,a moi l´Enfer ! > :-@

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:27:16

Nerro-> Sur judgehype,c´est indiqué que ça fonctionne donc je vais essayer ; )

Meuhmeuh3-> comment....presque trop facile...faut dire que je suis lvl 68 now donc c pas ettonant : P

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:52:33

Lvl 68 et tu avais pas buté les anciens en nm ? ? Je suis lvl 74 et je viens de me les faire en hell....

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:25:53

meuhmeuh3> qui a dit que j´avais toutes les armes et items que je voulais ? ? lol je suis loin d´avoir des items excellents... : )
j´ai juste une plate kraken enchantée par Charsi, et le Visage d´Arreat, c tt ce que g de bien...

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:53:36

En fait,je pensais que je n´etais pas assez haut en niveau pour me faire les ancien en cauchemar,donc j´ai monté les niveau sur les collines sanglantes pendant un moment...avant de me rendre compte que ct simplement une question d´equilibre entre la def et la façon de jouer pour les battre : P

Je suis lvl 70 maintenant mais en Hell....c´est vraiment chaud : -\ les immunisés a tout et n´importe quoi pullullent....

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 mai 2003 à 21:12:46

C´est là que berserk entre en action.. : )

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:14:33

. ..Heu,oui j´ai encore ma bloodletter : -\

En fait c´est le leech de vie qui m´interresse et dans l´autre main,j´ai une épée de guerre sertie...

Je ne fais pas assez de degats,je le sais mais je ne trouve rien de mieux pour l´instant,j´espere que ça vas changer en hell : )

Boyz567
Boyz567
Niveau 1
31 mai 2003 à 22:48:12

BloodLetter c est lepe pour barb ak des skill de trombe et maitrise?

La vidéo du moment