CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel classe de perso est le plus fort

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:55:28

donnez votre avi et justifiez

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:26:46

Ama ou barb! Mais la sorc peu etre forte en hell mais elle ne pourra jamais battre une bonne ama! ou un bon barb!

: )

MaDaWc

samo2404
samo2404
Niveau 5
23 décembre 2002 à 04:58:36

moi je trouve lamazone la meilleure car on tire de loin les arcs sont de bonnes qualitée et la magie est meilleure

hazheel
hazheel
Niveau 3
23 décembre 2002 à 09:49:13

C une question qui revient assez souvent, et la reponse est toujours la meme , IL N´Y A PAS DE DE CLASSE DE PERSO PLUS FORTE QU´UNE AUTRE, tt depend de facon ou tu monte ton perso les objets que tu drops....
Mais maintenant tu peux preferer une classea une autre , moi perso je prefere le necro.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:58:09

Merci hazheel!
Toi aussi tu aimes le necro cool!
c le plus classe je trouve et il est tres fort qd on sait le manier

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:00:18

Assassin ca dechire pr sa vitesse et sa puissance

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:45:58

et de trois pour le nécro ! c´est mon préféré
quels sont les noms des votres ? ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:15:21

moi aussi j´ai toujours trouver que le necro avait full de classe(je dit sa comme sa pour montrer que moi j´en est pas!mais tout le monde sais que c´est pas vrai,non?)!je me rapelle avec mon premier necro,mon premier perso.j´était dans le arcane sectum et je voillait tout m´est skeleton mages ce batre en haut et moi qui attendait qu´il fasse le travail!tous ce qui menquait comme je le disait a mes amis était des cheveux flottant au vent!voilat...rien a dire!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:56:26

il jouait du piaaaaaaaano debouuuu....!

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:11:00

Moi aussi je trouve que le barb et le javabow sont les meilleurs car le barb a une resistance a la magie de tellement haut grace a ses pouvoirs et aussi parce qu´il fait une attaque avec des dommages de magie donc ceux qui sont immuniter contre le physique creve quand meme.

little_one
little_one
Niveau 6
23 décembre 2002 à 15:33:16

Moi je trouve que la bowazone est la plus balaise. Avec un bon leech vie et mana et bien montée, elle est quasi increvable. En PvP aussi elle est très balaise.
Mais c vrai que tout dépend de comment le perso est monté et avec quoi il est équipé...

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
23 décembre 2002 à 20:11:37

Sérieusement, je toruve que cest la sorc, imbatable, mais peux rusher contre la zon....sorc presque imposbile de se faire toucher si vs configurer vos touche avec les f1,f2,f3...etc...se téléport a octer de vs, orb,téléporte ailleur,orb....les fleche de la zon...pfffff....vous suive mm pas!

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:08:54

A propos du Necro . .. c vrai qui peu etre tres fort!!! Bien monter sa kill mais jpense pas que Ya aucun perso plus fort que d´autre . .. meme une assasin bien monter sa chie raide . .. donc certaines classes sont meilleur . .. mais ya un pal que je connais . .. meme les barb le tue pas . .. a 5 zon sur lui il nous plante . .. pis on est de tres bonnes zon . .. pk . .. Bogged Valor . .. Furie et etc!!!

Donc c sa!

MaDaWc!

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:52:31

lol vous ete noob avec vos necro...et oui ya des meilleur perso que dautre!!!!!!!
le classement cé
sorc(ligth sorc)
java zon
bowazon
barb
paladin
assasin
necro
druide
jai un barb lvl 94 . ....une java lvl 90 et une ligth sorc lvl 88....bowazon lvl 90.....assasin 85.....druide 89.....paladin 79....necro 77 ( la seule chose qui est bonne ses explosion morbide)

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:58:02

Hey jai poster ce message dans un autre forum . .. voila . .. le necro peu etre tres bon! Si vous savez vous en servir naturellement!!!

Un truc pour les duels de sorc quand on a un necro!!! Tu vais des Bones Wall a coter de toi . . . donc quand elle arrive pour tattaquer avec son Storm . . . elle frappe des bones au lieu de toi puis toi tu l´acheve avec Ta Bone Spirit!!! hehe! Stun bon truc sa! Pis un Golem de Fire aussi sa peu etre Bon . . . Cause que Il attaque pis il prend les dommages a ta place le temps que tu attaque . . . ou bien si vous vouler dueller une zon la . . .. mettez vous plein de bones walls en avant de vous . . . et puis comme sa ben ses fleche ne vous toucherons pas . . . et puis vous attaquer la avec vos bones spirits puisque ils vont passer au travers de vos Walls! hehe!! un autre bon truc!!! Et puis Vs barb . . . mettez lui le sort qui lui inflige les propes dommages qui vous fais . . . et puis ensuite courer dans le champs et faire des bones walls . . . il va faire WW puis il va entrer en colision avec les bones walls et puis il va s´auto tuer!!! hehe! . . . Meme Chose avec les Assasins . . . Druides . . . Pala!!! Faite des Bones Cages puis metter leur laura Qui leur infliges leur propes dommages!!! Et voila le tour est dans le Sac!!! le Necro OWN Tlm!!! hehe!!!

MaDaWc!

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:08:54

euh... :

Necro ==bute==> le pala/le druid
pala ==bute==> druid/
sorc ==bute==> barb/pala/necro/assasin/druid
assasin=bute==> druid/barb/necro/pala
barb ==bute==> assasin/druid/pala/necro
druid ==bute==> il ce fait boter part tout le monde
ama ==bute==> barb/pala/druid/assasin/necro/ama/sorc

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:43:43

ouais tres bon ! !
cocio_16 : tu c comment on apel sa??du flood

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:52:30

1er message de se topic : une sorcière ne poura jamais batre un bon barbar ou une bonne amazone .

FAUX . .. quand j´avais diablo 2 , ma sorcière était la plus crainte du battle net , jété nivo 97 non cheater , la seul foie que j´ai perdu , il y avé 4 barbar sur moi , désoler mais la sorcière est trés puissante mais super dur a jouer surtout pendent le début et en enfer a cause de la résistance au élément des monstre , voila mon avi .

Un retrété de diablo 2 .

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
24 décembre 2002 à 21:14:33

"ma sorcière était la plus crainte du battle net"

euh

lol

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
24 décembre 2002 à 21:19:48

C´est qu´avant, la sorc fesait peur mais depuis le 1.08, c´est plus la terrible et invincible sorc qui tue tout le monde...

Maintenant, je dirais que c´est les barb et les ama qui font peur...

La vidéo du moment