Salut a tous!
Bon,j´essaie depuis pas mal de temps de chopper une épée correcte pour mon barbare mais je ne trouve rien de rien,j´ai trouvé beaucoup d´arc unique,des armure,des bottes enfin pas mal de petit items sympa mais pas une seule épée potable mis a part bloodletter mais ça commence a faire un peu juste pour le Hell : -\
Vu que j´ai pas envie de faire des runs pendant 3 ans pour chopper une épée qui arrache,je pensais m´en faire une,soit avec 3 gemmes taillée soit la crafter mais sur quelle base d´épée le resultat sera le meilleur?
les fauchard et autre épée de guerre ont des dommage mini/maxi trop leger pour que l´arme devienne suffisement puissante pour le hell donc si vous avez une idée,je suis prenneur,je ne peux pas vraiment jouer en hell a cause de mes armes qui font trop peu de degats...ce serait domage d´arreter en si bon chemin : )
Je fais pas mal de paris pour essayer de trouver une arme potable avec un bon Ilvl mais c´est pas terrible du tout...pourtant je suis lvl 72 et je pense avoir accés a la totalité des arme en paris puisqu´il me semble que la limite est a lvl 52...
Voila,si vous pouviez m´aider a me faire une épée digne de ce nom ou simplement me conseiller sur mes choix,ce serait sympa : )
Je veux finir le hell hé hé hé > :P