parchemin de town portal restant dans le livre des town portal utilsé pour faire le portail vers le niveaux des vaches et l´endroit où on atteri dans celui ci???
Surement que non et que c du hasard mais j´ai quand meme un truc assez amusant ( facon de parler) à raconter
J´ai été plusieurs fois dans leniveau des vaches, au début avec des livres encore bien rempli de scroll. Et j´atterissais à des endroits bien potables par trop loin d´un coté, je savais où j´allais j´etais tranquille.
Puis à la fin mes livres etaient un peu plus vides et j´atterissais dans l´inconnu en plein milieu d´un blanc où il y avait aucun mur ni rien pour se reperer , c plutot flippant parce qu´il faut faire assez attention pour ne pas trop les attirer sinon couic ( chuis une sorc)
Et la dernierement je crée un portail vache avec un livre de townportal vide... Je ne sais pas si j´ai profondément blessé l´amour propre de LoD mais il se trouve que ce con ma créer le portail juste en plein milieu de la sorte de petit camp retranché juste en plein un beau troupeau et a coté du roi taureau, comme je voulais pas le tuer je me suis vite faire un téléport mais pâs de bol j´atterri juste a coté d´un autre boss du niveau qui avait une aura puissance. meme pas le temps de retéléporter , un coup et je mure... raah en hell perdre 6milliosn d´XP quand on est a 4 millions du niveau suivant ca fait chier lol
Bien sur les méprisant et autre vont dire houah le con au lieu de reprendre le portail et de refaire unepartie. Ben ouais maisdans ces moments la on réfléchis pas et je me suis téléporté pour echapper au roi taureau lol mal m´en a pris...
Bon ben pour récuprer les XP perdu je me suis viterefait un cow en hell et j´ai utilisé un livre rempli de scroll et la le gentil LoD ma placé dans un coin de la carte dans un coin bien planqué a l´ombre et leniveauetait encore plus rempli de vaches que d´habitude ( je le sais car je fais entre 5 et 6 millions d´XP et la je me suis fait un peu plus que 7 millions...)
Donc faut il voir là un rapport entre le nbr de scroll et l´emplacement où on atterit??? lol Myyyyysteeeeeeerre, mais en attendant j´utiliserais tjs un livre rempli...
Qui a dit superstition que tout ca??? lol : ))))