CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attributs Barbare

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:23:24

Bon voila apres un barb raté je voudrais en recommencer un.
Je me suis renseigné sur les aptitudes etj´ai trouvé beaucoup de conseil donc au nivo des apti j´aurais pas de probleme.
Mais par contre que me conseillez vous pour les attributs paske moi je pense mettre force et vitalité mais si mon barbare touche personne ce sera une bouse.
Donc yauré t´il un bon compromis pour avoir assez de vie et faire beaucoup de degats tout en touchant un maximum ?

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:58:01

Plz repondez si vous savez j´ai pas envie de foirer encore une fois mon barb.

Mycado
Mycado
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:07:47

Ben va sur le site JudjeHype, tout ça est très bien expliqué

Sinon donne des précision sur ton nouveau brb, il aura une épée ? un bouclier ? une lance ? il va lancer des couteaux ?
il fera trombe ? berseker ?
et pis donne les item que tu va mettre dessus, et ensuite cela sera plus facile de te conseiller

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:22:49

Ok c´est vrai.
Bon je suis aller sur judge etj´ai pas vraiment trouvé un guide ultime ( j´ai pe etre mal cherché).
Bon ce sera un barb avec ( essentielement) maitrise épé a 20 trombe a 20 ordre de bataille a 20 aussi.
1 point berserk, 1 points cri def et cri apti, quelques points dans les maitrises ( autres que les armes), 1 points dans " a deux mains".
Pour les items il aura ( en attendant de trouver mieux) une couronne des voleurs 12 % leech vie, une assourdissante 7/14/10, etreinte venimeuse, des bottes que je n´ai pas encore trouver : D, une armure " livre" ( Hel Lum Fal) sur une plate des enfers et comme épé ( c la ou sa devien nul;)une épé divoire de la cruauté ( +300%ed) et une faux de dacian unik ( me souvien plus du nom).

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 juin 2003 à 21:24:25

je connais bien le barb je pense .
et comme toi j´en ai raté 2 avant de faire le 3 eme bon ( vive jamella pour le temps gagné)

ca depend aussi de ce que tu veux en faire: un tueur de monstres ( pvm) ? un tueur de joueur ( pk) ( paaâ bien) ? un tueur de tueur de joueur ( pkk) ? un pvp barb : duel entre joueur?

si tu fais un pvp par exemple: mise tout sur la vie car il te faut peu de dommages pour tuer une ama ou une sorc.

si tu fais du bvb ( barb vs barb)comme moi, mise tout sur la force car la vie est secondaire.

si tu fais du pvm ( player vs monster) mise sur la vie et sur la force : assez de vie comme 1500 environ.

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:32:23

Ok merci je veux en faire un pvm mais un fois a 1500 de vie je peux arreter de mettre dans la vitalité non ?
Mais bon tu parles 1500 de vie avec ou sans ordre de batailles ?
Mais moi ce qui me fait peur c´est que mon barb touche aucun monstre donc il faut que je monte la dextérité aussi non ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:39:57

la dex c secondaire, normalement les maitrisse la remplace mais ne te dévelope que dans une maitrise sinon tu va perdre des point pour rien

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:44:02

Oui moi mon premier barb javais eparpillé les maitrises donc bien sur c´etait une bouse.
Maintenant je vais monter que épé ( a 20).
Mais j´ai vu sur judge hype que a 20 sa faisait + 180 % au nivo d´attaque donc sa te la triple preske c pour sa ke je pesne monter ma dextérité pour avoir au moins 1000 au niveau d´attaque comme ça apres sa me fera dans les 2800 ce qui ait deja pas mal non ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:52:51

bof 2800 c pas enorme je trouve.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:54:18

la dexterité faut surtout la monter si tu veux lame de phase

1000 de niveau d´attaque,tu les atteint trop facilement.

mon dernier barb ( lvl 69 ) a un equipement de merde et a un niveau d´attaque de 2500 et 3500(trombe)

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:57:50

Oui mais il fo savoir qu´avec trombe ça me rajoute 95% au niveau d´attaque ce qui fait 5460 ( si mes calculs sont juste, ce que je pense).
Avec 5460 on a combien de chance de toucher un cow en hell sur une parti a 8 joueurs ?

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:01:10

PARLEZ EN ANLAIS JE NE COMPREND PAS LES SKILLS EN FRANCAIS DONC C QUOI TROMBE?

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:01:50

De toute façon je suis obligé de la monter a 110 ma dext c´est ce qui faut pour porter GF ( au cas ou je l´ai un jour, e que je ne pense pas : D)

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:02:39

pour boblemoche -> trombe = whirlwind ( je crois)

La vidéo du moment