CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map hack légal?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:35:06

voilat, j´était chez mon pote et tou d´in coup je m´apercois qu´il a une sorte de fenetre derrière son didi, alors je lui demende " c´est quoi sa!?!?". il me répond normalement " map hack" " map hack??? aleve sa tout de suite, tu va perdre ton CD key!" et je tente de toute les fasson de lui dire que map hack supprime le cd key, et que de toute fasson c´est super inutile! et il me répond " tu ne savait pas? Blizzard c´est dit que de toute fasson, map hack ce n´était pas si grave, alors maintenant on a le droit".

aisse que mon pote a rencontré un pauvre type qui lui a dit des connerie?(il ne vas jamais sur judgehype, il n´a pas confience au information de la bas, il dit qu´ils n´ont pas de sources...)

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:04:49

euh...

c vrai que c po un hack bien méchant, mais comme tt les hacks il est interdit par blizzard.

miss_string
miss_string
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:45:41

bah je pense kil est tolere par blizzard

Malacath
Malacath
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:34:41

De toute façon c´est pas un hack nuisible pour blizzard ou les joueurs donc je pense que blizzard s´occupe plus des vrais hackers et pas ceux qui utilisent Map Hack.

Madawc
Madawc
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:08:53

Tolerer par Blizzard mais sa reste quand meme un hack . ..

MaDaWc!

masta-16
masta-16
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:51:21

sa reste utile pour ceux qui ne veulent pas perdrent leur temps mais en autant quil aye pas de hack come cons ring pi toute ben sa serai cool

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
03 juin 2003 à 20:38:05

Il est un peu plus toléré par Bliz depuis qu´il intègre une fonction de détection de dupe et d´anti trade hack

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:26:00

Bah, je trouve que c legal car quand on joue sur b.net la map qu´on a explorer s´efface. Donc pour reparer la faute a b.net ben ils on accepter MH.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:27:10

ben je trouve pas ca supe legal mais ca simplifie la vie

je l ai jamais eu

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:34:24

en plus ce n´est pas vraiment un hack car ca ne fait qu´exploiter les donné transmise par le jeu ca ne modifi rien du tout

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:36:04

Oui c vrai mais quand meme blizzard ne veut pas que tu vois les monstres specials, les fontaines ( shrines ) ou tout simplement les monstres.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:03:30

toleré par Blizzard? alors j´ai manquer des news...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:18:58

lol mais ca delete po le cd key ca c sur...moi je lai tt mes amis lont...personne o jamais eu de prob ake le cd key!!

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:54:42

Non non et non ont voit bien que vous ne savez pas comment ces programmes fonctionnent.
En fait map hack ne rentre pas sur le serveur ces pour ça qu´il reste indetectable et le resterra encore longtemps.Le programme agit directement sur votre disque dur et les fichiers de diablo dans sont répertoire comme la plupart de ce que vous voyez a l´ecran d´ailleur.Les autres programmes de hack ne fonctionne pas de la meme façon ils sont obligés de rentrer sur le serveur tot ou tard pour faire leurs saloperies ( excuser moi y´a pas d´autres mots).
Je compare map hack en fait avec les fumeurs de canabis ( Hein quoi kes qui dit?????)
Oui ont mes tous le monde dans le meme panier les drogues qui sont réélement dangeureuse et les drogues que l´on appel " douce" ( Le café en fait partie d´ailleur).Allez hop tous le monde en taule les petit comme les grands.
Et ba sur battle net ces pareil ont traite tous le monde de la meme maniere ceux qui ont map hack pour pouvoir avoir une aide de jeu sont montrer du doigt de la meme manière que ceux qui n´hesite pas a vous voler votre equipement en direct live ou meme vous voler votre compte.
Map hack porte bien sont nom il sert juste a devoiler la carte et les monstres voila.

boby7777
boby7777
Niveau 4
04 juin 2003 à 01:31:38

mais je pense que blizzar ne le tolere pas mais il peuve envoyer une notice si tu lutilise pour te dire de ne plus l´utiliser pcq si y te supprime ton cd-key de meme c chien po mal...tsé c sur que si tu fabrique des objet hacker ben la y peuve toute te supprimer mais juste map hack...ca vaut pas la peine et ya genre 90% de monde qui lutilise ca fait que . ... yonront pu beaucoup de player

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
04 juin 2003 à 11:57:35

de tte façon, maphack ne sera plus utilisable avec le 1.10

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:43:37

je lui dit souvent: " de devrait plus souvent te croire"

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:08:33

Moi je m´en fous jutilise des hacks, sauf ceux qui nuisent directement aux autres. ( suis pas un arnaqueurs ni un pk)
Venez pas me dire que c´est pas bien, j´men fout.
Ce n´est qu´un jeux, c´est ma clé cd, c´est mes trojeans, et CEST MA VIE NA!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:17:19

tu étudie en quoi?

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:43:38

moi, je trouve que ca serai bien si blizzard integrai des fonction de parametrage de la carte comme changer la couleur d´affichage des objets, ou voir les objet que tu cherche sur la minimap. je trouve pratique aussi le fait de pouvoir voir l´equipement des autres joueurs, y faudrai meme pouvoir voir leur inventaire, ce serait super pratique en trade, au lieu d´attendre 20mn qu´il est fini avec qqun d´autre, on pourrai voir dirctement si il a des truc qui nous interresse.

La vidéo du moment