Merci de vos reponses ; )
Aeternus-> Nan! je ne joue pas 24/24...enfin je dors un peu de temps en temps parce que sinon je m´endors au millieux du champ de bataille : P ( dejà arrivé une fois lol) Pour ce qui est des perso,je me suis mis en tête de m´essayer a tous les style donc je les essaye tous plus ou moins,il n´y a que l´amazone que je n´est pas essayer...mais ça ne saurait tarder : )
Druide lvl 48
barbare lvl 62
Paladin lvl 68
Sorciere lvl 29
Assassin lvl 18
Necro lvl 49
Mais c´est vrai que je joue trop depuis un mois...mais je n´arrive pas a m´en empecher ; )
CaptN-> Je vais essayer de me taper quelques aller-retour sur les collines sanglante pour monter un peu de lvl et quelques meph-runs si j´arrive a pas trop crever souvent : ) Je remonterais bien le topic si j´arrive a battre ces fichu anciens...
meuhmeuh3-> Merci de tes conseils,mon principal probleme c´est l´equipement,ce matin je me suis ruiné en achetant une armure def 650 et ça devrait dejà aller un peu mieux sans compter que avec les 18 points que j´ai mis dans peau de fer,ça monte pas trop mal mais bon...je passe de 1800 a 2300 de def donc ça vas mieux.
Il me manque des épées potable je pense les degat que j´occasionne ne sont pas trés elevé et contre les anciens...pas le choix faut faire trés mal en peu de temps a mon avis.
Bon je vais y retourner je crois...:P