CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi joué a diablo 2 ???

the-devil-666
the-devil-666
Niveau 2
04 juin 2003 à 23:09:43

j´ai une question a vous poser a tous a la maison c´est pour quoi vous jouez a diablo dite moi tous pourquoi et tout ceux qui n´orons pas répondu n´aime pas diablo 2 et pk prendre l´expention moi je vais vous dire tout de suite pour quoi je jeu a diablo 2 car c´est un jeu que tu ne tanne jamais a joué et il n´a pas de fin alor tu veu toujour aller plus loin se n´est pas comme dans des jeu comme alert rouge 2 tu fais toujours la meme chose la guerre contre tout le monde toujours la meme tecnique tendi que dans diablo tu fais des duel contre des nouvel personne avec du stok différent mais dans alert rouge 2 tu a toujour la meme armé et sa devien plate joué moi l´autre jour j´ai jouer 8 heures en file a diablo 2 lord of destruction et j´ai arrêter seulement acause que j´avais mal au coeur et qu´il était 2 heures du matin et l´autre jouje me suis levé dans la nuit pour joué a diablo a las cachette dite moi si vous adoré diablo moi oui je suis acro comme un droger avec du pote merde c malade mais je suis en manque car pour l´instant je peut joué seulement 1 fin de semaine sur 2 mais apres la fête des père je vais avois un pentium 4 cher ma mère car la cher ma mère j´au selement un pentium 1 sa fais chier mais svp dite moi le car je veu savoir si je suis le seul a être acro a ce jeu merde je cré des site pour se jeu mon e-mail j´ai un l´idé grace a ce jeu il est tout pour moi je donnerrais tout pour pouvois joué a ce jeu pour toujous je donerais ma soeur ( c normal a passe son temps a me faire chier je croi que les frère me comprene) alors qu´en plus tout le forum on des poste de 35 000 et nous le forum de jeu vidéo.com nous allons les battre grace a vous j´espère que vous allez accomplir se geste sur ce site et merci et mon clan THE DEVIL vous pouver aller voir son site http://www.multimania.com/thekingofdevil et mon e-mail diablo_killer_seb@hotmail.com et soyons les meilleur vive diablo 2 lord of destruction
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-devil-666
the-devil-666
Niveau 2
04 juin 2003 à 23:29:29

lllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooolllllllllllllllllllololololololololoolololo
lolololololoololololollo ; )

-nerro-
-nerro-
Niveau 5
04 juin 2003 à 23:30:05

g po lu c unn gros paté ton truc ! !!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:53:55

Un conseil: arrètes les amphétamines, quand on est yperactif c´est fortement déconseillé...

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 juin 2003 à 01:51:01

et prendre trop de crack c mauvais je c jai deja essayé

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:24:54

Ouais tu dois jouer un peu trop a diablo...les touches point,virgule,et autres ponctuations de ton clavier ne marche plus,ça doit venir de ça...

Franchement,c´est illisible : -\

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
05 juin 2003 à 14:45:48

donc, tu donnerais ta soeur pour pouvoir jouer à didi...

elle a quel âge?

: p

skyskateur
skyskateur
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:52:40

ouai moi aussi chui acro je peu pas m´en passer j´en suis a 5h par jour et je joue la nuit en cachette avec des ecouteurs.

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:53:48

je te comprend mais aiseille de jouer plus la journey car la nuit c pa tre bien pour tes yeux et ta tete ( allouette)excuser pour le jeux de mot bidon

La vidéo du moment