CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cumul d'auras

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 13:28:42

Slt ! G une p´tite question pour les paladins...
Je sais que deux paladins avec des auras differentes cumulent les auras, elles s´empilent, mais est-ce que deux fois la meme aura sur deux paladins differents se cumulent ?
par exemple, deux paladins avec fanatisme et un barbare, est-ce que le barbare bénéficiera des deux auras cumulées ou d´une seule ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:07:47

non

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:10:47

en theorie c la meilleure aura qui sera pour le groupe

c pour ca que 2 palas avec la meme aura c nul ( et c un pala qui c pas jouer! et y en a...)

dans ce cas l autre peut prendre concentration ou conviction...ou une aura de defense

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 14:53:19

Merci, ct pour savoir... J´ai commencé un pala ( niv 15), mais vu que mon pote a pris fanatisme, je pense que je vais prendre conviction. ou alors epines.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:56:37

surtout pas epine

ca a l air bien mais tu te rendra vite compte que ou ton pala a pas assez de vie et ca le tue

ou il tape pas assez fort et il lui faut un aura d attaque

ou tu verras la tete que tu feras qd tu verras les monstres acte 4 qui te tuent de loin

te voila prevenu epine vaut pas un clou ( ah ah ah)

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 15:01:02

Meme utilisé conjointement avec conversion ? ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:05:27

c pas evident a jouer et idem si t as des monstres avec projectiles...

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 15:08:16

ça limite un peu les choix pour les paladins... a part ferveur, fanatisme, conviction et conversion ( et encore!), il y a pas bcp de combis possibles...

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 15:08:46

Je voulais eviter de tomber dans le stereotype ferveur+fanatisme...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:10:37

j aime pas trop ferveur fanatisme je doit dire

ben tu peux faire comme moi un pala charge + fanatisme alternant avec ferveur qd y a trop de monde autour

tu peux faire pala poing du paradis tres dur mais assez efficace

ou alors le coup du bouclier mais la c encore plus dur a jouer et faut un bon bouclier et surtout jouer avec qq car suel t arrives a rien

Coms
Coms
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:14:33

D´apres moi,sans ferveur dejà,c´est injouable,ou alors il faut une enorme force de frappe et c´est franchement pas evident avec le paladin...

Pour ce qui est de l´aura,si tu joue que,ou souvent, en multi avec ton pote,pourquoi pas defiance...

Par contre,poing du paradis,ça vaut vraiment rien,j´ai 18 point+4 skill dedans et ça vaut vraiment rien,je suis degouté...:-\

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:17:44

si avec l aura conviction booste ca marche du tonnerre!

il y a encore une possibilite c de jouer avec sacrifice mais la faut demander a doshy

paf
paf
Niveau 5
02 juin 2003 à 15:49:38

comme pala original et pas mal c aura che pluskoi qui reduit les resist+vengeance c sympa...si tu combines avec baranar et tiamat ca fait un truc trop lol...tu tues a peu pres tout en un coup ( monstres normaux j´entend) sinon y a plus drole mais plus dur a fire: tu prends l´aura pour reduire lse resist, puis tu t´approches du monstres des qu´il prend l´aura, tu switches sur fana et tu sors vengeance et tu tapes comme un forcéne avant que l´aura disparaisse ; ) c tres jouable en tout cas...sinon ya le pala hammerdin+concentration 1K de degat en moyenne et c funa jouer

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 16:05:08

Bof bof pour le poing du paradis, j´ai deja une sorciere niv. 90, et j´en ai un peu marre des sorts. J´en ai aussi un peu marre de mon barbare bourrin. Je cherchais qqchose de subtil et d´original...
Peut etre vengeance et conviction ?

paf
paf
Niveau 5
02 juin 2003 à 16:13:37

j´aime bien quand on me lis...c exactement ce que je viens d´expliquer mais bon po grave...pour conviction et vengeance

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 juin 2003 à 16:31:05

Paf> lol, t´inquiete pas, je t´ai lu, justement, c toi qui m´a encouragé dans cette voie...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:00:39

tu te trompe maverick,epines est tres bon,meme si tu ajace avec sacrifice,tu perd de la vie,le but est de frapper lentement et avec force pour que dautres te touche et meurs,alors la meilleur armure(comme pour a peu pres tout le monde)cest shaft qui reduit les dmg et arkaine qui donne bcp de vie,et comme aura principal,c vrai que il ny a pas bcp de choix,p-e fanatisme,conviction et epines,mais le reste c pas mal plus pour aider,par exemple des gens aiment utiliser redemption...ca serait fun que marteau beni srait augmenté,comme ca on utiliserait bcp plus concentration pour pas etre intemrompue...ca ferait un aura principal de plus,et ce qui serait hot serait que horion sacré srait bon...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:02:19

fait comme tu veux met en en epine mais faudra pas pleurer en hell...

CaptN
CaptN
Niveau 7
03 juin 2003 à 10:18:36

Bah, le mieux, je v attendre la 1.10 et je verrai...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:31:22

oui mais epine ne fonctionne qu a 10% en pvp

donc si tu fait 1000% de degats retournes en normal tu feras que 100% en pvp sinon tt le monde ferais des pala

La vidéo du moment