CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fot il avoir un mercenaire(bienoupabien)

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
30 mai 2003 à 19:20:55

slt jesite a prendre un mercenaire ( barbare ou mage)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:40:38

parfois c´est tres utile.
pour tuer lord de seis ( y a meme pas 2 sec), j´ai du prendre un mercenaire car il était immunisé contre le froid et le feu et ma sorciere n´utilise que ces deux types de sort.
mais c´est vrai que sa ma conter cher a le resucciter 36 fois, apres c´est a toi de voir selon ton or. en + l´experience monte - vite avec un mercenaire!
les mercenaires de l´act3 sont tres utiles pour jeler les ennemi.
j´esper que sa ta aider

CaptN
CaptN
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:11:41

? ??

l´XP monte moins vite avec un merco ? ? tu m´etonnes ! ! J´en doute ! A mon avis, ça ne change rien !

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:18:53

la seule variante c´est l´XP du merco,pour toi ça ne change rien si ce n´est que a aide pas mal a certain endroit,le mieux etant de garder ton merco tout le temps et de le ressuciter des qu´il meurt pour qu´il monte de niveau.

pour le merco,si c´est lui qui mets le coup final,il prend 100% de l´XP et si c´est toi,il ne prend que 25 % ( a verifier mais il me semble que c´est ça) mais pour le perso,ça ne change rien...Sinon personne n´aurrait de merco avec lui c´est certain.

hazz
hazz
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:45:03

regardez l´XP de votre merco, vous verrez il a besoin de presq rien pour monter de lvl, dc il prend po gd chose ( vs etes kand meme pas a 3000000 pts pres, si ?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:55:30

ca depend de ton perso, si tu as un necro, duide, voir ama et ass avec leur ombre et walkyrie,tu prend le merc de lact2 pour que son aura fait effet sur tes invocations,la sorc,ama a larc ayant pas de walkyrie,le barb serait surment le mieux,meilleur que celui de lact2 au combat, mais a pas daura, si tu est seul, pas besoin de bcp daura...pal, barb,depend, la rogue fesse plus que le mage mais a moins de def. et a tendance a bcp mourir ; p,mais le mage dhabitude frappe moins mais meurs des premieres attaques

un merc est tres important surtout si tu nas pas dinvocations,golem, loups,ombre etc...et taide pour les imunités physiques,les rogues et mages

quel merc prendre?ca depend de ton perso et de tes difficultés, ex:necro,bsoin daura du merc de lact2 pour augmenter ses revives, et quand il en nas pas en sa dispo(des revives)le merc peut aider au c-a-c,druide(meta)un mage ou rogue pour tuer les ins. blessures quand tu en rencontre
etc...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:57:22

scuse jme reprend pour la fin de mon 1er paragraphes,le mage meurs PAS des premiers coups comme la rogue, si tu lequipe ben bien sur(javais mal ecrit mon texte auparavant)

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
31 mai 2003 à 11:40:34

merci je croyai ke l´Xp ds divisait en 2 ( mon merco et moi) alor jhesitai mai je vai prendr un mage de glace de lacte 3 avec le pal et un barbare avec lamazone!!!!! dites moi si c le bon choi

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:22:31

Pour lesmercenaires j´ai une nette préférences pour le défensif de l´acte 2; je l´ai depuis le début et il a atteint un bonniveau, il ne meure presque jamais saufcontre les gros gros boss ou si il fonce trop vite sur les vaches mais c assez rare. Sa défense grace a son aura mon a 3500 et quelques,c pas mal pour un merco.

Je suis sorc et il m´aide bcp...

Madawc
Madawc
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:59:57

Un mercenaire c´est a chier!

Faut tjrs tu fasse attention pour pas qui se fasse tuer a moin que tu lui mettre le meilleur equipement du jeu!

MaDaWc!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:04:57

tu dois pas avoir choisi un bon mercenaire... lol le mien j´en suis trop content, quand je le vois se faire défoncer la gueule par " bibi les doigts de fe" ou chez pas quoi envoutement éclair de fou derme de pierre et resistant a la magie plusultra rapide. Je suis TRES content de pouvoir m´enfuir pendant que mon merco s´en oqp lol

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:32:11

les merc cest cool, surtout a lod, a loriginal on sen fou,question:les rogues a loriginal peuvent telles tacompagnés au nivo des vaches?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:36:48

hein?est-ce quand tu est a loriginal(sans extension)tu peux avoir une rogue au cow lvl

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
02 juin 2003 à 09:56:25

merci mai mintenan je resusite telemen mon barbare avec mon amazone ke g plu de frike
mai sinon il es tro bien mon barbare je vou remerci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:24:09

Franchement le barbare c le plus mauvais des merco pour moi. Il fonce dans la bataille c normal mais il est a chier pour la défense et les attaques donc... Vaut mieux un des actes avant...

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
02 juin 2003 à 11:27:36

perso, je joue ss merco co l´a dit madawc, c chiant à gérer !

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
02 juin 2003 à 12:47:41

oui mai mon barbare contien les enemi et en atendan il i a des flechs multiple ki vole ds lair

La vidéo du moment