CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfer

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
01 juin 2003 à 23:54:10

Hello
Bon voila je suis en enfer ces pas trop tot avec ma sorciere LvL 57 c leger de chez leger j´ai galerer comme un malade pour tuer les monstres du repaire du mal.
J´ai un problème avec les monstres y´en a qui resiste au feu et au froid les 2 seul sort potable que j´ai!!!!Je peut meme pas imaginer les tuer a main nu ces des monstres!!!!!!
Comment il faut faire pour buter les monstres quand ils resistent a tous avec une sorciere?????
Ces un vrai problème ça.....
Merci de me répondre....
@+++++++

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
01 juin 2003 à 23:58:54

tu delete ta sorciere et tu ten fais une tri-elementaliste

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:01:35

ben c rare quun monstre soit immunisé au feu ET au froid,tu devrai bien tewn tirer,sinon met 1 pts en champ statique et cest toujours ca qui aidera...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:05:59

tu en fais une tri elementaliste qui ne dépassera pas le niveau cauchemar : très mauvaise idée.

La sorc a tellemetn de talents a développer que si on en fait une tri : on etale trop les aptitudes et c fichu en hell tu vaux pas une cacahuete...

Faut tjs faire une biélémentaliste : les mono sont très fortes dans leur domaine mais pas assez variée et les tri sont trop dispersée...

Quand tu tombe sur des monstres qui par malchance sont immune a tes deux magie, soit tu laisse faire ton merco et tu prends patience ou tu change de partie et les immunités change... en bien parfois en mal d´autre fois...

Une alternative à la bi c une bi mais avec quand meme 1 petit point dans les talents de la troisieme magie : avec des objets +1 ou +2 aux aptitudes tu finis par avoir des sorts potable au début du hell... mais après... c l´avantage de jouer en multijoueur pouvoir etre aidé par les autres dans les cas ou on est coincé : )

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:56:35

bah moi je trouve que tri-elementaliste ca peu se faire mais c pas a la porter de tlm.
Feu:Fire wall(20 pts) avec ou sans equip
Maitrise du feu ( 5 A 10 avec equip)
Froid
Orb +-15 pts avec stuff on est correct
La boule dorée sur la tete:5 pts max
Shiver armor un 10aine de point
Electricité
Nova:20 pts
Maitrise Eclair:15 pts
ca fais 95 skill point a mettre.Avec les quetes ib oeu arriver a ca pres du lvl 85 si je ne me trompe pas.Le reste c´est selon son gout.
Pour l´equip moi jessayerai de couvrir un peu tout.
Gant:Magefist 1 to fire skills
Ceinture:Snowclash.
Le reste comme une sorc normale(pour moi)shako occulus lidless waterwalk tal ammu ou maras etc.avec des skill gc ca peu ce faire et ca reste viable a hell

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
02 juin 2003 à 09:28:34

Ah oui j´oubliais ces quoi cette boule sur la tete?
Je voie la plupart des sorcières avec ça et moi j´ai rien je croyais que c´étais un casque special mais visiblement non.
J´ai recommencer en enfer et effectivement j´ai constater que les résistances etait differentes mais je connais ma faiblesse ces que j´ai pas dévolopper asser les competences " feu".
Mon mur de feu est a 7 ou 8 je sasi plus et en plus ces pas adapter a toutes les situations ( Quand les monstres ce deplace trop vite par exemple).
Je pense continuer bien sur a develloper le mur de feu j´usqu´a 15 ou 20 meme.....
J´ai hesiter a faire " hydre" parce que j´avais peur de perdre des points mais je croi que je vais le faire ça a l´air pas mal.
Il me manque 12 Points pour finir le mur de feu et 22 pour hydre ça fait beaucoup quand meme!!!
Mais bon....Je me suis planter au début ces pour ça j´ai perdu betement des points en devellopent le sort glace juste avant orbe et ça me sert a rien....Quel gachi si j´avais pas fait ça je serais au top!!!!
Je vais peut etre la refaire mais bon ces tellement long . ..

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:23:32

bah ouais au début c dure de bien placé c points, moi g fait 3 sorce avant de bien me déveloper
maintenant ca que je fais c que quand je veut créé un perso je me rensègne sur les pouvoir ( sur judgehype) et je me fait un " plan de dévelopement" avec seulement 70 a 80 point d´utiliser pour voir un peut comment je vais mettrent les pouvoir
mais le pb avec la sorce c qu´ elle a pas de petit pouvoir offensif utile plus tard dans le jeu donc c dur de ne pas avoir envi de mettre plusieur points dans les prérequi

sinon la boule c un pouvoir de foudre qui enlève de la man au lieu de la vie quand tu te fait taper

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:03:13

pour moi les meilleures sorc c eclair - froid

oui trois arbres c bien mais ca te permet pas d etre aussi bon

La vidéo du moment