CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yaura t-il un prochain diabol?

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
09 juin 2003 à 13:10:58

OK, alors, à mon avis il y aura bien un diablo3, qui se passera APRES diablo2.

Pourquoi ?

prenez la notice de diablo2 lod...
page 11.

" Et un enfantelet nourrira la Terreur en son sein tandis que le coeur de l´homme s´assujettira à l´ombre.
Un Enfant traversera les vieilles contrées, semant le chaos sur son passage.
Les Trois Frères seront réunis et le monde visible tremblera devant leur force.
Il fut ainsi prédit que les Trois, une fois réunis, seraient renversés à nouveau et que le dernier d´entre eux poserait son regard sur la Montagne Sainte.
Selon le présage, leur défaite ne serait qu´illusion : le heurt final étant encore à venir..."

Voilà, donc l´histoire n´est pas finie : )

Patate_ben
Patate_ben
Niveau 4
09 juin 2003 à 17:25:59

Moi je prie tt les jours pour avoir un nouveau et je crois ke less gars ki ont marqué ce ke tu viens decrireont mit ca pour nous fere esperer et ils ont reussis lol! mais de mon coté je crois kil vont fere didi 3 c& on peut tjrs inventer du new ( un paladin noire comme on la deja dit avec de new ora ou ont va ptetre garder les persos avec un new nom et de new pouvoir qui leurs ressembleront enfin je croi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 18:26:31

de toute facon ca ne sera pas avant 2 ou 3 ans encore.

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:13:21

Pas sur moi non plus qui vont en sortir un troisieme parce qu´ils on deja mis les deux frere de diabloo comme boss comment ferais til pour avoir un autre boss le chien de diablo ? ? ?? lol
( CINDER2000)

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:19:19

Pas sur moi non plus qui vont en sortir un troisieme parce qu´ils on deja mis les deux frere de diabloo comme boss comment ferais til pour avoir un autre boss le chien de diablo ? ? ? ? lol
( Cinder2000)

ouin pis.... sont pas obliger de parler de DIABLO???? yon juste a en INVENTER un nouveau....on est pas oubliger de voir sa face prtout non plu....

ds LOD ( comme vous le savez) les new perso sont le druid et lassassin... qu´est-ce qu´ils peuvent inventer de plus comme classe de perso. Déjà lassassin c´est tiré par les cheveu ( frodon..)

ta dit TOUS les perso...???? tes fou mec....
est ce ke ta déja vu le livre de DONGEON ET DRAGON???? je sai pas si tu sait lire mais ya plus de 100 race.....yon juste a pigé dan le tas
jmen cri** que mon perso a une face de crapo ou a l´aire d´une merde....pourvu k´il se débrouille asser bien en combat
moi ce ke je veux cest un jeu COOL.... pas un jeu ou tes oubliger d´avoir diablo comme boss ou d´avoir des perso ki ressemble uniquement a des humain.....
L´IMAGINATION EXISTE

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:27:23

Pour exemple gta vice city n´est pas lié a gta 3, donc un " diablo 3" n´es pas forcément lié au 2, mais pourrait juste suivre les meme idées dans un autre univers ou inversement le meme univers, mais d´autres perso et un autre but, comme etre le vilain, par exemple, ou encore une période différente, style la guerre du péché, lorsqu´ils ont essayé d´attirer les humains chacun dans son camp...qui vivra verra, donc éviter les betises, infarctus, etc...

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
11 juin 2003 à 04:29:07

yup yup.....
aller shooter en d´autre

tartinons
tartinons
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:22:45

D3 sera le titre phare de la xbox2 avec une exclusivite xbox sur 2 ans ( donc rien pour le pc, un peu comme Halo)

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:56:20

Si un diablo 3 sort un jour ça va faire tous drole surtous ce qui va marquer ces le passage a la 3D et quand je voie que deja avec l´adsl en 2D ont arrive a avoir des lags monstrueux ( Je suis en 1024 pour info) alors qu´est-ce que ça va donner avec des centaines de vaches en 3D?
Meme les meuh-meuh serons en son THX ces vous dire!!!!
Enfin j´espere qu´ils vont laisser ces meumeus parce que franchement je trouve ça vraiment fun....

La vidéo du moment