CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acompte bannis, dans mon cul!

calyndra
calyndra
Niveau 8
10 juin 2003 à 22:04:46

Et ui, mon accompte avec full tal windforce eagle et le tralala, ben dans mon cul!
Baaah je reste philosophe, je jouais trop a didi de tt facon.
Ca me permettra p-e de retourner a une vie social + normal ^^.
Enfin bref, soyez sur vos gardes, maphack aussi peut vous faires bannir votre compte!

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:46:19

c koi ton autre compte et donne le pass en prive : )

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:48:52

Bien sur qu´il faut faire attention et je dirais surtous ne dite a personne que vous tricher parce que map hack y´a qu´avec les balances que blizard peut savoir que vous l´utiliser sinon ces imposible.
Vous voulez une preuve?
ba ces facile en fait si ils etaient vraiment capable de le detecter alors ils empecheraient les tricheurs de tricher et puis ils ne supriment pas les compte comme ça sur un coup de tete,il previenne les personnes concernés et ensuite effectivement si il y´a recidive alors le compte ( et non l´acompte ça veut rien dire) est supprimer.
Voila.
Donc ces bizard que ton compte est eter zaper de cette maniere sauf peut etre si lors de l´inscription tu n´a pas donner d´adresse email valide alors evidement tu n´a pas pu voir la lettre d´avertissement ( et vous pouvez verifier les lettres existe bien ça fait parti du règlement de battle net.)Les seul ca ou les personnes sont bannis sur le champs ces lorsqu´il y´a tentative de fraude de piratage ou autres trucs de ce genre ( et ils doivent en voir de toute les couleurs sur leur site).
Bye et amusez-vous bien.
PS:N´oubliez jamais qu´il s´agit d´un jeu et que ces fait pour ce distraire donc la triche pour moi ne sert strictement a rien.Si j´avais voulu tricher a ce jeu il y´a longtemps qu´il serais ranger dans le placard!!!!Parce que je me voie mal aller tuer mephisto 1025124 fois d´affiler ou bien alors tuer des pauvres petites meu-meu si j´ai deja toute la panoplie complete avec les bagues machin chose et les armes de la mort qui tue et l´armure style t´essaye de faire un duel tu meurt jamais,non franchement ou est l´interet?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:00:23

salut Calyndra! sa va? je te cherchait justement, moi et maverick attendons avec impatience la suite du jeux de rôle...

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
11 juin 2003 à 04:21:18

bah... cest sure que maphak cest de la triche...
mais moi je l´aime bien ! !!!!!
il est tres utile lorsque tu veu rusher kelkun....
passer a un otre endroit sans tourne en rond et ne jamais trouver la sortie et l´utilité la plus cool cest VOIR L´INVENTAIRE des autre.... comme sa tu peux voir si le trou dc**l qui te nike a chaque fois est plein de ITH ou tes pas oubliger de demander a tou le monde CÉ KOI TA COMME ITEM....tu regarde ! !!!!
moi je dit qu´il devrai au moin le garder pour cheké l´inventaire des autre!!!! plus de perte de temp a cheké de perso en perso pour voir se kil porte

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
11 juin 2003 à 10:14:07

Voila ces justement ça qui dérange blizard ( e les joueurs) pourquoi ça dérange?J´explique...
Imagine par exemple que recherche des bottes et que tu voit dans l´inventaire d´une personne des bottes qui te plaise alors tu peut te mettre a pourrir literalement le jeu de cette personne jusqu´a ce qu´il quitte ou alors si il est trop gentil il te les file gratos pour etre penard et ces ça le problème.Moi rien que de savoir que des personnes peuvent voir mon matos,ma reserve d´or bref d´etre espionner parce que ces le mot ça me donne juste envie de faire une chose:
D´arreter de jouer sur internet voila et je suis loin d´etre le seul dans ce cas.
Bien sur tes intensions ne sint pas mauvaise dans ce but je suis d´accord mais y´en a combien comme toi?Si il s´agissais juste de dévoilé la carte alors la franchement je m´en contre fou royalement sur ce jeu ( trouver la sortie plus vite ne dérange personne je pense)mais le problème ces que avec ces petits programmes ont ces quand ça commence mais ont ces pas ou ça s´arette au début que maphack est sortie ça servais juste a ça mais maintenant il existe encore d´autres fontions ( que je ne dévoilerais pas ici mais bon ces un gros paquet de pu) et y comprie pour les programateur du map hack de vous prendre votre compte quand ils veulent en 2 clics de souris ( et rigoler pas ça arrive tous les jours et bien souvent les joueus pense que ces blizard qui fait ça:NON ces pas blizard!!!!!Quand blizard veut supprimer un compte il prévient les personnes ils donnent des somations ( sauf bien sur si l´adresse email fourni lors de l´enregistrement n´est pas bonne).
Bon j´arette de parler vous faites ce que vous voulez evidement mais bon vous viendrez pas pleurer!!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:49:25

sauf bien sur si l´ adresse email fourni lors de l´enregistrement n´est pas bonne

HEUUU???? je ne vois pas ou j´ai du donner mon emial pour m´inscrire a mbattle nbet...

Malacath
Malacath
Niveau 5
11 juin 2003 à 12:20:35

C´est clair ! Moi non plus je vois pas.

calyndra
calyndra
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:35:08

tuture tu parles trop, pour dire trop de connerie.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:59:41

Perso tu veux savoir ce que jen pense?? tu ne tes pas faite bannir a cause de maphack.. non et tu sais pourquoi... pcq ya pas personne ki a été banni a cause de map hack pour la simple et bonne raison kil nest pas detectable.. ca ne touche pas au fichier du jeu mais plutot au fichier de ton ordi et pour le voir il devrait te hacker ce ki est illégal alors ce nest surement pas a cause de maphack... je regarde tes items et ce qui me vient a lesprit est que tu a utiliser un pindlebot durant la nuit et quand tu tes reveiller ton pass marchais pu.. chui pasmal sur que c ca mais bon... tu diras surement pas que c ca.. mais pour mh... trouve dautre chose pcq c impossible.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

calyndra
calyndra
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:38:21

Sur larreat summit ils disent que c ca.
Mais c vrai aussi que je suis un botter.

Botter = tricheur! et oui quand on joue au ptit malin, fo s´y attendre héhé.

Mais p-e a tu raison, car si ils avaient virer tt ceux qui use mh, ca ferait plus bcp d´accompte.
Ce ki est etrange, c ke seul mon bon accompte a ete vire.
celui que j´use pour botter est tjrs la...
etrange non?

doshy
doshy
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:08:39

pourkoi ils ont pa viré tout tes accounts? surement parceke ce kils ont fait la n´est autre kun avertissement et si tu récidive ils vireront tous les accounts géré par ta cd-key et aussi ta clef, ils te laissent une autre chance, mais je doute moi aussi ke sa soi juste a cause de mh kils ton viré...

calyndra
calyndra
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:31:15

Enfin de tt facon c parceke jai tricher quil me lont virer. . final

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
12 juin 2003 à 08:09:31

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE:

MAPHACK n´agit pas sur le serveur mais sur votre ordi DONC il est indétectable pour le serveur à moins que le serveur fasse une intrusion chez vous et regarde votre memoire ou vos fichiers! ce qui est impossible si vous avez un firewall .

DOnc tous ceux qui disent que des comptes sont supprimés a cause de MH ( y compris JudgeHype ) accusent à tort MH!

pour toi calyndra c´est ton pindlebot et pour les autres c´est le nouveau " dupe hack" qui circule en ce moment... mais qui est detecté apparemment car il agit sur le serveur .

Supergland
Supergland
Niveau 1
12 juin 2003 à 13:53:44

Moi ch´trouve que c bien fais pour toi ( sans tagresser hein!) paceke jen ai ral le cul des tricheurs.
On a tjrs peur de se voir refiler un dupe etc...
Le palaisir de didi quand on a fini le jeu, c de dropper des items.
ALors si t´enleve ce plaisir la il reste rien!

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:42:33

ouin...

c´est certain ca que MH n´est pas détectable? parce que lorsque je jou avec MH, des fois mes touches de clavier changent: A pour Q, Z pour W, ; pour M etc

est ce que c´est du a l´usage de MH ( c´est ce que je pense, parce que lorsque je l´utilise et que je veux me rendre sur la partie FRANCAIS, par exemple, je ne peux pas. je vais pour créer la partie et elle existe déja : |

tk si c´est pas du a MH qqn peut m´aider pour corriger un prob ou l´autre?

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:10:58

deux de mes persos se sont fait supprimer, à tous les coups parce qu´on a dû me refiler des objets dupés. Je n´utilise que MH comme hack, donc c´est pas parce que j´ai triché.
Les persos sont visibles, mais impossible de jouer avec ( message : ce perso n´existe pas)

hazz
hazz
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:33:44

zeller > lol nan c autre chose...

c parce ke tu appuie sur alt et Shift en meme tps, ca passe au clavier ricain

pour plus avoir le probleme, du peux desactiver la comi de touches

WIN XP : Paneau conf > Options regionales > Langues > details > Parametres de touches

Autres Win : Paneau de conf > clavier > langues

Voila, ca t´embetra plus

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
12 juin 2003 à 20:37:26

merci beaucoup lol... une chose de moins qui va m´écoeurer en jouant...

mais pour les parties que je peux pas rejoindre, c´est map hack ca?

ZellerZ

hazz
hazz
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:49:03

nan c´est B.net

La vidéo du moment