CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin ! des potions de mana chez les NPC

Coms
Coms
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:06:18

Salut a tous!

Je vient de tomber sur une news chez judge dans laquelle ils annonce que des potions de mana seraient enfin en vente chez les NPC ! ! je trouve que c´est une exellente idée parce que parfois il n´est pas evident de trouver de la mana dans certains niveau des premiers actes,surtout avec le necro et la sorciere qui ont du mal a user du leech de mana : ) ( sauf X mana apres chaque mort)

Vous le savier peut-être mais bon,je trouve que c´est...une bonne nouvelle ; )

CaptN
CaptN
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:07:10

A moins de les faire payer cher, ça veut dire des full rejuv à volonté... je suis pas certain que ce soit une bonne idée. A moins de changer la formule du cube.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:10:43

je savais pas , mais c´est une tres bonne nouvelle

Coms
Coms
Niveau 10
01 juin 2003 à 07:29:46

A mon avis,CaptN,il vont modifier la formule du cube,je pense qu´il ne sera plus possible de faire des rajeunissement a partir de 3 mana/3 vie...

Perso,je ne me sert jamais de cette formule,les petite potions de rajeunissement sont suffisement facile a avoir sur les monstres.

CaptN
CaptN
Niveau 7
01 juin 2003 à 08:21:53

Je pense aussi. J´imagine mal des inventaires pleins de full rejuv, ça desequilibrerait tout le jeu... et ne parlons meme pas des duels...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:58:18

Ha ben moi ca m´emmerde ca parce que les potions de mana j´ai aucun probleme a les trouver par contres les rejuvenetion ca me broute et j´utilise très souvent la formule 3+3+1 . .. zut zut de zut lol : (

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:11:00

je mais en doute ce screenshoot . car on peut tres bien vendre des potions de mana et prendre un scrren apres... regardez c comme le bouclier runique pour le pala. le nouvo. regardez les runes et regardes le noms des runes en dessous c pas les memes. par contre je sias plus les runes enfin allez sur judgehype y´a encore le scrren.

CaptN
CaptN
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:43:02

J´y avais pensé aussi, mais le screen a semble-t-il été confirmé par une confidence de GF.

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:02:01

bah c surtout que c blizzard qui a donner le screenshoot alors je voi pas pourkoi il l´aurait fait si c pas pour les potion de mana

Coms
Coms
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:21:41

Le screenshot parait assez legitime,c´est bien pour cela que je prend la new au serieux : )

Pour ce qui est des potions de rajeunissement total,on en trouve partout,que ce soit les petite que l´on trouve sur presque tous les monstre U ou SU ou les totale en Hell...sans compter que si on joue un barbare,la competance " trouver potions" permet d´en recuperer pas mal sur les cadavres.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:37:46

Ouais mais quand on joue une sorc c plutot bof...
Arg, je trouve qu´on trouve plus facilement des potions de mana que de rajeunissement total... Mais que vais je devenir? lol

CaptN
CaptN
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:52:22

Ce qui serait marrant, ce serait que le patch 1.10 introduise de nouvelles potions uniques, genre celle de Kuyle ( je me rappelle plus de l´orthographe). Bien sur, des potions qu´on ne pourrait avoir qu´une fois par perso, mais qu´on devrait obtenir grace à une combi du cube...

Coms
Coms
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:58:32

impossible,elle serait duppées en masse et ça tuerait encore plus le jeu : -\

CaptN
CaptN
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:01:02

je sais... mais en ladder, ce serait peut etre faisable. apres tout, ils ont bien prévu des charmes uniques surpuissants.

Coms
Coms
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:41:08

A un moment ou un autre,tous les objets du ladder vont se retrouver sur le marché....

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:45:04

en passant,le potion de K´lhuyl,(tk jme rapelle pu mais c la potion quon a a fin de la quete 1 act3)est-ce quon peut en boire +que 3,1 par difficulté?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:51:12

je me suis deja posé la question je me demande, mais je pense que effectivemetn onne peux pas en boire plsu qu´une par difficulté car quand tu rush un gars tu ne sais pas ramasser le bouquin d´aptitudes en plus dans les égouts...

CaptN
CaptN
Niveau 7
01 juin 2003 à 21:57:36

Et ce serait possible de trader cette potion ? style on créé plein de petits persos juste pour obtenir la potion, qu´on refilerait à notre perso principal, etc. J´y crois pas trop, mais est-ce que qqun a déjà tenté ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:00:34

ouais ca doit etre possible, j´en ai filer une avec jamela a un de mes perso, je l´ai mit par terre et g pu la reprendre, donc on peut

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:08:33

lol Nerro soit un peu plsu explicite sur ce coup là je te comprends pas??? tu file la potion gagnée au level 3 a jamella??? Pis tu viens la reprendre avec un autre perso?
etrange

La vidéo du moment