fricofaye: sisi il existe un message sur sa dans jeno je lai pa mi ailleur car sa n´a pa d´interret sur didi sa fait pa longtps ke je lai mi dailleur voyan trop peu de monde connaitre sa dans didi, pourtant ya un lien dans judgehype a chaque nouvel episode...
mais vous limitez pa juste a lhistoire tout le site est super, et surtout ne pa prendre au sérieu se ki est di surtout et pensaient ke c un site fait pour samuser les auteurs sont aussi des musitiens a la base ils sortiron dailleur bientot un disque alors pensez-y. Et si vous n´aimez pa les jeux de role il ya toujours " les rescapés du survivaure" c un peu pareil mais c une " saga intergalactique" toute aussi débile. c fait pa knarf et Nirgle des membres du donjon de Naheulbeuk, il ya un lien direct vers le site de Knarf dans la partie téléchargement ya moins dépisode car c plus jeune que le donjon. ^^
cocio_16: ecoute la suite car lépisode un c vraiment leur début sa fait bien longtps ke c fait et puis faut pa oublier ke se sont des amateurs. le reste c bien mieu fait : )
werdoxxx: tien salut! sa faisai longtps ke je ta v pa vu ici fau dire ke je passe presque plus...
nan c pa francois pérruse ki fait sa c Darkam, il aime perruse et c inspiré de son " 5 minutes du peuple" pour faire lhistoire et aussi lidée un peu des voix pour ceux ki connaissent et non mave autant ke je sache c pa un québécois... ou alors dorigine peu etre...
A+ et vive les cochons et Naheulbeuk!!!