CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drop des coffres, paniers, etc.

sXe_hardcore
sXe_hardcore
Niveau 4
10 juin 2003 à 04:03:19

Moi je me trimbale toujours des clé depuis que jai trouvé occulus sous une grosse roches et bon nombre de ed jewel

dredre-mdg
dredre-mdg
Niveau 5
10 juin 2003 à 08:02:34

mouahahaha moi osii jai droper 15 fois wf et gf sof ke je ment lol BOB888 il a reson entierement mouaahhahahahahahhaha

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:00:15

Le drop des coffre est aplliqué selon le Maplvl c´est a dire le level de la map...et le MF fonctionne dans une certaine mesure.

LE post a lire absolument pour ceux que ça interressent:

http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=34324

C´est assez complexe quand Mirdynn entre dans les details des formules mais ça reste comprehenssible pour la majorité.

On peut voir que les coffres ne sont pas a negliger puisqu´il peuvent avec enormement de chance(et de MF) dropper jusqu´a....12 uniques ! ! lol

A mon avis ça doit être impossible d´obtenir 12 uniques mais theoriquement c´est faisable : )
Il y a des screenshots dans le post montrant 3 uniques en un coffre et jusqu´a 11 rares...

Ouvrez donc tous les coffres que vous trouvez,ça peut rapporter ; )

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:08:03

Au passage,les Rach ont un Maplvl-1 on a donc un objets ayant un niveau-1 sur un rack.ça m´empeche pas de trouver de beau objets mais bon...
Exemple,en hell,le Maplvl est limité a 75 donc on peut trouver des objets ayant un lvl de 74 maxi dans les rack.

Enfin lisez le post de Mirdynn si ça vous interresse : )

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:10:40

La seule difference entre une partie monojoueur et multijoueur,c´est que plus tu a de personne dans la partie et plus ça reduit le taux de " No-Drop" c´est a dire que selon le nombre de participant,meph(par exemple) est obligé de dropper un certain nombre d´items...mais je ne crois pas que ça influ sur la qualité du drop,sur le lien que j´ai donné tout a l´aheure,le gars est seul dans la partie(tout du moins en coterie) et ça ne l´empeche pas de dropper 11 rares dans le coffre ; )

Pour la difficulté,c´est simplement que ça modifie le Map-lvl : )

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:37:31

Je n´ai pas lu tous ce qui est au-dessus mais je pe JURER qu´avec un pote ( un Juif cocu comme par hazard ; -) en faisant des Mephrun il a dropppe DANS UN COFFRE ( Prison de la Haine lvl 2) un SKULDER ETHERE qui se repare tout seul ( 1/5sec). Il a pete un cable quand il a vu ça parcequ´on faisait des Mephrun depuis plus de 3Heures ( je sais c pas grand chose mais enfin bon...).
Je precise qu´il avait a peu pres 400mf avec 2occurings ( oui c du cheat je sais ; -)...Depuis plus rien LOL.
@+

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:32:49

il y a peu d´objet au dessus de lvl 75 il me semble dans le jeu,je parle d´unique bien sur pas des mahique qui peuvent aller a lvl 114(c´est le max que j´ai vu sur un post du forum judgehype,ça risque pas d´être a moi : P).

Il est donc possible de dropper la majorité des uniques(toute categorie) dans des coffres je pense.

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:35:32

CaptN Posté le 10 juin 2003 à 19:12:56
T´es une vraie mine de renseignements ! : )
-------
Aucunement! J´ai simplement lu les post de Mirdynn traitant du sujet sur le forum Judgehype...et j´ai trouvé cela vraiment interressant quand a savoir la mecanique interne du jeu pour les drop,c´est impresionnant la façon donc Blizzard s´y est pris : )

CaptN
CaptN
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:02:43

Blizzard a fait dans le detail . .. : )

La vidéo du moment