CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon autre ff les défanceur de la lumiere

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
04 juin 2003 à 02:14:24

Chapitre un l’attaque

L’homme marcha dans une ruelle de Lut Golhein. Cette ville et rendus tres grande plus de deux milles habitants i vive l’homme étais d’une grande beauté il a de magnifiques cheveux blonds des yeux verts pétillant il était assez musclé mes sella ne paraissait pas. L’homme marcha toujours et il fessait tres sombres. Puis il entendis un cri ces cris n’étaient pas loin mes tres prés. L’homme vira la tête et pris sa dague qui étaient attaché à sa ceinture et alla en direction du cri. Arrivée à destination il observas autours de lui et il baissa les yeux et il vit l’homme qui a crié il était complètement démembré. L’homme regarda le corps démembré puis il se dit
- Qui a bien pus faire une choses pareil se dis l’homme.
puis l’homme entendis un choses marché il tourna la tête puis il entendis respirer l’homme étais tres nerveux puis il vis la choses la créature avait quatre bras musclé et griffu deux jambes musclé elle étais noir aussi noir que la nuit et un bouche avec dix dent longue et pointu. L’homme regarda la créature il avait tellement peur. Il sortis sa dague silencieusement puis la créature sauta en direction de l’homme. il fis une roulade et évita de justesse l’attaque de son agresseur la créature sauta a nouveaux elle sauta sur les mur l’homme n’arrivais pas a la voir il fessait trop noir puis la créature lui donna un coup de griffe droit dans le dos il revola sur un mur il se leva avec un grande difficulté la créature avança vers son goutté lentement l’homme pris sa dague et se mis a courir autour de la créature elle a essayé de lui donné un coup de pied mes l’homme a réussi a l’éviter et il lança sa dague droit dans l’œil de la créature elle cria de douleurs puis elle enlevas la dague l’homme étais en arrière de la créature et il lui pris la tête et lui cassa le cou. La créature tombât par terre et l’homme se mis un pansement sur le dos puis le corps de la créature explosa. L’homme mis ses main devant lui pour se protégé du sang il regarda l’ancien corps de la créature et il vis un fourreau et un épée d’orée il la pris et il pris le fourreau puis il sentis comme un sorte de présence dans l’épée puis il se tourna et trois meme créature que la selle qu’il a tuer se tenait devant lui. Il se mis a courir il courait de plus en plus vite puis il levas la tête et ses yeux s’ont devenus d’orée et avec une vitesse incroyable il sauta en se revirent et cria
- triple boules de flamme!!
Il fis un mouvement avec son épée et trois boule de flamme sorti chacune a touché sa cible puis il revint a lui en atterrissant il tombas puis il se releva et regardas les trois créature elle étais toute décapitée et brûlée. L’homme se levas et il regardas les corps puis il regardas autour de lui puis il se demandas qui a bien pu lui sauvez la vie. Il remis son épée dans son fourreau et il marcha. Il marcha longtemps puis il s’arrêtas devant une auberge. Il décidas di entré. Il ouvrit la porte et plusieurs personne étais dans l’auberge plusieurs ivrogne étaient assis et buvait. L’homme alla voir le barman et lui demandas de lui servir un bière. Il buvait et puis un homme entra il était apeuré il dis
- nous avons besoin de chevalier nous somme attaqué !
- d’accord je vais venir dis l’homme
- comme vous nommez vous
- je me nomme kevin
- bien kevin suivez moi
- entendez!! Dis un homme sur un table entourée de sept personne.
- Oui?? dis le garde
- Nous voulons vous suivrez dis l’homme
- D’accord quelle son vos nom? Dis le garde
- Moi ses marfola le grand est bargol le gars pale et golimir la femme au cheveux court est koliyir la femme au cheveux long et sorcetyo le gars avec un loup et joidobo et la femme au cheveux blond est colipas
- Bien suivez moi nous devons faire vite! Dis le garde.
Tout le monde quitta l’auberge et alla dans le centre ville et plusieurs garde se battais contre des créature noir et des araignée géante elle étais deux mètre de long. Plusieurs garde étais mort. Puis un araignée se jeta devant lormormir il lui arracha la mâchoire d’un coup d’épée puis tout le monde se dispersa. Kevin se fis vite entourer mes bargol vin l’aida et tua toute les araignée kevin le remercia puis une créature noir avançais lentement ver bargol. kevin lança un javelot qu’il a trouvée par terre et le javelot décapita la créature. Tout le groupe se battait avec rage les monstre puis il finir par mourir mes pas tout les monstre. Une araignée marcha silencieusement derrière kevin il ne l’entendis pas il était trop occupé a reprend son souffle puis marfola lui cria
- Attention!!
- Quoi!?! Dis kevin
Trop tard l’araignée transperça avec ses griffe le dos de kevin on pouvait voir le bout des griffes sur son thorax il tombât à genoux puis il dit
- impossible
puis ses yeux son redevenus d’orée puis il se mis debout coupa deux pattes de l’araignée puis la créature frappa avec ses griffes a l’aveuglette puis la créature a presque réussi a lui donner un coup de griffes mes il sauta et lui rentra son épée dans la tête puis il revint a lui il regarda autours de lui puis il regarda par terre et il avait un flaque de sang puis il se sentis étourdis et tout ta coup l’araignée avec ses dernière force plaqua kevin qui lui se fis propulsé dans un maison. Il défonça la fenêtre puis il tombât sur un table qui céda sous son poids. Le garde qui les avait amener a la battait alla voir vers la maison mes a environ deux mètre kevin sortis en titubant il se tenait le bras et le ventre et tout le groupe le regardas avec un grande étonnement il aurais bien pus mourir mes il a une énorme résistance se dis bargol. Tout le groupe marcha et koliyir aidas kevin a marché puis il rentraire dans un autre auberge que selle ou ils étaient. Un infirmière a la aider kevin elle lui mis un bandage et kevin la remercia. La propriétaire se nommait atma elle nous dis quelle nous donna huit chambres et de la nourriture gratuite tout le monde la remercia chaleureusement âpres un fête mouvementée tout le groupe alla se couché kevin étais particulièrement plus fatigué que les autre il étais tellement fatigué qu’il a oublier doter son épée kevin s’endormit d’un sommeil profond puis son épée et le fourreau se détacha de kevin pour venir se placer sur un table
mes ses impossible son épée et magique ou quoi? Mes ses pas grave le nouveaux et…et je sais pas mes on verras ses dis koliyir avant de quitter la chambre de kevin pour aller dormir dans sa chambre.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
04 juin 2003 à 03:49:07

aller un Up! J,attend au moin deux personne qui la lise ou plus
. .
^
_

: -/

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:23:49

eller un up j´attend au moin une personne

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 juin 2003 à 01:14:50

vous étes pas cool une persone ou plus la réponder svp : `(

the-devil-666
the-devil-666
Niveau 2
05 juin 2003 à 01:48:58

allo c´était interessant kevin était fort et c tu une histoir que tu a inventer ou sa existait si c de toi tu devrais écrire un livre c bon

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 juin 2003 à 02:34:18

enfin une persone!!
pour ta question oui ses moi qui a fait ce récit. et j´ai fait un autre récit il s´appelle La Légende de hell scytter le nécromancien. la tu lu? je vais le remonter et je metra le chapitre deux demain

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:16:27

y a pas des fulguraupoing ? ni des retro lazer ?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:21:00

heu quoi?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:09:59

je up pour metre le chapitre deux plus facilement

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 juin 2003 à 03:37:45

bon,je vais te dire mes impressions, tout d´abbord,et comme ta premiere histoire,tu as bcp de fautes(ca peut se regler si tu ecrit ton texte dans un prog. comme microsoft word,moi ca maide bcp,tu en aurait bien besoin ; ) et tu te repete souvent, comme au debut, tu dis toujours L´homme,l´homme,l´homme...etc,ca devient pas mal plate de toujours lire les memes mots,tu nas qua faire de plus grandes phrases et moi dire le sujet(cest l´homme,il,le monsieur...etc)et je trouve un bizarre le garde,qui a besoin daide,demande le nom de chaque petit bonhomme,ils perdent un temps et des gens meurent dans la ville,tu nas qua dire les noms quand les heros sont dans la 2eme auberge,ton texte serait bcp plus interressant sans fautes et repetition de texte,des fois il y a des difficultes a comprendre vu les fautes,a part ca,c une histoire,comment dire, attrayante, jai hate a la suite ; )et un truc pour ne pas trop te repeter,en disant,kevin,lhomme,le tit monsieur,ecrit l´histoire comme si c´était kevin le narrateur,comme ca tu pourra toujours decrire ton texte en " je"et ca marchera,mais si taime plus ecrire en narrateur non-participant(comme tu as fait)cest aussi cool,mais cest un peu plus tuff decrire le texte...lets go pour la suite

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:22:54

up!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:31:22

oui j´ai pensez a faire des je au lieux des il mes je croit que le monde qui on lu mon premier chapitre vont pas comprendre? genre kevin frappa la créature ou bien je frappa la créature. sa fait des phrases plus courte mes tu croit que le monde comprendrait?

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:18:29

ptdr ta ff !

C´est ton chien qui l´a ecrit ou tu l´as aidé un peu ?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Meme mon ptit frere ecrirait mieux, l histoire est a chier...

Bref, retourne derriere ta caisse.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:13:53

cest juste quil a un petit prob. de francais,avec dla pratique,ca serait bcp mieux...et oui,relit ton texte et efface les IL et LHOMME par JE...

La vidéo du moment