CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technik de vole ??

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:06:03

J´ai trader une épée championne contre un wf, content d´avoir trouvé cette offre, je m´empresse de cliquer sur valider le trade. Mais la le perso avec qui je tradais me dis de poser mon arme pres de la palissade de l´act 1 et lui etait de l´autre coté, mais . . j´ai sentis le piege, je suis parti

J´ai fait une enorme connerie ou ya un bien un piege ? ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:11:55

mouais a mo avi c´était un dros piège

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
31 mai 2003 à 19:37:43

C´est le plus gros des pièges à cons......

Jette un objet près de la palissade.. fait le tour et clique dessus.. tu l´auras dans l´inventaire...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:10:55

un bon echange se fait juste par le tableau de trade,quand tu clique sur un bonhomme

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:18:04

LOL On m´a fait le coup avec un STORM a l´epoque ( g t encore un noobie ; -) le gars m´a fait dropper mon STORM en disant que c t pr verifier qu´il etait pas dupe ( faux). Comme un con je l´ai fait puis la le gars a fait teleport puis me l´a pris devant les yeux. G rien pu faire. ça marche ossi avec telekinesi je crois. FO FAIRE GAFFE DES GARS CHELOU!!!
Mais ds le fond je suis content de n´avoir perdu qu´un Storm parce que justa apres g trouvee SKULDER ethere qui s´auto-repare et j´aurais pas suporter de le perde. lol

PS: le compte du gars qui me l´a vole c LoL_Fazer si vous le croisez...Voila quoi!

========BYE========

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:01:54

lol moi g un gars qui m´a pris pour un gros noob
le mec veut m´échanger un objet de set contre un de mes item :
Déjas le mec me proposait un truc de fou contre un de mes item de merde ( un unik norm ! ), ce qui est assé bizar
alors le mec pose l´item par terre vien vers moi en me dit de posser mon item et d´aller chercher l´autre, bon le mec s´était un palouf donc je voyait pas le problème a part que le mec était un peut con selon moi
g flairer le connerie donc g vérifier l´item par terre et la surprise c´était un item personaliser avec anya ! ! les truc que le mec m´avait dit qu´il avait fait percé l´item et c´était bien un item percé mais le nom était en gris ! ! donc c´était pas un set mais le de machin chose avait été fait avec anya ! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:06:57

pour ceux qui comprenderait pas trop ( après avoir relu je trouve pas ca clair) le mec avait voulu me faire croire que si le nom était gris c parce qu´il l´avait fait percé
en gros ( c un exemple)il a pris un gantelet socketable et il l´a fait personaliser avec un persoui s´appel signon et ca fait un gantelet de signon ! !
enfin d´après moi c ca qu´il a fait

Coms
Coms
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:21:29

Les gants peuvent avoir les trous a sertir ? ?? 8-O

Enfin en tout cas,les pieges sont fort nombreux et les Legits bien trop peu present sur les serveur,c´est trés dommage...

C´est ce qui fait que je joue en solo en parti,en plus du fait d´être en 56K : -\

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:28:58

c´était un exemple ! c´était pas le truc qu´il a voulu me filer
je me souvien plus du truc exacte

Malacath
Malacath
Niveau 5
01 juin 2003 à 00:13:36

Ya aussi les supers feintes des items non identifié.
En gros ne trader jamais un item non identifié ! !
Sinon un gars dit " need sc 7 mf offre skulder"
Je lui dis j´en ai un de 7 et un de 6 le gars me dit ok. Je join la game du gars, je pose mes charmes et lui me mets iceblink non identifié ! !
Yen a vraiment qui prennent les gens pour des cons.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:40:22

Un de mes amais ses fait récement avoir comme ca des psn dam charm contre azurewrath(qil croyais que cetait ls)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
01 juin 2003 à 03:13:32

LOL, Posseded_Clan G un pote il s´est fait avoir exactement de la meme façon avec Azurwrathe!!!

Y´a un otre truc pour se faire avoire:
en gros le gars te montre un truc qui t´interaisse mais il le laisse pas posee. tu lui fais une offre il accepte puis il repose vite fait son truc et là, eviddement tu clic sur OK puis apres tu t´apperçois que le gars a pas remis l´objet que tu voulait mais une grosse merde a la place!
Il faut TOUJOURS BIEN REGARDER l´objet que le gars met avant de faire OK!
Et il faut aussi TPUJOURS se mefier des gars chelou ou des gars qui accepte des trade trop desequilibree! ( Sauf si vous le connaisse bien et encore!)

Pourvu que ce topic permette d´empecher certain voleur!
Et vive la version 1.10 ( si elle arrive) pour virer tous les DUPE!!! ( meme si je me retrouve a poil apres parce qu´on m´a trader que des dupes, j´en suis sur) ; -)

Malacath
Malacath
Niveau 5
01 juin 2003 à 11:45:51

Mon frere s´est fait arnaquer un storm comme ça.
Le gars lui propose wf en echange de son storm.
Il pose le wf et il l´enleve. Mon frere pose son storm et la le gars pose un arc bidon ( mais ressemblant a un wf) et fait des clics successifs sur " accepter echange" donc en gros le bouton faisait " vert-pas vert-vert-pas vert.. ) Donc mon frere avait son attention focalisé sur les couleurs qui defilent donc il n´a meme pas verifié l´arc.

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:06:00

moi le pire je trouve c les faux amis... pendant des semaines et des mois c tes potes et qd tu transfert un items avec eux il te le vole. perso moi j´ai perdu que hellslayer eth ca va. mais un pote ( je le jure sur ma tete que c vrai. quoique moi je m´en fou de crever dc sur la tete a mon pc) il a perdu arkaine serti ber LEGIT y´a 1semaines et son wf hier ; ( il les pretait a des potes mais ils les rendent plus snif. moi j´ai un pote il a tous mes pass et j´ai aps de pb : )