bon,je vais te dire mes impressions, tout d´abbord,et comme ta premiere histoire,tu as bcp de fautes(ca peut se regler si tu ecrit ton texte dans un prog. comme microsoft word,moi ca maide bcp,tu en aurait bien besoin ; ) et tu te repete souvent, comme au debut, tu dis toujours L´homme,l´homme,l´homme...etc,ca devient pas mal plate de toujours lire les memes mots,tu nas qua faire de plus grandes phrases et moi dire le sujet(cest l´homme,il,le monsieur...etc)et je trouve un bizarre le garde,qui a besoin daide,demande le nom de chaque petit bonhomme,ils perdent un temps et des gens meurent dans la ville,tu nas qua dire les noms quand les heros sont dans la 2eme auberge,ton texte serait bcp plus interressant sans fautes et repetition de texte,des fois il y a des difficultes a comprendre vu les fautes,a part ca,c une histoire,comment dire, attrayante, jai hate a la suite ; )et un truc pour ne pas trop te repeter,en disant,kevin,lhomme,le tit monsieur,ecrit l´histoire comme si c´était kevin le narrateur,comme ca tu pourra toujours decrire ton texte en " je"et ca marchera,mais si taime plus ecrire en narrateur non-participant(comme tu as fait)cest aussi cool,mais cest un peu plus tuff decrire le texte...lets go pour la suite